Jump to content

Retour Event Noël


Nirotwaii

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes ! 

J'écris aujourd'hui pour vous faire un petit retour in-game ( pour l'event noël ).

L'event en sois à été très bien pensée et réalisé mais malheureusement quelque petits truc sont passée à la trappe.


Explication

La favorisation du groupe et très bien selon mon avis personnel mais encore une fois actuellement nous ne pouvons pas nous le permettre car il y a très peu de joueurs in game.

( Personnellement je suis pour le jeu de groupe ).


L'autre soucis c'est les loots :

J'ai fait quelque boites déjà et les HL je peux d'ores et déjà vous dires qu'il ne participerons pas à l'event.
Ce qui réduit encore les groupes car les HL ne ferons pas d'event avec des gemmes supp ou des parchos nuzy ou même des EB car trop d'EB déjà emmagasiner.

Personnellement mettre 15/20 min pour avoir 5 parcho Nuzy rouge je m'arrête sur le peu de tour que j'ai fait.

Puis je pense que les loots pourrons être un peu augmentés.

Par exemple : Entre 12 et 14 boites me semblerais un peu plus juste actuellement c'est entre 6 et 8 je pense.

( Et je pense que mon avis et partager avec pas mal de monde ).


Ensuite le niveau de difficulté :

Je pense encore une fois sa reste mon avis mais le niveau de difficulté devrais être revus.

Un full groupe de 180/185 ne passe pas la dernière salle ( Sans besti dans le groupe ) 
Puis actuellement aucun ou presque pas de templar et de heal sur le serveur donc comment dire impossible de faire l'event pour les blv sans les THL

Si aucun besti ou aucun THL aucun BLV ne fera d'event et donc aucun intérêt de faire cette event car les loots seront encore pour les plus HL et non les BLV


Voilà mon ressenti.

( EN AUCUN CAS CE POST ET POUR CRITIQUER OU METTRE A DEFAULT LE TRAVAIL EFFECTUER DES ADMINS MAIS ENCORE UNE FOIS JE PENSE AU BAS NIVEAU ) .

JE POURRAIS APPORTER QUELQUE MODIFICATION OU RAJOUT SUR LE POST



Merci de m'avoir lu, Cordialement Nirotwai ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Je rejoints ton avis sur quelques points. Pour les THL ...bon pas de soucis ça passe. Mais pour des 175 pas pouvoir faire la salle 2 là ça devient compliqué sans HL ou un groupe costaud aucune chance pour eux de voir la fin du DJ. Pour l'avoir fait je ne pense pas en faire beaucoup voir 1 par jours voir 2 si j'ai le temps. Donc je m'excuse par avance pour les nouveaux ou ceux qui auraient voulu les rush mais ça sera sans moi.

L'idée du DJ en soit est bonne mais non adaptée pour la communauté d'Equation beaucoup trop d'écart entre les anciens et nouveaux joueurs et les levels.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Nirotwai

Je viens de lire ton message et je suis a 200% avec toi aujourd'hui ont est quoi 10 à 20 connecter je dit sa mais n'oublions pas les compte double... bref

Je suis Démoniste lvl 173 même avec un grp de mon lvl on passera pas la deuxième salle le boss Graham est bien trop puissant, ensuite je trouve dommage de faire un Éven que seul les HL pourrons le terminée.

Je suis d'accord avec Nirotwai, je suis pour le grp! d'ailleurs j'essaie souvent de monter un grp pour pex mais en vain, 1perso 180++ va pas perdre son temps avec des mecs 170++ surtout qu'il faut être 175 pour débloquer dd, bref... donc en manque de joueurs impossible de monter un grp!

Il faudra refaire l'Even pour un éventuelle solo, et quitte a monter un grp on arriverais au moins à la 4 -ème salle! "grp lvl 170". je parle même pas pour les 160++ car eux c'est mort de chez mort pas Even noël pour eux punis ils ont pas été sage pour sa certainement.

