Jump to content

J'ai fait mon temps


Grinch

Recommended Posts

Se message s'adresse aux personnes aux personnes avec qui j'ai aimé passer du bon temps sur ce serveur.

Pourquoi mon départ ... Plus du tout motivé, mes seules connections depuis le 18 février sont exclusivement pour aider un petit groupe sympa dont j'ai fait connaissance in game et surtout en vocal. Ce serveur est pourtant celui ou j'ai le plus accroché mais au fil du temps on s'aperçoit qu'on est juste un pion. Un simple chiffre qui vient s'ajouter au peu de personnes connectées. ce serveur pourrait attirer d'avantage de joueurs (ce qui a déjà était le cas) désireux de voir un Rappelz offrant du contenu (ce qui est loin d'être le cas sur certains pour en avoir essayé pas mal). D'ou vient alors le probléme pourquoi les gens se lassent ou quittent Equation... Une des raisons qui revient sur le Podium, ce n'est pas un manque d'écoute ou qu'on ne lit pas les propositions des joueurs... c'est juste qu'on est pas la bonne personne qui propose ?

 

Bonne continuation ...Demeter pense à tout  le taf que t'as fait sur se serveur...Il y avait une communauté vraiment active il y a encore encore peu de temps si les gens partent ou se lassent c'est pas par rapport au manque de contenu la raison est beaucoup plus simple que çà !!!!!!............

 

 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...