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Baktho

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  1. Bonjour, Après de nombreux tests, on a remarqué que le sort du cube "Analyse des Faiblesses" et le sort du Lapin "Damnation Eternelle" ne fonctionnaient pas correctement. Le sort Analyse des Faiblesses niveau 10 est censé augmenter les dégâts occasionnés à la cible de 50%, cependant, la cible ne prend que 30% de dégâts supplémentaires (comme si le sort Analyse de Faiblesse n'était qu'au niveau 1) La même chose est remarquée sur le sort "Damnation Eternelle" du Lapin, mis à part que la différence est encore plus flagrante vu que le débuff du lapin est de 60% et on remarque que les dégâts ne sont augmentés que de 30% également. Détail pièce jointe: Les dégâts varient en fonction du jet du sort sans débuff du cube - Dégâts 1 : 2 282 480 Dégâts 2 : 2 294 704 Dégâts attendus si les dégâts étaient effectivement améliorés de 50% : Dégâts 1 +50% : 3 423 720 Dégâts 2 +50% : 3 442 056 Dégâts attendus si le sort conserve son bonus de niveau 1 (c'est à dire +30%) Dégâts 1 +30% : 2 967 224 Dégâts 2 +30%: 2 983 115 Quand on observe les dégâts effectués avec le sort du cube niveau 10 on retrouve les valeurs suivantes: 2 795 930 2 934 060 On se rend compte que ses valeurs se rapprochent bien plus du bonus du sort niveau 1, c'est à dire +30% que le bonus du sort au niveau 10 qui est censé est de 50% Il est possible que la description du sort soit mauvaise ou que l'effet ait été volontairement nerfé sur ce serveur. Je ne sais pas, et vu que je n'ai pas pu avoir de réponse en jeu, je préfère au cas où informer de ce potentiel bug. Cordialement, Tasukete Ps: Buff heroes please.
  2. En effet ça me rassure ! Le truc c'est que je sortais d'un serveur où c'était juste malsain la différence classe pet (et notamment démoniste) et toutes les autres classes, du coup savoir que la différence ne sera pas aussi drastique est plutôt cool! ? Ca confirme un peu mes soupçons, en espérant que cela s'améliorera alors! Je vais perséverer aussi longtemps que possible dans ce cas ! Bon jeu à vous, Tasukete
  3. Je sais pas quoi dire de plus... J'ai vu les stats des objets reviac +20 et des armes 180, et ouais je pourrais à peine doubler mes dégâts actuels avec ces objets là. Je serais à peine aussi tanky qu'un pet (en vérité je le serais beaucoup moins), alors certes ça serait assez pour soloter certains monstres, mais j'aurais toujours un impact insignifiant comparé aux classes pets en terme de dégâts. En tant que héros, qui est une classe mi tank mi DPS, et en vérité plutôt accès DPS tout de même, bah ça sonne un peu faux xD
  4. Le truc c'est que sans exagérer, je suis facilement 20 fois moins puissant qu'un bestiaire (un bestiaire a battu Hektor sous mes yeux en quelques secondes là où il m'aurait fallu plusieurs minutes de dps pour en venir à bout). Et le truc c'est que je sais bien que je suis pas encore très haut niveau, et qu'il me manque des objets, mais je pourrais grand max doubler mes dégâts, je serais toujours à des années lumière de n'importe quelle classe pet. Après peut-être que c'est le héros qui est faible? Mais quand je vois les stats aussi bien défensives qu'offensives des pets (j'ai vu certains screenshots de mes confrères de la guilde), je ne pourrais jamais atteindre ne serait-ce que la moitié des stats d'un de ces pets même en étant full opti. Alors quand on sait qu'une classe pet en a potentiellement deux des pets comme ça... Bah c'est un peu démotivant xD C'était déjà le cas sur officiel, le démoniste était connu comme étant la classe OP, et sur les serveurs privés en général les classes pets sont très fortes. Mais j'avais l'espoir qu'ici vu qu'il y a une modération active, cela pourrait changer, donc je croise les doigts^^
  5. Oui on est d'accord sur le fait qu'une team composée de classes pets est très forte, ça heal, ça tank, et ça dps. En tant que héros, je suis censé être un off/tank, taper correctement et pouvoir tanker un peu aussi. Bah à stuff équivalent, je pourrais à peine égaler, si je parviens à l'égaler, un pet spécialisé tank ou un pet spécialisé dps, et le problème, c'est que la classe pet a deux pets comme ça, donc tu te retrouves un peu faiblard comparé à n'importe quelle classe pet quand elle peut faire littéralement le double de ton job... (c'est pas pour rien qu'environ 70% des joueurs actifs jouent classe pet) Là actuellement à cette heure, il y a 11 classes pets sur 18 personnages au dessus du 150, et si tu prends au dessus du 200, il n'y a littéralement que des classes pets de co... J'm'amuse sur mon héros, mais c'est pas la première fois que j'observe ça sur un serveur privé, les classes pets sont tellement fortes que j'ai bien l'impression que je risque de me retrouver inutile bientôt... Et même si je m'amuse avec ma classe, bah si c'est pour être inutile, ça n'a pas grand intérêt^^ C'est pour ça que je me demandais si ça serait possible de buff les autres classes que les classes pets, si on se mettait juste à nerfer les classes pets ou les pets, ça réduirait l'efficacité de la plupart des joueurs actuels, et ça serait certainement pas un changement bienvenu, mais dans le cas où on bufferait les classes non pets, ça changerait rien sauf le fait de permettre à d'autres classes de s'exprimer Enfin voilà mon avis. Bon jeu à vous, Tasukete
  6. Bonjour, J'ai remarqué qu'il n'y avait quasiment que des classes pets à haut niveau, ce qui laisse présager une surpuissance probable des créatures. Y aurait-il des suggestions mises en place pour donner un peu plus de valeur aux personnages ? Comme augmenter les valeurs de base de certains passifs (comme l'utilisation des armes de classe) ou certains passifs maîtres ou des buffs exclusifs aux personnages joueur? Cordialement, Tasukete
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