Jump to content

Mise à jour - 17/01/2022


Demeter

Recommended Posts

  • Administrateur
 
Français
Note de mise à jour
 

Sous-sol du Purgatoire :

  • Thanos (2ème partie) a été rééquilibré. Il devient plus difficile.
  • Modification des monstres pour être en adéquation avec les Catacombes de Palmir. Ces derniers sont plus résistants et offrent plus d'expérience.

Purgatoire :

  • Correction de l'autel de la sorcière
  • Correction des téléporteurs sous-sol du Purgatoire et du château de la Sorcière.

Client Equation :

  • Internet Explorer n'est plus un pré-requis. Le launcher intègre desormais son propre navigateur. ⚠️ Pensez à bien retenir vos identifiants.

Quêtes :

  • Correction des quêtes qui passaient en échoués. Il faut les reprendre pour que celles-ci redeviennent actives.

Classes : 

  • Correction de l'arbre de compétence.

Objets :

  • Il est désormais possible de :
    • Combiner 10 potions rouges niveau 9 pour obtenir de une potion de niveau 10. Cela va jusqu'au niveau 17.
      icon_item_potion_redpotion_lv10.jpgicon_item_potion_redpotion_lv11.jpgicon_item_potion_redpotion_lv12.jpgicon_item_potion_redpotion_lv13.jpgicon_item_potion_redpotion_lv14.jpgicon_item_potion_redpotion_lv15.jpgicon_item_potion_redpotion_lv16.jpgicon_item_potion_redpotion_lv17.jpgicon_item_potion_redpotion_lv9.jpg
    • Combiner 10 potions bleues niveau 9 pour obtenir de une potion de niveau 10. Cela va jusqu'au niveau 17.
      icon_item_potion_bluepotion_Lv12.jpgicon_item_potion_bluepotion_Lv11.jpgicon_item_potion_bluepotion_Lv13.jpgicon_item_potion_bluepotion_Lv15.jpgicon_item_potion_bluepotion_Lv16.jpgicon_item_potion_bluepotion_Lv17.jpgicon_item_potion_bluepotion_Lv14.jpgicon_item_potion_bluepotion_Lv10.jpgicon_item_potion_bluepotion_Lv9.jpg
    • Combiner 10 pierres d'âmes Céleste (Cubric) pour obtenir des pierres d'âmes Céleste (rare)
      icon_soulstone8_rare_sky.jpgicon_soulstone8_rare_red.jpgicon_soulstone8_rare_purple.jpgicon_soulstone8_rare_orange.jpgicon_soulstone8_rare_green.jpgicon_soulstone8_rare_blue.jpgicon_soulstone8_rare_yellow.jpg
    • Combines 10 pierres d'âmes Céleste (rare) pour obtenir des Gemmes de Héros

 


 
English
Patch note
 

Purgatory Basement :

  • Thanos (2nd part) has been rebalanced. It gets harder.
  • Changed monsters to match Palmir Catacombs. The latter are more resistant and offer more experience.

Purgatory :

  • Fixed Witch's Altar
  • Fixed basement teleporters in Purgatory and Witch's Castle.

Equation Launcher :

  • Internet Explorer is no longer a prerequisite. The launcher now includes its own browser. ⚠️ Be sure to remember your credentials.

Quests :

  • Fixed quests failing. They must be resumed for them to become active again.

Jobs :

  • Fixed skill tree.

