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Guillaumeur

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  1. Le kahuna a encore été nerf aujourd’hui et donc se retrouve avec environ 22k de def full buff pour 80k atq et 150k hp. Donc il est redevenu fragile (heureusement qu’il a ses débo et heal pour solo des boss purga). Des heal qui donne 5k pour la resto, 14k pour l’autre resto (celle avec un long recast) et un heal aoe qui est très bien mais avec un long recast. En prenant en compte la rage barbare le zerk a donc plus de dps que le kahu. Le souffle fait moins de 20m sans les debo. Si le kahu vient à perdre encore du dps c’est retour au placard pour la classe. Et peut-on savoir qui sont les 3 personnes que tu insultes et quel est le rapport entre des pk et l’équilibrage du kahuna ??? Le kahu est je pense très bien comme il est aujourd’hui et je l’espère ne subira pas d’autres modifications pour le moment.
  2. Je parlais pas pas du skill spiracle brûlante mais de la rage barbare qui comme l’a dit Lenneth a 50-60% de chance de doubler tes coups donc en gros on peut dire que tu tape en moyenne à 1m2 - 1m3 donc les meme dégât voir un peu plus qu’un kahuna. Pour le coter tank depuis le deuxième nerf avec un bon stuff je suis à environ 40k + 5-6k de def (full buff) je pense qu’avec un stuff équivalent le berserk doit pas avoir beaucoup moins. Et il doit je pense avoir beaucoup plus de hp par contre. Le zerk a aussi deux soins pas négligeable. Pour en revenir au kahu je pense qu’il faudrai encore lui retirer un peu de défense (diminuer encore un peu le passif qui donne de la défense en fonction de l’attaque). Mais son dps ne mérite pas je pense d’être vraiment nerf.
  3. Ah je croyais qu’une fois carté on était à peu près à 100%, après je sais pas combien fait exactement un zerk c’est peut être plus ou peut être moins que 800k.
  4. Un berserker à la h2m fera du 800k min en coup Blanc (et 800k je suis gentil je pense) mais multiplié par 2 grâce à sa rage barbare alors que la kahuna fera à stuff equivalent 1m2 par coup environ. Pour parler des 30m du souffle tu devrais déjà le rejouer depuis qu’il a été nerf 2 fois car le comparer avec ce qu’il faisait avant les nerf ça veut pas dire grand chose. Perso en stuff +25 fluminis avec les bons bijoux je fait un peu plus de 20m sur souffle. Et le temps de faire un souffle tu dois donner environ 10 coup au mobs si tu tab f1 donc environ 12m de dégât. En pvp il fait mal mais moins qu’une bombe de spirale et à peine plus qu’une flèche d’ondine. Il a une invulnérabilité ok mais comme l’eru, archi, héros, templier, oracle, berserker et senti. Mais qui recast plus vite donc pour moi ajouter un peu de recast au debo serait pas mal ou alors comme tu disais plus haut diminuer un peu la durée et garder ce recast. Et il a des heal mais à pas autant de régène que beaucoup de classe tab f1 avec la carte Hector et surtout il a bien mois d’hp que les autres cac. Tu parles du senti qui n’est pas du tout joué et qui n’est pas la seule classe mais la ils se sont occupé du kahu et je pense que les autres classes ça va venir aussi. Ça doit pas se faire en 5 min de modifier une classe donc ça viendra pour toute je pense.
  5. Pour moi la kahu est devenu après le second nerf de lundi plutôt pas mal. Il a perdu sa défense qui était complètement abusé. Même si je pense qu’il pourrai en perdre encore un peu peut être. Pour son attaque je pense pas qu’il faudrai vraiment la diminuer, peut être juste un petit peu, son dps en tab F1 est je pense pas plus élevé que celui d’autres classes. Nerf le souffle par contre je suis pas d’accord sinon autant delete le skill et juste tab f1. Lancer le souffle coupe le dps en coup blanc pour faire à peine plus de dégât que ce que ferai le tab f1 sans interruption donc si on le diminue il faut plus s’en servir. Pour finir avec les debo, diminuer le temps qu’elles durent ça serait pas top je pense par contre réduire un peu le up d’atq pourquoi pas. Et au pire augmenter un peu mais raisonnablement le temps de recharge.
  6. Bonjour, Personnellement je trouverai ça très dommage, faire du DD3 c'est à la porté de beaucoup de joueurs sans avoir forcément besoin de jouer en groupe. Le stuff inferno et donc les écailles c'est un truc qu'il faut mériter à mon avis donc les rendre accessible facilement ça gâcherait tout. Et pour y être aller quelques fois, faire un dp à DD4 ça demande pas non plus un groupe full avec des stuffs parfaits. Un groupe de 3-4 joueurs avec un perso tank, et pas forcément besoin d'un templar juste d'une classe avec beaucoup d'hp et un build tank, et un oracle qui assure derrière ça suffit. Après il suffit de grouper quelques dps pour gagner du temps et voilà. Si on nous donne le stuff inferno juste en faisant du DD3 après on dira que de passer à du DD6 pour le reviac c'est trop dur et comme plein de monde auront le lvl pour le stuff reviac on ajoute aussi les orbes à DD3? En tout cas voilà mon avis. Cordialement Guillaumeur
  7. Bonjour, Pour moi ça sera : Lumière : Annaiyah Ombre : Brokateur
  8. Guillaumeur

