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Dragonia

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  1. propositions d améliorations : pouvoir utiliser les 3 spiracles en même temps, pouvoir les lancer en même temps et y enlever l effet aléatoire selon le nombre de spiracles chargées. cela éviterai dans un premier temps de devoir choisir entre vita et dps.
  2. en effet si on compte comme ça... plein de skills comptent la durée de recharge entre 2 lancements de celui ci. flèche ardente dure 10 secondes mais la recharge se fait bien en 5 secondes avant de pouvoir le réutiliser. bref tampis, c était un des rares skills intéressants pour le dps du sentinelle. le rééquilibrage est il fini sur le Sentinelle ? parce qu il y a eut de belles améliorations sur beaucoup de classes alors que la les améliorations sont timides et sur beaucoup de sorts qui ne servent pas a grand chose (pièges). le senti a a peu près autant d hp qu un preda mais n a pas l esquive de celui ci, moins d hp que certains magos. dans les spiracles il faut choisir entre le dps et la vita c est bien dommage. on ne fait que mourir sur les AOE des boss, pas moyen d y échapper. on va me dire stuff toi vita, alors oui mais du coup le senti ne sert plus a grand chose en groupe (pas de debuffs, ni tank ni dps...). le dps n est pas top non plus. j ai bien l impression d avoir beaucoup moins de dps que certains meta, heros, templier etc bref la classe n est pas tellement jouée voir pas du tout, il n y a pas de propositions d améliorations, a savoir pourquoi.
  3. quand est il du coup ? entre 2 spams du tir successif il y a a chaque fois 4 secondes minimum alors qu il devrait être a 2.5 secondes normalement.
  4. pouvoir transformer ses CP en PP serait une bonne chose, egalitaire quelque soit la classe. plus tu joues, plus tu es recompensé.
  5. en effet, vous avez raison, le niveau du sort est en rapport avec le nombre de spiracles chargées par avance. la description du sort n est pas claire la dessus. du coup, serait il possible d enlever cet effet aléatoire ? par ce que quand on doit recharger toutes les 5 minutes, avec des mobs sur le dos, le pet a nos cotés et la sphère de dévotion, on ne voit pas du tout les spiracles ; s il y en a de chargées et leur nombre, donc très embêtant. merci.
  6. faudrait peut être transférer ce post dans équilibrage classe sentinelle.
  7. non justement, avec le mot de pouvoir la recharge devrait être a 2.5 secondes alors que dans la réalité le Tirs Successifs reste a 5 secondes de recharge. je pense qu il y a un bug et que le mot de pouvoir n est pas actif sur ce skill. je peux vous faire voir par teamviewer s il y a besoin.
  8. bonjour, mon message a t il été pris en compte ? merci.
  9. non sinon je n aurai pas mis les screens et comme je l ai dit au debut :
  10. le purgatoire sur la beta etait solotable, seulement les mobs, pas les boss
  11. la competence se monte jusqu au niveau 10 et niveau 11 avec mot de pouvoir : quand aux HP, je suis a environ 40k sans pierre et bague vita. je trouve ca respectable, surtout avec la baisse des degats sur les mobs des nouveaux donjons.
  12. par rapport a la 1ere passe : Flèche Ardente : La durée de l'effet est passée de 41s à 20s au niveau max. La durée de l'effet est passé de +1s à 0,5s par niveau de compétence. : probleme de description ou bien le temps n augmente pas avec le cartage Tir Perçant : La durée de recharge est passée de 5min à 3min. Les cartes de compétence diminuent le temps de recharge : probleme de traduction ? c est ecrit 5 min moins le cartage Tirs successifs : probleme avec mot de pouvoir. 2.5 secondes avec le mot mais il reste a 5 secondes quand meme. armure de glace : je n ai pas l impression que cela marche. je ne vois pas specialement les mobs se figer ; du moins dans les donjons 2. apres je ne suis pas un pro des stats, je laisse ca aux autres ;-) Merci.
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