Items :

  • It is now possible to:
    • Combine 10 level 9 red potions to get one level 10 potion. This goes up to level 17.
      icon_item_potion_redpotion_lv10.jpgicon_item_potion_redpotion_lv11.jpgicon_item_potion_redpotion_lv12.jpgicon_item_potion_redpotion_lv13.jpgicon_item_potion_redpotion_lv14.jpgicon_item_potion_redpotion_lv15.jpgicon_item_potion_redpotion_lv16.jpgicon_item_potion_redpotion_lv17.jpgicon_item_potion_redpotion_lv9.jpg
    • Combine 10 level 9 blue potions to get one level 10 potion. This goes up to level 17.
      icon_item_potion_bluepotion_Lv12.jpgicon_item_potion_bluepotion_Lv11.jpgicon_item_potion_bluepotion_Lv13.jpgicon_item_potion_bluepotion_Lv15.jpgicon_item_potion_bluepotion_Lv16.jpgicon_item_potion_bluepotion_Lv17.jpgicon_item_potion_bluepotion_Lv14.jpgicon_item_potion_bluepotion_Lv10.jpgicon_item_potion_bluepotion_Lv9.jpg
    • Combine 10 Celestial Soulstones (Kubrik) to get Celestial Soulstones (Rare)
      icon_soulstone8_rare_sky.jpgicon_soulstone8_rare_red.jpgicon_soulstone8_rare_purple.jpgicon_soulstone8_rare_orange.jpgicon_soulstone8_rare_green.jpgicon_soulstone8_rare_blue.jpgicon_soulstone8_rare_yellow.jpg
    • Combine 10 Celestial Soul Stones (rare) to get Hero Gems

 


 

Link to comment
Share on other sites

  • Demeter changed the title to Mise à jour - 17/01/2022

Bonjour tout le monde.

 

Elle est trop bien cette mise a jour, car depuis impossible de me connecter. Je précise que ce phénomène se trouve aussi sur un second ordinateur.

Salutation a vous tous

Edited by Cubitus
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

templi 192 full inferno 25+20 ne tient plus sur un mob de dd3 et des catacombes...

Rebom en héro pour voir et testé,c'est pire..injouable,dead en quelques secondes alors qu'avant javait tous les mobs d'une salle de dd3 sur le perso j’arrivai à gérer maintenant.. 2 mobs..dead.. comme pour les catacombes..plus possible...

je fait quoi ? Je ne peut même plus aider comme je le fait....

Je vais passer désormais mes journées à regarder des films...génial...

cdt

 

Flo

Edited by Tankinette
Link to comment
Share on other sites

Ma chère tankinette je compatis, mais essaye de relativiser.  Toi au moins tu peux te connecter. Moi âpres double clic sur le launcher, j’ai un petit rectangle tout noir au milieu de l’écran une quinzaine de seconde et puis plus rien .

cdt

 

cub

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Tankinette a dit :

Bonjour,

templi 192 full inferno 25+20 ne tient plus sur un mob de dd3 et des catacombes...

Rebom en héro pour voir et testé,c'est pire..injouable,dead en quelques secondes alors qu'avant javait tous les mobs d'une salle de dd3 sur le perso j’arrivai à gérer maintenant.. 2 mobs..dead.. comme pour les catacombes..plus possible...

je fait quoi ? Je ne peut même plus aider comme je le fait....

Je vais passer désormais mes journées à regarder des films...génial...

cdt

 

Flo

Bonsoir tankinette je viens d'aller faire quelque test à la cogneuse et pour moi rien à bouger je pense que le soucis viens du templier du coup 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Cubitus a dit :

Ma chère tankinette je compatis, mais essaye de relativiser.  Toi au moins tu peux te connecter. Moi âpres double clic sur le launcher, j’ai un petit rectangle tout noir au milieu de l’écran une quinzaine de seconde et puis plus rien .

cdt

 

cub

coucou pareil que toi, j'ai testé sur mes 2PC l'un lance le jeu sans problème l'autre impossible. j'ai réinstallé 2 fois sans succès.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, Perniciosa a dit :

coucou pareil que toi, j'ai testé sur mes 2PC l'un lance le jeu sans problème l'autre impossible. j'ai réinstallé 2 fois sans succès.

ça me " rassure " de pas être une exception. Il va se soit que si c'est un souci matériel ma présence sur le serveur va s’arrêter la . 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...