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Lenneth

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  1. The skill was nerferd because it was overpowered maybe it got nerfed too much it can be changed it's not set in the stone (also the death glad was overpowered it was normal it got nerfed, it's a balancing so it's normal that some skill got nerf and other buffed) They listen to all players as long as they are correct and especially if the discussion is constructed it doesn't matter where are you from is they wanted to listen to only french players they woudn't bother making the update in english It's also normal that some player are dissapointed by what is done because not everyone want the same things, like the day where the pet class get nerfed (because some aspect of them are overpowered) a lot of poeple would be dissapointed
  2. ça malheureusement le templier a pour le moment un seul avantage sur le bestiaire en terme de tank c'est la capacité d'aggro (surtout de zone) , peu importe ce que tu fera sur un templier il serra moins solide qu'un pet tank sur bestiaire après si tu a besoin de conseil pour tanker hésite pas je pense m'y connaître assez (je suis pus trop sur le forum alors hésite pas a passer plutôt sur discord)
  3. Avec la réduction du recast oui il a un plus petit écart de puissance entre les skill et la rap atk (ce qui est vraiment interressant) mais au final la rap attaque restait plus rentable et du coup ça n'a quasi rien changer sur son dps au final (en tout cas de la manière d'on je le jouait) Ensuite concernant les débuff/AOE ouais ça c'est devenue trop important je suis d'accord la dessus par contre pour la regen genre du tyran ça ne profite qu'a très peu de classes je pense surtout au méta grace aux transfert de douleur sinon c'est assez inutile car il ne peut pas vraiment tanker grâce à ça Et concernant la génération des pets tank c'était absolument nécessaire car même avec ça l'aggro d'un pet tank est vraiment limite suivant les classe présente dans le groupe Il n'a jamais été dit que le bestiaire sera nerf avant un équilibrage des classes il le sera surement pendant Ensuite le bestiaire est pas cheaté car trop de tanking ou dps mais c'est la combinaison des 2 en même temps sans aucun inconvénient qui le rend vraiment broken le templier peut tank OU dps mais le bestiaire tank+dps+potentiellement heal en même temps
  4. en gros les pets physique on "juste" eu une réduction du recast de leur skill ce qui hors bestiaire leur permet d'être utile sur les pets tank ça leur permet de bien aggro et sinon c'est toujours plus rentable d'avoir un pet blinder de rap atk plutot qu'un pet avec des gros skill sur les dps physique (hormis le glad car pas encore équilibrer) Et aussi le bestiaire était pas un problème car PERSONNE ne croyait en lui avant que je fasse le premier solo du glad il était tous juste considérer comme passable niveau dps et personne n'avait vraiment tenter le tanking ,sur le forum ça se plaignait qu'il fallait toujours un templier pour faire le glad/dd5 et 6 je leur avait parler du bestiaire mais leur réaction c'était en gros " tu joue plus depuis quelque mois tu connait pas le jeu et tu n'a pas ton mot a dire" ensuite ils ne l'ont plus ramener Au passage ceux qui ne veulent pas de nerf de bestiaire j'aimerais bien savoir comment vous voulez un potentiel équilibrage des classe si ont garde le bestiaire tel qu'il est actuellement pour moi c'est impossible sans le nerfer , mais ils faut bien comprendre qu'un nerf ne veut pas dire détruire la classe içl aurat toujours possibilité de tanker/dps mais pas forcément de solo aussi facilement tout ce qu'il fait actuellement
