Jump to content

Maldoring


SandrineLatino

Recommended Posts

Salut tous le monde !

Moi c'est Maldoring Iros, alias Maldoring ou Maldo ! J'ai 27 ans et je suis fan de Rappelz ! :)
J'ai découvert RappelzEquation (bien bien bien avant sa fermeture) alors que je cherchais un serveur sur lequel jouer car celui, sur lequel je jouais, venait de fermer et que le launcher du serv officiel voulait pas fonctionner.
Dés mon arrivée j'ai adoré ce serv et j'ai décidé de ne plus le quitter ! :)

Quand il a fermé, j'ai été déçue et tous les mois je surveillais le facebook dans l'espoir d'une future réouverture ! Et me voilà rassurer ! :D
Sur Equation (et sur rappelz en général) je joue surtout des femmes Asura même si je crois me souvenir que j'ai aussi jouer une femme Gaïa... :)

Concernant les données de l'ancien Equation (j'avais lu qu'elles avaient été sauvegarder), il n'y a que deux choses que j'aimerai bien récupérer... Après le reste je m'en fiche... :) (Après si c'est pas possible, je me ferai une raison ;))
Ce que j'aimerai récupérer c'est un cadeau que m'avait fait un joueur quand je suis arrivée sur le serveur et d'un pet que j'ai mit longtemps à avoir... Il s'agit d'un Ange Stadé du nom de Nataserus et de ma Enny Rose ! *o*
Depuis que je joue à Rappelz, l'Ange a toujours été mon pet préféré et quand ce joueur me l'a offert, j'ai sauté de joie sur ma chaise... Quand à Enny Rose, j'ai économisé pendant un bon moment avant de pouvoir l'acheter car j'ai toujours trouvé ce Pet trop trop mignon *o*

Sur ce, à bientôt tout le monde !
Maldoring, Roi des vampires de son état.

(PS: Un membre du staff pourrait-il changer mon pseudo bizarre "Anon91436", qui s'est imposé tout seul quand je me suis connecté avec mes anciens identifiants, par mon vrai pseudo "Maldoring" ?? Merciiiii)

Edited by Anon91436
Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Re-bienvenue parmi nous, alors pour le pseudonyme tu peut le modifier dans tes paramètres du site principale à ce lien (ici).

ps: Choisit bien avant de confirmer, le délai pour changer à nouveau est d'un mois.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...