Bonjour,
Je poste ici un sujet sur l'Archidruide qui à mon sens a subis un énorme nerf. Je me demande donc pourquoi le passif aide divine est passé de 15% d'augmentation d'attaque et d'attaque magique en fonction du max mp au niveau 10 avec 100% d'augmentation de l'attaque magique en fonction de l'attaque, à 1% d'augmentation de l'attaque et de l'attaque magique en fonction des mp max?
Du coup ne serait-ce pas mieux, plutôt que de le nerfer autant, de supprimer juste une des deux augmentations ou juste de les revoir à la baisse? parce qu' en ce moment avec 54000 mp cela m'augmente seulement de 540 les dégâts sur la fiche. L'archidruide étant de type magicien, il n'a pas beaucoup d'armure et donc pour compenser, à mon sens, doit avoir un DPS qui équilibre cette fragilité et là en jeu je ne la trouve pas. J'ai essayé le bâton, la masse et la hache à deux mains et je ne le trouve ni potable au corps à corps ni à distance. Certes les DOT font mal mais vraiment pas assez pour soloter même les premiers Sous-Sols.
Ensuite j'ai une suggestion sur le gameplay de l'archidruide ( cela reste une envie personnelle ), pourquoi étant un magicien, ne pourrait-il pas avoir un skill d'attaque magique à distance spammable comme le souffle faucheur par exemple?
Cela permettrai une diversification entre ceux qui le joueraient au corps à corps et ceux qui veulent le jouer purement magicien.
N'hésitez pas à commenter ou m'expliquer si vous avez des avis différents.
En tout cas continuez comme ça le staff, c'est du sacré boulot!
Cordialement un fan d'équation.