  5. Ce ne sont pas les appro le problème c'est le bestiaire en lui même les appro sont pas beaucoup plus puissante que les anciens pets tu peut faire tanker le glad par tout et n'importe quoi sur un bestiaire (pas forcement soloter mais tanker) même une panthère normalement le pet le plus nul du jeu peut tanker le glad Ensuite oui ça sera moins opti mais j'ai déjà fait des test genre harpie en dps et yéti en tank ça passait vachement facilement et c'était plus que correct le temps en solo (moins de 8 min) Après tu parle d'un génie cac sur démo c'est complètement différent car de 1- le génie n'est pas vraiment un pet tank et de 2- le démo offre beaucoup moins de tanking au pet que le bestiaire
  6. J'avais oublier les effet de carte des fées Mais je trouve quand même pas ça logique d'avoir un bonus d'agi sur un pet mago même si ça permeterrait d'éviter des doublons autant mettre intel ou sagesse même si ça fait des doublon ça donnerait toujours 3% de plus a des stats plus utile que 30% d'agilité je pense
  7. Pour que ce soit plus logique il faudrait sagesse ou intelligence au lieu de l'agilité ensuite je sait pas si c'est vraiment nécessaire car en règle général un seul bapho en ceinture donne 19% (au s0) et cela suffit pour la plupart des mago ce qui en règle général laisse 2 slot dispo pour adapter la ceinture au style de jeu (les 3 prémier étant a 99% des DB s1)
  8. J'ai l'impression que lorsque l'on parle de nerf vous pensez que la classes deviendra nulle a chier il est nécessaire de nerf de bestiaire dans un équilibrage il devrait pouvoir toujours tanker mais si l'équilibrage est bien fait avec plus de difficulté et ne devrait plus pouvoir soloter tous aussi facilement. Après pour un solo de glad si tu veut voir j'avais fait ça lors de mon premier essai donc pas du tout optimiser pour ça j'avais mis en gros 20 minute mais par la suite je descendait a 5 minute (avec une harpie au lieu du GM) et encore en lvl up on gagne pas mal de temps car on rate beaucoup moins (en solo sans bot buff ni démo au cul)
  9. Le fait que le bestiaire puissent tanker/heal/dps ne me gênerait pas si il devait faire des choix comme les autres classes soit DPS soit tanker soit healer la il peut tout faire en même temps Et sinon le fait de nerfer le bestiaire ne le rendrait pas forcément injouable mais plus équitable envers les autres classes suivant comment c'est amener Pour moi c'est une classe "couteau-suisse" qui peut assumer tout les rôle afin de combler le potentiel manque dans un groupes mais ne devrait pas pouvoir le faire en même temps et aussi en ayant des limitations comparer au classes "prévu" pour actuellement niveau tanking j'aime bien la différence entre le bestiaire et templier le fait que le bestiaire arrive a remplacer un templier ne me gène pas car il a bien plus de mal au niveau de l'aggro mais il ne devrait pour faire que tanker dans cette config là
  10. Question de temps/facilité. A quoi bon s'embêter à le faire seul quand on peut optimiser son temps en ramenant plusieurs comptes ? Mais sinon au moins, Niro, Nathalia, Lenneth, Nosung, Darianm, Kris, Progetto et Grouh ont tous eu l'occasion de soloter le Glad, DD6 ou même les deux juste sur leur Besti. Ce n'est pas parce qu'ils ne le font pas systématiquement qu'ils n'en sont pas capables. Perso j'ai jamais utilisé de double compte pour soloter sur le bestiaire et sans ça le glad je le tombais en moins de 5 min mais c'est sur qu'avec un démoniste dans le groupe le boost est tellement interressant tu gagne 20% de dps sur les pets du bestiaire sans compter la vie est tout ce qui fait que c'est tellement simple de "tout faire" avec un bestiaire Le gros problème du bestiaire c'est qu'en étant plus solide qu'un templier full tank il a dps supérieur a un templier orienter DPS et peut aussi se régen bien plus qu'un templier et nécessite bien moins d'optimisation pour y arriver (juste les 2 carte boss qui sont un peu chiante a avoir c'est tout) le reste avec du stuff de merde ça passe Le templier est vraiment plus sympa a jouer pour tanker dd6 dans un groupe ça va tellement plus vite quand il peut prendre toute la salle en même temps et a beaucoup moins de problème d'aggro que le bestiaire qui a une aggro a peine suffisante ((mais temps mieux d'ailleurs si ça permettais d'avoir plus de templier) Au final je pense que il y a peu de groupe car au final le bestiaire peu faire quasi tout tout seul et facilement et du coup les gens on la flemme de faire des templier pour tanker les gros contenu car le bestiaire le surpasse dans tous les point hormis au niveau de l'aggro et qu'il demande plus d'opti alors qu'un templier dans un groupe ça change le groupe faut il lui faut aussi un heal derriere du coup a la place d'un bestire il faut templier + oracle/éru
