Jump to content

Le pk? On n'en parle ou pas?


Zentrix

Recommended Posts

Bonjour moi c'est Zentrix, ONCHONTER ! Comme je vois et j'entend que beaucoup de joueurs se pose la question, je me lance ! , Comment se passera le PK  sur équation? 

Est-ce que le système de 3Pk et petrif ou Prison ( dédicace à Izayoi ) et ensuite ban sera toujours prise en compte ou pas? 

A la réouverture beaucoup de personne hésiterons ou ne viendrons tout simplement pas si les réglés reste ainsi , je pense qu'un allègement de cette régle pourrait-être une bonne idée , sa éviterai le problème des abus-Screenshots ou autre technique pour vouloir absolument ban la personne qui est venu te PK pendant ton farm au spot cochon ( beaucoup de gens se reconnaîtrons ) .

C'est parti pour un nouveau débat , BISOUS 

  • Like 1
  • Annoyed 2
Link to comment
Share on other sites

  • Maître de Jeu

Bonjour Zentrix,

Alors, ben......comment dire........heuuuuuuu.........

Très bon sujet, mais nous vous laisserons cette surprise pour l'ouverture d'Equation, vous pouvez aussi relire la Charte d'Equation mais la règle des 3 pk sera modifiée, c'est une certitude!!!

Nous savons déjà ce que nous ferons vu que nous y travaillons et que ce travail n'est pas fini mais nous n'en dirons pas plus pour le moment.

Voila tout ce que je peux en dire pour le moment à ce sujet.

Mais la réponse est dans la vidéo de présentation^^ soyez attentif et très affûté, ce n'est pas très évident à voir.

 

Cordialement, 

 

Riwann.

  • Surprised 1
Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonsoir,

@ZenTrix : Si je devais répondre à votre question sans être trop vague, je dirais qu'il y aura un jeu adapté pour tous. L'objectif étant que l'ensemble de la communauté s'amuse. En espérant que les personnes inquiètes à ce sujet, autour de vous, le seront moins.

@Pampers : Une carte JcJ ? Le champ de Bataille :tongue:.

@Riwann : Du travail ! Encore du travail ! :sad:.

@Jungle : C'est subtil en effet.

#FakeNews : PK autorisé en boucle sur le MJ :laugh:.

Cordialement,

Déméter.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Perso pour le PK je pense qu'il faut des limites déjà faire qu'on ne puissent pas pk au entrées de DJ/ zones de quête (genre roi créature) mais aussi des limite sur les zone de farm car des fois tu peut te faire pk en boucle après juste 3 pk c'est pas la bonne solution il faudrait trouver un autre système car il y a pas mal de moyen de contourner ça ou alors d'en abuser pour ban les gens.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je suis iza (ouloulou la dédicasse zen) xDDDDDDDD

ouloulou la régle des 3PK hâte de revoir cette commu pve cancer : encore 2 kill et jte ban *** sachant que cette attitude est encore plus cancer de ce croire supérieur quand t'es seulement supérieur face à une IA débile qui tappe toute mes 3sec =) =) =) =)  ups encore un message supprimé après avoir révéler une des pure véritée du serveur ...

  • Annoyed 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest Raffie

Dans Horizon,il y a deux places qui servent à rien,pourquoi ne pas les assembler,quitte en add une pour en faire une seule mais grande spécialement pour le pvp ?

Se qui ferait les limites et si un joueur y poserait les pieds,il deviendrait pk automatiquement et devra assumer,car Hori Est c est bien mais ou sont les limites pour passer sans se faire pk..pour rien ?

Pour éviter des désagréments et des conflits,j'ai pensée à cette idée^^Cela ferais comme un grand ring au centre de horizon et aussi un beau spectacle pour tous les joueurs pk ou non^^

vlà les zamis,

bonne journée^^

 

Link to comment
Share on other sites

Guest Raffie

 et la map pvp en plus qui a était faite c'est pas rien non elle convient pas ? bah dans se cas vous la filez aux pve et les pk reste sur hori est^^

En vrai vous voudriez que tout soit pvp et pk,ca se voit,mais pensez un peu aux autres aussi qui ne le sont pas^^

C'est une idée mais a force d'en vouloir toujours plus on obtient moins^^ et cette map la c 'est pas rien d'avoir çà.

J'ai rien contre le pvp etc...mais pas tout le monde l'est * pour faire des choses constructives  faut y penser aussi *

 

Edited by Raffie
Link to comment
Share on other sites

Guest Raffie

Aussi faut dire que sur la map pvp,vous dead vous ne perdez aucun xp,pas besoin d'acheter des eb,pas négligeable çà car tandis que pour les autres,pve,vont farm sur la map " normale " s'ils dead et que pas de eb,ils perdent de l'xp,c'est un avantage de cette map qui faut dire et mettre en avant car je ne voit aucun joueur pvp le faire^^

Perso pouvoir tapper du mob en sachant que même si mon perso crève je ne perd rien en xp comparait aux autres....je ne râlerais pas et en demanderais pas plus^^

Vous voyez se que je veux dire ?^^

Les autres peuvent dire,eux ils crèvent sur une map pour eux et perdent rien en xp et nous on crève et on en perds^^

Sur cette map les pvp pk ont un réel avantage non négligeable sur les autres,pourquoi en vouloir toujours plus ?

Ceci est un avis,un constat,sans plus.

bonne journée^^

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 13/05/2018 à 15:03, Paflui a dit :

Mode pk n ai jamais aimer . idée de carte pvp tres bien ! merci

Si je viens te PK que tu chiales ou pas ton avis est le cadet de mes soucis, sache le. Puis dans ta reflexion je peux dire " j'aime pas le pve go clean les mobs & faire une map pve a par " ...

Link to comment
Share on other sites

Bah voilà, Hori Est avec une zone PK et la map PvP/PvE (purgatoire), c'est déjà pas mal non ? en plus si j'ai bien compris, dans le purgatoire le PK et pratiquement sans limite (j'imagine que la limite se situe sur un abus énorme, exemple => PK pendant un tame mais avec l'intention première d’empêcher le tame et non pour le kill, dans le sens ou un joueur attendrait ce moment-là pour passé à l'action dans le but de nuire , encore et encore ), se faire PK alors qu'a farm bah c'est le jeu, tu sais ce qui se passe sur cette map donc y a  pas d'ouin ouin possible, après, si un groupe de PK bloque totalement la map s'est peut être pas le but non plus, c'est toujours le même souci, si on tend la main on te prend le bras , une cohabitation est possible sur le papier mais dans les fait c'est autre chose ....

Personnellement moi je n'ai jamais été attiré par le PvP en générale , que se sois sur RappelZ ou sur d'autres jeux , après j'aimerais tenté l’expérience mais moi je ne conçois pas la choses sans une certaine "courtoisie", dans le sens ou je vais pas chercher volontairement a nuire a d'autres joueurs sous prétexte que le jeux le permet , la liberté s'arrête la ou commence celle des autres non ?
Ce n'est que mon avis ^_^

Edited by Ormirus
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...