Jump to content

Nos sujet sont-ils lus ?


Nirotwaii

Recommended Posts

Bonsoir ce message s'adresse au staff d'équation.

Nous avons l'impression que plus aucun staff est présent que se soit sur discord, forum ou encore sur le game directement.
De plus vraiment pas mal de post sont ajoutés ou même mise à jours mais pas de réponse.

Je pense qu'il faudrait qu'on aient un check sur le futur d'équation car actuellement plus personne mais vraiment plus personne est sur équation.

Ce qui devient pesant sur l'ensemble des survivants d'équation.
Je pense qu'il serait bien d'avoir une vue d'ensemble sur le futur car beaucoup d'ancien commence à partir et clairement c'est pas bon du tout sachant que les nouveaux reste pas.

Cordialement, Nirotwai.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Clairement, pour ma part et plusieurs de mes amis, nous attendions tranquillement l'event Saint Valentin, mais ne pas l'avoir eu a généré le non retour des joueurs qui l'attendait.

Aucune réponse du staff, pas de message, résultat pas de connexion en jeu.

 

Faite nous cet event et redynamisez le serveur avec des animations pour montrer que le serveur est vivant c'est une base pour garder une activité.

 

En espérant que nos messages répété sur le forum feront bouger les choses.

 

Cordialement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir 

 

Pour ma part j'avais poster un post a propos des capes de saint Valentin qui on était oublier d'êtres mis sur le serveur quelque personnes se sont manifesté sur mon post mais concernant le staff aucune réponse sur se sujet . J'ai aussi posté un message sur le discord j'ai eu aucune réponse du staff 

d'autre post aussi se sont ouvert concernant le primo des idées d'améliorations on était proposé  on na eu aucune réponse du staff non plus 

 

je me questionne aussi sur le futur d'équation entre les évènement oublier  avec aucune réponse ni de raison pourquoi il y a pas eu lieu , les nouveau arrivant recherche de l'animation et une bonne communauté 

en espèrent que se post  fera bouger les choses  

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonsoir à tous,

Oui vos messages sont lus. Des évènements personnels n'ont pas permis de renouveler l'event de st valentin et les events boss. Ces derniers ont repris malgré l'emploi du temps chargé de @Hera
Actuellement, je me concentre sur la phase 2 du Purgatoire, la liste des compétences de nombreuses nouvelles créatures a été réalisé et les modifications sont en cours ainsi que leur test. De plus d'autres tests concernant le palier de rap. Atk du Prédateur est aussi en cours + de nouveaux objets qui devraient s'intégrer au PNJ Guide des Marchands en jeu.
J'étais moi même actuellement en vacance donc pas du tout disponible.

J'essaierais de me rendre disponible demain (02/03/2022) sur Discord. Je vous tiendrais au courant de l'heure si un créneau se libère de mon coté.

Donc oui, je vous lis, j'ai déjà parcouru pas mal les propositions faites sur les rééquilibrages. Nous avions été aussi sollicités concernant un soucis de prise de donjon qui nous a pris pas mal d'heure de vérification qui malheureusement n'ont servis à rien puisque celui-ci fonctionne.

Cordialement,

Déméter.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...