Ensuite si par chance tu est dans une guildes ou les perso HL veulent bien t'y emmener bha ils s'en lacerons très vite du au manque de loots et pas intéressant pour eux du coup pas HL pas Even  pour nous!

J'espère que l'équipe d'Equations entendra notre détresse c'est Noel après tout sa doit être facile et cool une fois par ans pourquoi rendre cela si difficile!

Enfin bon jeux à tous et courage a ceux qui tente de finir l'even.

Cordialement Ilovemiss

 

 

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Et bien moi j'ai abandonné l'event.
Etant seulement lvl 170, il m'est impossible de passer la 1ere salle à moins d'y passer x plombe par mobs et le risque de mourir.

Mon temps accordé au jeu est souvent incompatible avec le fait de jouer en groupe, dommage :(

Merci pour cet event en tout cas.

Bonne journée

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

I have completed all bosses for the event but did not enjoy the event because the gift boxes include the same items as Halloween.  wish you could change the item to tomato buff or almighty pieces 50 or %20 or decoration  cloth.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Swanpy a dit :

J'espère que l'équipe d'Equations entendra notre détresse c'est Noel après tout sa doit être facile et cool une fois par ans pourquoi rendre cela si difficile!

Pour ceci je suis pas trop d'accord la difficulté doit quand même être présente mais je pense qu'il doit y avoir la difficulté actuelle seulement si un 190+ rentre mais en dessous réduire la difficulté 

Si on rend tout facile autant donnés direct et stop l'event ? 

----------------------------------------------------------------------------------

Je rajoute ceci à mon analyse de mon post de toute à l'heure.

Je pense aussi qu'il serait judicieux de limité les double,triple,quadruble comptes.
Car actuellement si je me prend en exemple au vu des loots et la difficulté de l'instance je préfère prendre mes 8 comptes et avoir que des loots pour moi que de filer aux autres.
Beaucoup feront sa et je me met à la place des autres aussi nous sommes humain et l'humain réfléchit comme ceci donc pensons un peu aussi aux nouveaux et pas toujours à notre "gueule" .

Cordialement, Nirotwai.
 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Petit retour des modifications qui vont être apporté.

L'instance de noël va être scindé en deux :

- Niveau 150 à 179 (aurons les monstres et boss de : Cubric, Sous sol, Monde Parallèle, Cirque, Îles des dieux, Ancienne ruine)

- Niveau180+ (instance actuel, aucun autre changement ne sera apporté)

D'éventuelle ajout d'objet seront fait dans les boîtes de récompense de l'instance.


La mise à jour sera effectué en deux jets, en premier le scindage de l'instance et par la suite les modifications éventuelles des boîtes.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 13/12/2021 à 21:41, Gangor a dit :

Petit retour des modifications qui vont être apporté.

L'instance de noël va être scindé en deux :

- Niveau 150 à 179 (aurons les monstres et boss de : Cubric, Sous sol, Monde Parallèle, Cirque, Îles des dieux, Ancienne ruine)

- Niveau180+ (instance actuel, aucun autre changement ne sera apporté)

D'éventuelle ajout d'objet seront fait dans les boîtes de récompense de l'instance.


La mise à jour sera effectué en deux jets, en premier le scindage de l'instance et par la suite les modifications éventuelles des boîtes.

Merci beaucoup ! 

Link to comment
Share on other sites

coucou

pourriez vous doubler le nombre de cadeaux par salle ou bien enlever des items peu intéressants des boites ?

je gagne 5 fois moins de boites par heure qu' a halloween pour avoir des parchos, pierres et gemmes a gogo qu' on a déjà eut au dernier event.

je ne sais pas ce qu' il y a dans les boites a part ca mais pour l instant, en l état actuel, ca ne donne pas trop envie de chain le donjon.

sinon merci pour l event et les cadeaux.

Edited by Chris
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...