  11. ça suffirait pour les rendre utile a lancer en ayant le pallier max mais ne rendrait pas le pallier inferieur viable pour autant tu aura toujours un fossé entre les 2 que personnellement j'aimerais voir reduit du genre 10/20% de dps de différence pas du simple au double comme actuellement ça permettrait d'essayer divers build comme des méta/zerlk orienté esquive pour aider a tanker j'avais fait des build a plus de 2.5/3k d'esquive il y a un bail ce qui donnait des résultat intéressant
  12. Je suis pas vraiment sur que ça ajoute énormement de travail car 90% du travail serait de revoir les ratio de dégâts des skill ce qu'il faudrait faire de base et je pense que ça serait plus simple d'arriver a un bon équilibre sans le pallier max car avant que cela soit la norme c'était "mieux équilibrer" Tu m'a peut être mal compris mais pour moi il faudrait surtout avoir l'alternative que même sans le pallier max tu ai un dps quasi identique en spamant les skill que quelqu'un qui ai le pallier max surtout pour les classe genre heros/templier/berserk qui on énormement de skill offensif ce qui permettrait de voir arriver des build autres que full rap attaque et qui selon moi apporterait plus de variété au gameplay car il y aurait différente manière de jouer chaque classes (j'exagère peut-être un peu mais l'idée est la)
  13. Personnellement je pense que cela serait plus simple de faire un équilibrage si la rap attaque était nerfé à l'ancien pallier 502 (je sais pas a combien ça correspond maintenant) Car sinon le moindre skill physique aurait des valeur "abuser" car c'est simple de faire plus de 1m/coup blanc sur la plupart des classe cac que tu multiplie par entre 8 et 10 (selon https://rappelzfrance.fandom.com/fr/wiki/Rapidité_d'Attaque) fois le nombre de seconde donc un skill a 5 seconde de recast cela ferait entre 40 et 50m (sans compter le temps d'animation qui peut être très long je pense a la flamme déchainer du berserk/kahuna par exemple) sachant que en règle général actuellement les plus gros skill physique c'est plutôt dans les 15/25m Par contre si on fait cela il y aurait des nerf à faire sur la puissance des mago en règle général et potentiellement un ajustement de la carte hecktor a faire car la régen risque de moins s'activer du coup peut être upper le % de chance d'activation mais réduire sa valeur afin qu'elle s'active plus facilement avec les skill Et il y a aussi le cas de quelques classe ayant très peu de skill physique comme le méta ou on pourrait leur donner une sorte de rage barbare a la place d'un de leur skill inutile (comme le déguisement de la bête qui fixe la vitesse de déplacement a une valeur inferieur de ce que tu a facilement (entre 250 et 300 de mémoire) Je sais que mes proposition feront que le dps en règle général diminuera mais personnellement je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose car avec un full groupe correct les boss ne dure rarement plus de 30sec/1 minute ce qui est je trouve assez ridicule pour des boss de se faire arracher la gueule comme ça.
  14. Pour démarrer c'est vrai que seul en classe mago c'est pas le plus simple mais une fois bien lancer les mago peuvent en règle général faire pas mal de chose (bon plus difficilement que les classe pets mais ça reste quand même correct)
  15. Bah franchement si tu démarre sur le jeu tu croit que la classe est nul mais une fois bien stuffer tu défoncera hecktor facilement en même pas 30 seconde Après le bestiaire n'a pas besoin d'autant d'optimisation que les autres classe pour obtenir un bon résultat
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