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Koussa

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  1. Bonjour ou Bonsoir Tout d'abord, je souhaite mes amitiés à tout les anciens qui se souviennent de moi (Koussanagi ou Hoper Guilde : WildSeven) Je suis revenu jouer sur le serveur depuis peu, et j'ai préféré repartir de zéro avec un nouveau compte (Yolandi in game) Je trouve absolument inadmissible de voir ce genre de post, ou un ou plusieurs joueurs se permettent, parce qu'ils ne sont pas d'accord avec l'avis d'un autre joueur, de le dénigrer, humilier, ou discriminé publiquement d'une manière ou d'une autre, et d'y ajouter des pseudos. Chaque joueurs nouveau ou ancien est absolument libre de donner son avis sur le serveur et d'exprimer sa propre vision des choses afin d'améliorer ce dernier. Que l'on soit d'accord ou non, il est important de respecter l'avis de chacun et son droit d'expression. Que l'on lance une petite vanne en tout bien tout honneur cela reste acceptable mais crée un post pour "humilier" ouvertement quelqu'un en y ajoutant des pseudos ingame de plusieurs personnages c'est inacceptable, et je ne pense pas que Déméter accepte qu'un joueur se fasse humilier de la sorte. A mes yeux cela mériterait un ban de 3 jours, ou au minimum un avertissement En ce qui concerne le serveur, j'ai vu certains points qu'il serait intéressant de changer et/ou améliorer, je pense que je donnerai mon ressenti et suggestions s'il y en a. Mais si quand on s'exprime, nous avons droit à des remarques méprisantes, autant ne pas s'exprimer pour améliorer le serveur. Je n'ai pris personne en grippe, je ne suis en conflit avec personne sur le serveur ni à l'époque ou j'étais actif ni depuis mon retour, je souhaite que tout le monde soit respecté et puisse évoluer dans les meilleurs conditions. Merci de votre compréhension Cordialement, Koussa
  2. Un bon event ! Les récompenses sont des plus alléchantes !
  3. Bonjour, Petit rapport de bug de la journée :p Classe Templier : - Les sorts suivants ne frag plus les mobs alentours ciblés : Champ d'Attraction, Fureur Divine, Bain de Lumière, Sceau de Vindicte. Problème corrigé Classe Erudit : - Une fois qu'on commence à taper un mob, avec un sort d'attaque magique (quel qu'il soit), et que l'on lance ensuite Vague de Lumière, le personnage fonce attaquer au CàC . Problème corrigé (Mise à jour du Launcher requis pour le correctif) Cordialement, Koussa, PS : Je vois que vous lisez les posts et corrigez les bugs rapidement, je vous remercie pour votre travail et vous encourage à continuer
  4. Bonjour, ou Bonsoir, Nouveau rapport de bugs . Buffs : - Le buffs vitesse de déplacement n'affecte que le pet principal et non les deux pets (à voir si c'est possible de l'appliquer sur les deux pets, sinon buffs du 2eme puis invoque et buffs du 1er). Problème corrigé - Le buff chance du méta au pnj est bug (à cause du buff ci dessus probablement), quand nous n'avons plus de buff, et que l'on se buff via le pnj du village caché, celui ci nous donne seulement chance +1, et non +106 par exemple, de plus il est impossible de récupérer la carte du buff chance, le pnj ne l'affiche pas. Problème corrigé Monde Parallèle normal et/ou Payant* : - Tout les boss du monde para. ont une regen. de 0.5% de leurs HP toute les 2 ou 3 seconde, ce qui n'a jamais été le cas. (payant et normal) Problème corrigé (au prochain redémarrage du serveur) - La Sorcière fait encore beaucoup de dégâts, il faudrait encore réduire son attaque/attaque magique (5 ou 10% devrait être correct, à tester) Aucune correction requis (une alternative vous sera proposé au prochain redémarrage du serveur) - (Possible bug) Les boss du monde parallèle semblent faire beaucoup de critiques, à voir la aussi, mais c'est l'impression que j'ai eu après 3 ou 4 farme para. Problème corrigé (au prochain redémarrage du serveur) Bug déplacement : - Il y a visiblement un bug de "collision", quand on se déplace avec "W" par défaut, il suffit de passer à certains endroits pour ne plus pouvoir utiliser le déplacement avec le clic, les pets ne suivent plus, et les mobs semble être invisible, il m'a suffit de revenir sur mes pas pour que mon personnage court tout seul la ou il y a eu "collision", la les pets sont réapparus et le déplacement au clic gauche était de nouveau fonctionnel. J'espère avoir était assez clair sur le problème et sa compréhension, il me semble IG que Complice a déjà eu ce problème. En espérant vous avoir aidé Cordialement, Koussa
  5. Bonjour, Bonsoir, Nouveaux bugs découvert depuis la Maj : Bug au safari : Quand on invoque des Lydians avec le pnj des légendaires les Lydians sont invoqués mais devant le pnj des pets Commun ^^ Problème résolue Bug stuffs gouverneur : Les Stuffs Gouverneur ne peuvent plus se combiner via la forge portable : Amure de l'espace déformé. Problème résolue Cordialement, Koussa
  6. *Excusez moi si il y a des erreurs, orthographe ou mot(s) incomplet, il m'a été impossible d'éditer mon message.
