Jump to content

Wyuuk


Wyuuk

Recommended Posts

Hello,

Moi c'est Wyuuk, un ancien d'Equation ( de ces début ), je ne sais pas encore sur quoi me tourner pour la ré-ouverture du serveur ( peu être classe pet à voir ).

Je suis plus joueur PvE que PvP ( Je suis vraiment pas fan du PvP sur Rappelz ) j'ai vraiment envie de retrouver la difficulté d'Equation car les serveur privée ou tu upp 160 en 1H merci quoi !!

Et vraiment encore merci du boulot que vous faites pour la ré-ouverture d'Equation c'est vraiment nice de votre part. Vivement !

Wyuuk

Link to comment
Share on other sites

  • Maître de Jeu

Bienvenu Wyuuk,

Nous sommes donc 3 PvE comme ça, je vous rassure tous les deux, je suis aussi un joueur PvE, et tout comme vous j'aime jouer dans mon coin avec mes "petits" pets^^, avec une classe pet c'est vrai que c'est plaisant ;)

Sachez quand même que dans certaines map (que je ne citerai pas encore, le solotage, ce sera du passé et même imposssible......).

Sur ce, je retourne à mes différents tests encore à effectuer.......et c'est pas encore les derniers d'ailleurs.

Nous avançons, petit à petit, selon notre emploi du temps IRL et de nos vies IRL aussi.

Nous faisons tout notre possible pour ré-ouvrir au plus vite mais cela prendra encore du temps, nous avons encore tellement de choses a faire  et surtout à tester.

Vous connaissez notre souci du détail donc vous retrouverez votre serveur une fois qu'il sera au top et pas avant ;)

 

Au plaisir de vous rencontrer IG

 

Riwann

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...