Jump to content

Mise à jour - 18/01/2022


Gangor

Recommended Posts

  • Administrateur
 
Français
Note de mise à jour
 
Cette mise à jour apporte un nouveau lot de correction, certaine correction seront effective au redémarrage prévue le 18/01/2022 à 05:00 (GMT +1)
 
Correction du launcher :
- Cas de fenêtre noir au lancement : corrigé.
- Cas de non sauvegarde des identifiants : corrigé
 
Correction en jeu :
- Lorsque la rapidité d'attaque été trop élevé l'animation d'attaque été joué à une vitesse trop conséquence. Ce qui provoqué l'impossibilité de lancer des compétence en même temps que la melee : corrigé au prochain redémarrage
- Absence du portail du sous-sol du purgatoire : corrigé temporaire aujourd'hui, totalement corrigé au redémarrage
- Lorsque le porteur d'un fragment offensif utilisé une compétence le fragment n'été pas ajouté à la cible : corrigé au redémarrage
 
Autre problème connus :
- La quête : De nouvelle Terre affiche une récompense érroné (0 exp) : En cours d'investiguation

 
English
Update note
 

This update brings a new batch of corrections, some corrections will be effective on the restart scheduled for 01/18/2022 at 05:00 (GMT +1)


Launcher fixes:
- Black window case on launch:
fixed
- Case of not saving username: fixed

In-game fix:
- When the attack speed was too high the attack animation was played at too high a speed. What caused the impossibility to launch skills at the same time as the melee:
fixed on next restart
- Missing purgatory basement portal: fixed temporary today, totally fixed on next restart
- When the bearer of an offensive fragment used a skill the fragment was not added to the target: fixed on next restart

Other known issues:
- The quest: New Earth displays a wrong reward (0 exp):
Under investigation


 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur
il y a 17 minutes, Cubitus a dit :

GG avant j'avais un rectangle noir, maintenant il est blanc avec ce message :

( Launcher.exe) L’accès au chemin d’accès ? \ Program Files \ Rappelz Equation \ Launcher.exe est refusé

Vérifie que tu n'a pas un Launcher en cours d'exécution en tâche de fond dans gestionnaire des tâches.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hélas non et le phénomène est sur mes 2 machines qui sont distantes de 12 Kms. Sur l'une on pourrai suspecté un malware quelconque car avec je surf un peu partout.

l'autre est plus pro  et la dernière chose que j'ai faite avec sur internet c'est ma déclaration de TVA .

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur
Il y a 3 heures, Cubitus a dit :

Hélas non et le phénomène est sur mes 2 machines qui sont distantes de 12 Kms. Sur l'une on pourrai suspecté un malware quelconque car avec je surf un peu partout.

l'autre est plus pro  et la dernière chose que j'ai faite avec sur internet c'est ma déclaration de TVA .

 

Il possible que ce soit un coup de l'antivirus qui verrouille le fichier pour effectuer une analyse, l'ajout d'une exception d'analyse dans le dossier de client du jeu peut potenciellement corriger cette erreur.

De mon coté je vais voir gérer ce genre de cas très récurant sur les logiciel d'antivirus.

Link to comment
Share on other sites

question idiote vu que c'est mis a jour. Bon âpre désinstallation et réinstallation le souci reste sur 2 PC quand au troisième il se passe carrément rien . Je me suis dis soyons fou je vais tenter de voir ce que ça donne avec windaube 7 . Alors la c'est encore plus simple windaube refuse le client téchargé ce matin .

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Gangor a dit :

Je te propose de me contacter sur Discord, ça simplifiera les échanges.

Ok je vais l’installer restera a me donner l'adresse .

En attendant voila quelques éléments.

