Jump to content

Dev.Déméter


Demeter

Recommended Posts

  • Administrateur

Bonjour à tous,

Voici ma présentation en quelques lignes :

Qui suis-je ?

J'ai 31 ans, j'ai intégré l'équipe Equation il y a quelques mois et pour vous je serais Déméter. Je suis relativement diplomate et j'aime discuter et débattre avec la communauté. J'ai joué à Rappelz lors de la béta FR, il y a très longtemps puis plusieurs années après, j'ai migré sur le serveur Equation en tant que joueur (là aussi, il y a très longtemps).

Quel est mon rôle ?

J'assiste toute l'équipe dans tout ce qui touchera au jeu directement (Créatures / Compétences / etc...) et de la partie traduction Anglaise. Ayant déjà créés certaines fonctionnalités, c'est donc moi qui suis porteur de celles-ci. Je m'occuperais aussi de la communauté parfois lorsque le(s) MJ(s) sont absents.

A très bientôt en jeu,

Déméter

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Maître de Jeu

Malheureusement, Déméter ne sera pas très souvent IG, *joke on* car nous le sequestrons dans la cave de Gangor et nous le nourrisson avec le strict minimum, et uniquement si il fait ce qu'on lui demande x) *joke off*

Sinon blague à part^^, si il le faut je le traînerai de force IG, pas d'inquiétude.

PS : Je te souhaite officielement bienvenue dans le staff XD.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Administrateur

Bonjour à tous,

Je vous remercie beaucoup pour vos encouragements qui me motivent énormément dans mes travaux actuels.

@Mj.Riwann : Par pitié, pas la cave de Gangor, il y a trop de code à l'intérieur...

Link to comment
Share on other sites

  • Gangor changed the title to Dev.Déméter

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...