  7. Bonjour ou Bonsoir, Je viens vous proposer un event Lapin ! En quoi cela consiste ?! Et bien un membre du staff Equation sera déguisé en Lapin, Loxen par exemple et se trouvera à Horizon est. Le but du jeu est de chassé le vilain lapin jusqu'à que ces HP se retrouve à zéro. Le lapin ne sera pas facile à tuer et aura un montant de HP important (à définir par celui qui sera le lapin). Condition(s) : - Un membre du staff disponible pour une durée d'une à deux heures maximum (temps de l'event + durée du bienfait serveur) - Des joueurs de tout niveau près à chasser le lapin. Règlement : - Le Lapin n'aura pas le droit de mordre les joueurs ! - Le Lapin pour se déplacer dans une petite zone, courir autour des joueurs, en bref les narguer - Tout les joueurs pourront participé à l'event quelque soit leurs niveaux (le lapin ne devra donc pas avoir une esquive/esquive magique trop importante) - Le pvp ne sera pas autorisé sur le lieu pendant l'event. - Les joueurs pourront utiliser tout les moyens possible pour tué se lapin. (DoT, attaque cac, et même des coups de pieds ) Récompense (facultatif) : - Un bonus serveur pourra être activé à la mort du lapin, pendant une durée d'une heure (à définir par le staff) J'espère que cette proposition d'event vous plaira, c'est un event que je trouve bien amusant, et qui n'a jamais rêvé de voir un MJ en lapin et de pouvoir se déchainer sur lui Cordialement, Koussa
  8. Bonjour ou Bonsoir, Je propose deux petites modifications afin de faciliter la progression des nouveaux joueurs, ainsi que des autres ;) 1) Modification de la durée des buffs : - Augmenter la durée des buffs du village caché, 1h actuellement, qui ne permettent pas de finir une ee une fois arrivé sur son "spot", prenons pp par exemple, ou pour run jusqu'à son spot prend un certain temps, du coup impossible de finir sa ee sans perdre les buffs. - Je propose 15 ou 20 minutes supplémentaires pour les buffs du village caché, de façon à pouvoir terminer une ee complète une fois sur son lieu d'xp ou de farme. 2) Quête : [PT] Une Mystérieuse Requête (qui consiste à assembler des runes brisés de chaque sous sol, ainsi que du cirque et de cubric) J'ai remarqué qu'il est difficile pour certains joueurs d'obtenir leurs runes de cubric, n'étant pas capable de farmer eux mêmes Butka. - Je propose donc, la possibilité d'obtention d'une rune brisé sur chaque mini boss intermédiaire (Arksha), qui simplifierait l'obtention la Rune Cubric Il peux aussi être appliqué l'obtention d'une rune brisé du cirque sur Lilith et Méphisto (si besoin en est). Cordialement, Koussa
  9. Bonsoir Déméter, Après quelque petit test notamment dans Cv 2 et Moon 2, il peut être envisagé un petit up des dégâts des mobs, car leurs dégâts sont plutôt faible. Je pense qu'un up de 10% de dégâts sur les mobs serait correct, et cela resterait néanmoins accessible à tous, nous n'avons pas effectué de test sur les boss des donjons 2, donc je ne peux donner d'avis lucide. Cordialement, Koussa
  10. Bonsoir, Petit retour de bug depuis la maj. Bug 1 : Lieu: Monde parallèle (payant) Quand : Depuis la Maj Description du bug : Les boss du monde para. ont des dégats bien plus important qu'avant la maj (un nerf de 15 ou 20% attaque, attaque magique et esquive serait le bienvenue et devrait être suffisant) Procédure de test : Test effectué avec mon besti 174 et méta 170 Les informations fournis ne permette pas l'identification d'un problème de façon précis par conséquent ce problème (si il y en a un) prendra plus de temps pour être résolu. Bug 2 : Lieu : Monde parallèle (payant) Quand : Depuis la Maj Description du bug : Par moment les boss du monde para. ne meurt pas est reste à 0% de hp, et on ne peut plus les cibler avec Tab, c'est arrivé en duo dans le monde para, je n'ai pas remarqué cela en solo (mis à part les dégats vitaminés des boss ^^) Procédure de test : Test effectué en duo besti 174 et un autre besti 1xx (Majiindark). Correction potentiel appliqué Cordialement, Koussa