- le fameux rectangle noir c'est equation updater

- j'ai retrouvé le setup utilisé en aout. Après  installation j'aurai du avoir la procédure de mise a jour au lancement du jeu. Au lieu de ça j'ai ce message :

( libEGL.dll ) le serveur distant a retourné une erreur ( 404 ) introuvable

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Perniciosa a dit :

Coucou pareil pour moi ça bloque au lancement de l updater qui ne se lance même pas 1 sec

il serai intéressant de savoir quelle version de windows tu as . Perso avec 10 et 7 ça déconne ( et pourtant j'ai joué des années sur l'officiel avex XP ). Je pense que ceux pour qui tout va bien sont équipés de la version 11 .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Perniciosa a dit :

Coucou pareil pour moi ça bloque au lancement de l updater qui ne se lance même pas 1 sec

pareil pour moi sur un ordinateur sur lequel ca marchait bien jusqu' a la MAJ.

par contre le jeu se lance par logiciel en virtuel, container ...

windows 10 famille.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonjour,

Après intervention hier auprès d'un autre joueur qui avait un soucis sur le Launcher, il c'est avéré qu'une dépendances été manquant sur sont ordinateur.

Si vous êtes dans la cas ou vous lancer le launcher et puis rien ne se passe, pour corriger ce problème deux options s'offre à vous :

- Installer les deux versions de la dépendance Visual Studio C++ Redist 2015-2022 ( x86 et x64

- Retélécharge le client de jeu qui a été mis à jour pour les installer automatiquement.

 

Pour les autres cas, n'hésitez pas à me contacter sur discord pour déterminer la source du problème.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur
il y a 51 minutes, Cubitus a dit :

Bonsoir cher Gangor

Par acquit de conscience j'ai réinstallé la dépendance sur les 3 PC et  ...Tu sais quoi ? ....Rien de nouveau sous le soleil .

Cher Gandor pour discord ( encore un truc que je déteste ) me faut ton tag

Gangor#5279

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Gangor a dit :

Bonjour,

Après intervention hier auprès d'un autre joueur qui avait un soucis sur le Launcher, il c'est avéré qu'une dépendances été manquant sur sont ordinateur.

Si vous êtes dans la cas ou vous lancer le launcher et puis rien ne se passe, pour corriger ce problème deux options s'offre à vous :

- Installer les deux versions de la dépendance Visual Studio C++ Redist 2015-2022 ( x86 et x64

- Retélécharge le client de jeu qui a été mis à jour pour les installer automatiquement.

 

Pour les autres cas, n'hésitez pas à me contacter sur discord pour déterminer la source du problème.

j'ai choisis l'option de re DL le client et ça marche à nouveau, merci bcp pour ton travail ?

Link to comment
Share on other sites

merci Gangor, ca remarche en téléchargeant le client.

par contre il a fallu que je redémarre l ordi sinon rien ne marchait, en direct ou non ... message d erreur.

serait il possible d avoir les mots de passe retenus comme avec les identifiants ? entre ma mémoire de poisson rouge et le clavier du portable qui fait des siennes, c est un peu compliqué.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur
Le 19/01/2022 à 18:24, Cubitus a dit :

Bonsoir cher Gangor

Par acquit de conscience j'ai réinstallé la dépendance sur les 3 PC et  ...Tu sais quoi ? ....Rien de nouveau sous le soleil .

Cher Gandor pour discord ( encore un truc que je déteste ) me faut ton tag

Il y a 13 heures, Cubitus a dit :

De mon coté toujours rien, mais comme je suis de nature curieuse j'ai installé histoire de voir le client RAPPELZ SHIVA et ça marche .

Il y a 11 heures, Cubitus a dit :

Mais sur shiva y a un autre problème la taille de l’écran est limité comme au bon vieux temps des moniteurs a tubes

Je suis content de t'annoncer, que je vient de trouver LA solution qui corrige le lancement du Launcher sur un système d'exploitation 32 bits. ?

Ce fut pas évident à trouver mais les tests sont concluant de mon coté, si tu peut vérifier que cela fonctionne bien et me faire un retour.

 

PS: Si tu tombe sur une erreur de Updater te disant que l'architecture n'est pas supporté contacte moi sur Discord.

Link to comment
Share on other sites

Mon très cher Gangor, je t'avais, bien involontairement, imposé un chalenge que tu as relevé de façon magistrale et le terme est faible. Sans vouloir fayoter excessivement je dirai quand même que t'es vraiment THE boss.

En plus de faire fonctionner le lanceur, le correctif a supprimé un bug mineur, mais qui obligeait a redémarrer windows âpres avoir quitter le jeu dans le cas ou on voudrait le reprendre ultérieurement . Bref  tu as trop bien assuré et je pense que niveau administrateur au dessus de toi c'est le soleil .

Ton obligé Cubitus

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...