Jump to content

Sacreed


Sacoche

Recommended Posts

Waow salut Sacreed! 

 

Quelle présentation, vous devez être une vraie terreur sur le serveur ! Pourrais-je avoir l'immense honneur de me batte à vos côtés dans les terres sombres de Gaia ? J'ai entendu parler de vos nombreuses victoires faces a tous ces ennemies. Impressionnant ! 

Pour ma part, je ne suis qu'un simple héro dénommé Herael. Mais mes amis m’appellent également Hera, Mimi, Eh Raoule, Allta, La tapineuse de rondo sud, Le sprinteur, le sauveur de chat, le trancheur d’ananas, le dompteur de siffleur bleu, le mec chiant en pvp, le responsable télécommunication pour une grande guilde dont je tairais le nom, la terreur des sentinelles et j’en passe.

Ma guilde possède un modeste donjon situé derrière une grande cascade dans le désert de Marduka, passez donc y boire un smoothie !

 

Amicalement.

 

Bienvenue a toi Herael,

Très gentil l'invitation pour le smoothie, je ne raterai pas cela évidement.

Pour ce qui est de ta présentation, tu devrais plutôt la faire à part de celle de Sacreed pour qu'elle ne passe pas inaperçue.

Je te laisse donc refaire cela à ton aise.

 

Riwann

Link to comment
Share on other sites

Heey incroyable Herael sur mon poste !

Que d'histoires et légendes j'ai pu entendre autour de vous ! Vous existez donc vraiment ?!
J'accepte avec joie votre invitation ! Ce serait un grand honneur de me battre à vos côtés sur ce continent, une grande hâte anime mon cœur en ce moment. 

Rendez-vous donc à la cascade de Marduka cher frère d'arme !

Amicalement,

Sacreed dit le boubou humain, la terreur des magos, le mur, le gros sac, le mec relou en pvp, la 2e pierre de siège, le mastodonte, le tank, la tapineuse del uxe, l'esquive/20.

Link to comment
Share on other sites

  • Maître de Jeu

Bienvenue à toi Sacreed,

 

Nous espérons vous voir à la ré-ouverture d'Equation.

Nous y travaillons d'arrache-pied, cela nous empêche de fuir nos tâches..........

Au plaisir de vous croiser prochainement.

 

Riwann

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...