Jump to content

Raffie


Guest Raffie

Recommended Posts

Guest Raffie

Salut,

Raffie est mon diminutif de mon nom irl,à la base c'est ma sœur qui me l'a donnée quand nous étions petites et depuis c'est resté et tout le monde m'appelle ainsi.

Suis Aixoise en Provence,la ville de Nostradamus et non loin du Lubéron de Pagnol,à 40 km de Marseille,pour situé l'endroit.

J'ai fêter mes 23 ans le 11 Mars dernier.

 

Plaisirs de jouer avec vous.

Cdt

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonsoir Raffie,

Une nouvelle présentation ?

Je connais très bien la ville étudiante d'Aix en Provence, habitant moi-même à proximité. Néanmoins je ne reconnais pas les lieux de votre photo de profil.

Cordialement,

Déméter.

Link to comment
Share on other sites

Guest Raffie

Bonsoir Demeter,

 

oui je l'ai remise par respect.

En effet,c'est pas sur Aix,s'était une boite chez ma sœur.

J'habite non loin du Pasino  et du Cintra pour situé approximativement.

Plus qu'étudiantes^^ dans IUT il y a des scientifiques,des laboratoire et c'est très vaste,dedans c'est la campagne à même des faisans,des lièvres qui se ballades :)

J'ai une amie qui y est actuellement,il y a son père qui ai de la maintenance du site,pour ça que je peut entrer avec elle a la bariere au gardien.

bref^^

Merci Demeter,merci " voisin " :)

Cdt

Raffie

Link to comment
Share on other sites

Guest Raffie

Bonjour  Magikx,

Pourquoi une telle question,chacun est libre de faire se qu'il veut,j'ai eue aussi quelques soucis personnels,de plus,j 'ai un ami ici,un très très ancien de se serveur,j'abandonne pas mes vrais amis,voilà pour répondre à ta question ^^

Ma sœur y était aussi,mon ami aussi et j'ai eue que des bonnes choses sur Equation,donc,je serais présente ^^

Cdt

Edited by Raffie
Link to comment
Share on other sites

Guest Raffie

salut all,

merci,j espère que nous passerons tous ensemble de bon moments de jeu sur un super serveur :)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...