Jump to content

tchin tchin santé


Guest Raffie

Recommended Posts

  • Maître de Jeu
Il y a 19 heures, Jungle a dit :

Je te trouve magnifique , tu es la plus belle chose que ce monde puisse porter <3

Heu non........"LA" plus belle chose que le monde puisse porter? ben c'est moi voyons ^^

Il y a 1 heure, BurbiGod a dit :

Je croive que je la être la amoureuse

Hé ben Burbi, il me semblait que la seule chose qui puisse te faire tomber était de descendre de la tour ou tu plaçais ton ego XD

il y a une heure, Jungle a dit :

Cette homme te merite pas , contrairement a moi..

Ca va tes chevilles ? tu veux de la colle forte ? tu ne la mérites pas non plus Jungle :biggrin:

il y a 10 minutes, Pampers a dit :

C'est Tinder ici ?

Entièrement raison @Pampers, la différence c'est qu'ici c'est gratuit :tongue:

 

Et moi aussi, je vous aime...................................surtout quand je vous punis :ph34r:

 

 

Cordialement,

 

Riwann

 

  • Like 1
  • Annoyed 1
Link to comment
Share on other sites

Tinder c'est gratuit, par contre wesh sa taille comme ça les MJ maintenant ??? j'aime ça que si on peut être réciproque

Raffie ta photo de profil est flou, tu la prise après ton tchin tchin sans thé ? mdrr ^^^

Edited by Magikx
Link to comment
Share on other sites

Guest Raffie

Coucou,

oui,c'est ma sœur qui l'avait prise et elle était un peu à l'ouest comme moi mdr car nous étions pas au premier verre.....de thé  avec des bubulles  :)

Edited by Raffie
Link to comment
Share on other sites

Le 04/04/2018 à 18:15, Riwann a dit :

 

Hé ben Burbi, il me semblait que la seule chose qui puisse te faire tomber était de descendre de la tour ou tu plaçais ton ego XD

 

Ce n'est pas une tour, mon ego est placé plus haut que les cieux, mais n'oublions pas, la première personne que Burbigo aime le plus, c'est Burbigo <3

  • Annoyed 1
Link to comment
Share on other sites

Guest Raffie

bonjour all,

non,non c'est moi la plus belle ,l’irrésistible,le déesse de rappelz,la maitresse de tous les cieux et de tout cette vaste galaxie ,...^^

ok,je revient sur terre  :)

Allez à la votre et à celle d'Equation,santé ^^

mdr

 

Edited by Raffie
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...