  11. Bonjour, Je confirme pour les pets heal, après test mes pets ont bien perdu plus ou moins 2k de heal. En bug depuis la Maj, je viens de voir : 1) Par moment, le pet ne nous suit plus, et/ou devient invisible ainsi que les pnjs et/ou mobs alentours. Problème corrigé 2) J'ai constaté des dégâts bien plus important qu'avant dans le monde parallèle (payant), par exemple avec mon méta sur la Sorcière, avec le débuff du bapho -15% atk et atk magique, je sorcière me mettait des claques dans les 17k et 30k avec son aoe o_O Problème corrigé 3) Il n'y a plus les objectifs des quêtes affichées sur la mini map (en haut à droite de l'écran), de plus il n'y a plus le petit "rectangle" qui permettait d'afficher la map de la zone entière en transparence. En attente 4) Il n'y a plus du tout d'onglets dans la banque qui permettaient de voir uniquement les équipements, créatures, ou autres. Problème corrigé Cordialement, Koussa
  12. Bonjour, Il est question initialement de pvp face à des joueurs en bouclier, en aucun cas de problème de pet(s) heal(s). J'ai réfléchi aux options qu'on pourrait mettre en place pour ne pas nerf les pve, tout en donnant satisfaction aux quelque joueurs pvp, et la je voie que ça parle même de nerf les pets heals... Je ne suis pas d'accord, on va pas nerf tout le serveur pour quelques personnes qui pvp, et nerf les pets heals car ils soignent peut être trop, je trouve ça stupide, c'est comme certains joueurs qui lancent ee + popo mira et qui se plaigne que ça xp trop (déja vu ça sur différent serveur), doit on modifier les rates xp pour ces gens la ? non, on leur dit simplement de ne pas lancer de ee ou popo et le problème est résolu. Il ne faut pas oublié que tout les joueurs ne fond pas de pvp, ne sont pas parmi "l'élite" HL du serveur et ne sont pas non plus stuffs +25 @Purplles Croire qu'on peut se passer de pet heal et dp à l'ancien, c'est malheureusement comme croire au père noël, je vois en général deux oracles (Luciole et Shirayuki) de co en fin d'après midi ou en soirée. Personnellement, je ne vois jamais d'oracle dans mes éventuels heures de jeux (que ce soit 14h, ou 3h du mat...), donc un pet heal reste important. Je suis triste de voir les solutions qui sont proposées, on cherche à résoudre le souci de ces quelques joueurs pvp, et on veut nerf aussi les joueurs pve qui n'ont rien demandé. Comme je l'ai dit IG à Kinsuke, si il veut jouer son assa avec un sceptre et un jolie ruban rose, c'est son droit ^^' . Il faudrait que les joueurs pvp concernés qui utilisent un boubou soient fairplay et gardent leurs bouclier hors pvp, et ça résoudra le problème. Quant à moi, si c'est pour voir des propositions de nerf les pve, qui n'ont rien à avoir avec le pvp, inutile que je cherche des solutions pour les pvp qui ne pensent pas aux joueurs pve. Je ne suis fâché avec personne, mais déçu de la tournure de la discussion. Cordialement, Koussa
  13. Bonjour, Après avoir réfléchi au problème des cac en pvp, et dans un but d'équilibre, je viens vous rapporter mon idée. Faire en sorte de désactiver la fonction "switch" en mode duel et mode PK, cela laissera aux magos deux options : option 1: Commencer un pvp avec un bouclier cac mais qui va lui coûter cher en dps. option 2: Commencer un pvp avec baton ou scèptre, mais sans possibilité de bénéficier de la protection d'un bouclier, et aura son dps intact. Cela permettrait de pouvoir varier son gameplay en payant le tribu du dps pour moins de résistance ou l'inverse. Cette modif va dans le sens de Kinsuke, un mago ne pourra plus switch quand ça l'arrange sans avoir de compétence bouclier, et de même qu'un cac qui switch sur un arc alors qu'ils n'ont pas de compétence spé. l'arc ^^ De cette manière le gameplay pve reste intact, et par conséquent aucune modification ne leur sera imposé sur leur jeu pve. Cordialement, Koussa
  14. Bonsoir ou Bonjour Pour ma part je suis contre. Si une modification est apportée seulement en pvp, alors pourquoi pas. Mais cela ne doit en aucun cas toucher les joueurs pve qui sont de toute évidence, en majorité sur le serveur.
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