Jump to content

bonjour alors un petit coup de geule


xwraithx

Recommended Posts

je passe  un  coup de geule   cars samedi pour l evenement   boss  de 20h   je me suis retrouver tous seul   a taper sur les  moob   l anmin   hera   sais casser le cul   a faire toute la semaine l event   pour nous   es  vous aller geuler  apres  qui es plus  d event    si vous partisiper pas   au event mi en place  forcement ca degoute   les aministrateur de  ce casser la tete   pour qui es quelque chose  de convivial   a faire   ensemble  

donc voila   mon coup de geule   es  passer    les gents     merci   de comprendre  ma position et  celle des  aministrateur    

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé mais pour ma part 20h c'est pas la bonne heure car je ne suis jamais en jeu à cette heure ci. 21h serait dans mes cordes.

Mais je tiens quand meme à féliciter Hera pour son travail et lui souhaite de continuer comme ça.

Link to comment
Share on other sites

  Pour ma par , je tiens à m'excuser parce que j'avais dit que je serais présent le samedi soir à l'évent quand Hera en avait fait l'annonce dans la semaine et l'IRL à fait que je n'ai pas pu me connecter ce samedi soir à l'heure prévu.

 

Sinon j'ai déjà participé à des évents malgré mon bas lvl ; et j y retournerais avec plaisir des que l'occasion ce représentera.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut

alors pour ce qui est des events et horaires comme celui des boss ça sera toujours le même soucis connectés ou non, pas forcément devant son écran aussi parce que les personnes sont à table ou profitent tous simplement de leur famille, donc afk. Des fois il y a plus de monde et d'autres fois pas assez c'est comme ça. Assez difficile de satisfaire un ensemble quand d'autres ont des priorités Irl même en connaissant l'heure de l'event. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Animator

Bonsoir à tous,

 

Cet après-midi,j'ai fait un évent Boss improvisé et il a bien été réussi grâce à nos valeureux guerriers qui ont défendus la ville d'Horizon avec courage !

En plus des samedis,il y aura de temps en temps,dans la semaine dans la journée voire le soir à différentes heures des évents Boss,je nomme cela,des évents Flashs.

Un évent flash peut arriver à tout moment mais...bien entendu dès que mon éclaireur m'aura dit de la menace imminente et dévastatrice des monstres,

je vous en ferais part de suite et vous donnerais le lieu ainsi que  l'heure estimée de l'attaque,bien 30 minutes avant qu'elle débute afin de vous permettre de créer des groupes et de vous organiser.

 

Bon jeu à tous et à toutes !

A très bientôt !

 

Héra

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

hera    cerais  t il posible que  tu dispose  un horaire  diferent  le samedi   pour l event  boss    genre 21h voir 21h30  au moin certaine perosonne   auron manger ou profiter  de  leur familles    

merci a toi  

Link to comment
Share on other sites

Salut alors quand on veux y participé il n'y as personne car un groupe de 8 as déjà été former donc pour refaire un groupe de 8 la plupart du temps c'est assez compliqué 

Puis tu as forcément un groupe qui ne loot pas donc l'event ne sert a rien pour un groupe donc en général ta 8 personne max au event ?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Animator

Bonjour à tous,

 

En réponse pour changer les heures des évents des samedis :

 

Pour le moment je ne peut pas changer les heures car suis en plein préparatif de déménagement.

Il se peut même qu'un samedi voire même une semaine,je ne pourrait pas être présente,aménagement et installation internet à mon futur domicile.

Je vous indiquerais,dès que je le sais,la date approximative de mon déménagement et de mon retour en jeu.

Par la suite,cela peut être envisagé,je dit bien,peu être.

On pourra en discuter et par cette occasion,je vous demandes à tous,vos avis.

Je vous remercies,

 

Bon jeu à tous et bonne journée !

 

Héra

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Animator

Bonjour, Grands Guerriers d’Équation !

Par se post je vous informe de mon déménagement imminent.

Ce qui va me causer une coupure internet d'ici à vendredi, dans ce contexte, il me sera impossible d'organiser l'évent Boss de samedi 12 février 2022, et possiblement celui aussi du 19 (pas sûr, tout dépend de l’opérateur) et m'en excuse.

Bien entendu, dès qu'internet sera installé à mon nouveau domicile, le samedi qui suit, il y aura l'évent Boss comme d'habitude.

Je vous dis à très bientôt !

 

Cordialement,

Héra

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello, Great Warriors of Equation!

By this post I inform you of my imminent move.

Which will cause me an internet outage by Friday, in this context, it will be impossible for me to organize the Boss event of Saturday February 12, 2022, and possibly also that of the 19th (not sure, it all depends on the operator) and I apologize.

Of course, as soon as the internet is installed at my new home, the following Saturday, there will be the Boss event as usual.

See you very soon!

 

Cordially,

Hera

Edited by Gangor
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...