    Cp / Jp

    Bonjour, Pourquoi pas échanger les CP contre des points colisée ? Les pets 8.1 sont toujours très rares alors que nécessaires dans beaucoup de ceintures, sans parler des stuff déco dont tout le monde à besoin. Après pour le taux de change il faut que la chose soit utile sans pour autant être dans l'excès. Merci ^^
  9. Et surtout un gros évent ce soir car le mieux pour Halloween c’est de le fêter le jour d’Halloween quand même. (et comme je suis pas là le reste du weekend^^)
  10. Bonjour à tous, Voici ma participation à cet event. Ombre : Lumière : Bonne chance à tous. Guillaumeur
  11. Bonjour, Si j’ai bien compris je pense que ça permettra de remettre un pets lvl1 ou peut être que 115 si il est evo3 histoire de pouvoir le transférer sur un rerol par exemple par contre si c’est ça comment ça va marcher pour ses skill et pt de compétence ? Bonne journée
  12. Bonjour tout le monde, J’achète toujours désespérément une armure invoc gouv avec de l'esquive ou une armure non id. Sinon j'ai des armures / gants / bottes de tous les types à proposer en échange. Merci.
  13. Bonjour, Il y a un soucis avec les buff sur les pets au purgatoire. Chaque fois qu'un pets est désinvoqué il perd l'ensemble de ces buff (A l'extérieur de la ville, dans la zone PVP). Quand on joue classe pets c'est vraiment problématique car : - Plus moyen d'utiliser le buff tyran sinon faut retourner en ville pour rappeler et invoquer ses pets. - Avec les pets qui arrivent parfois à disparaître pendant les runs on se retrouve avec plus qu'un seul pets d'utile. - Si on meurt pendant un dp il y a aucun intérêt a nous rez, on est bon pour retourner ce buff. Voila, si c'est possible de faire quelque chose pour remédier à ça arrangerai beaucoup les joueurs de classe pets. Merci ^^
  14. Je préfère être le seul joueur a ne pas vouloir de up de la classe que je joue plutot que de demander des up du besti qui feront que dans 2 semaines il sera nerf car trop cheat. Et faut bien qu'il reste un peu de difficulté si tu solo tout facilement sans avoir besoin de t'opti un minimum ça sert a rien. J'ai pas joué d'autres classes ici mais quand je vois que mon besti spam aux alentours de 1M et qu'a coté j'ai le pets dist (une simple nanani) qui arrive a balancer du 1M/coup sur le tir ss je pense que mon dps est suffisant. Quand tu parles de faire le para 2 fois plus vite en exe qu'en besti, tu mets combien de temps environ pour faire un para complet sur l'exe? histoire de comparer
  15. Le préda qui c’est pris de violent tir ss c’est moi qui lui les ai mis et en besti je solo le para / le ss4 et moon 2 est une partie de plaisir donc on fait quoi on boost encore le besti et bientôt les bestis pourront solo l’ile Perdu ou on les laisse comme ils sont ? Perso quand je vois des gens se plaindre du besti je me demande s’ils l’ont déjà joué ( ou en tout cas joué plus de 2 jours) Comme je l’ai dit avant la classe est longue à optimiser mais c’est je pense la classe la plus polyvalente du serveur aussi bien en pve de groupe ou solo qu’en Pvp Enfin bref ça me foutrai les boules de voir une invasion de besti cheat a cause d’un up dont il a vraiment pas besoin.
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