Jump to content

Jeu pour tous


Guest Raffie

Recommended Posts

Guest Raffie

Bonjour la Communauté Equation,

 

Je vous propose un petit jeu ;

Nous allons créer une histoire d'un personnage nommé Rappelz ^^

Cette histoire doit rester dans le contexte du jeu.

Chacun de nous doit ajouter une dizaine de mots maxi sur le dernier post qui a été fait,par exemple :

1er post : En se matin,je me lève et le soleil brille dans le ciel de horizon "

2 eme post : je regarde mon inventaire et je me boit un bon thé au citron "

3 eme post ; " je m'assoit...etc etc... "

voici le principe de se petit jeu,de réaliser une belle histoire de se personnage,dont je le rappelle il se nomme Rappelz^^

 

Voici le début de son aventure :

Je me nomme Rappelz,je suis né en Corée...

 

 

 

 

Edited by Raffie
Link to comment
Share on other sites

Guest Raffie

C'est le personnage qui s'appelle Rappelz et se jeu viens bien de Corée comme le dit le début de l'aventure de se personnage^^ " Je me nomme Rappelz et suis né en Corée "

Pour cela que je démarre l'histoire ainsi.

Mais faut que l'histoire reste comment je pourrais dire...comme une histoire de nos personnages dans le jeu depuis le début,rien externe.

 

Je re-débute l'histoire :

" Je me nomme Rappellz,je suis né en Corée,en lvl1,il a fallut que j'apprenne des compétences..... "

A vous de continuer cette histoire^^

Link to comment
Share on other sites

Citation

Mais faut que l'histoire reste comment je pourrais dire...comme une histoire de nos personnages dans le jeu depuis le début,rien externe.

Il ne peut pas être né en Corée vu que les personnages vivent dans le monde de GAIA. Si tu veux faire comme tu dis "histoire de nos personnages dans le jeu depuis le début" il ne peut pas être née en Corée :excl:. Soyons cohérent... C'est une bonne idée ce jeu mais il faut resté dans le contexte du jeu. Fait le naître dans un village de l’île des apprentis si l'envie t'en dis mais il peut pas naître en Corée.... Le jeu à été développé en Corée mais ne se déroule pas là bas. 

 

Nayika

Link to comment
Share on other sites

Guest Raffie

Bon,j 'abandonne...

Le nom du personnage s'appelle Rappellz,

Il est né en Corée,car se jeu a était dev la bas,le dev= naissance pour se personnage,

La naissance du personnage est en Corée mais je ne dit pas que ça doit se dérouler la bas...

On peut être née à Paris et vivre aux USA par exemple...

bref...

 

allez re re début de l"histoire :

" Je m'appelle Rappelz "

écrivez une suite en 10-15 mots et ainsi de suite^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest Raffie

La paix régna pendant de longues décennies sur tout le Territoire Gaiia,jusqu'au jour...et se jour là,arriva...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...