Jump to content

Les Guildes


Guest Raffie

Recommended Posts

Guest Raffie

Bonjour,

Je penses que beaucoup d'entre nous désireront à l'ouverture du serveur de créer sa propre Guilde.

Je vous proposes d'en parler,sans indiquer le nom pour que cela reste confidentiel afin que celui-ci ne soit pas " pris " en jeu,de parler de votre future Guilde,le mode de recrutement,ses objectifs,etc. et ceci en bref et en quelques lignes et en un seul post.

Ceci permet effectivement à tous les joueurs et joueuses ainsi que des nouveaux arrivants qui ne désirent pas de créer une Guilde mais d'y être que Membre de faire son choix.

Un joueur arrivant désirant aller dans une guilde,en sachant tout sur la Guilde qui désire aura plus qu'à demander en jeu de se faire recruter par celle-ci.

Je pense que c'est plus simple ainsi que de MP 500 fois sur le jeu le maitre de Guilde pour tout savoir avant de choisir d'y aller ou pas^^

Faites la publicité de votre future Guilde !

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest Raffie

Bonjour,

 

J'ai créer se sujet pour aider vos futures Guildes à trouver des joueurs et des joueuses qui seraient intéressés,en connaissant un descriptif de votre Guilde.

Aussi,çà facilite le choix des joueurs d'aller dans telle ou telle Guilde une fois le serveur ouvert et vous facilite ainsi le recrutement et de perdre des heures de jeu pour recruter.

J'ai pensée à faire se sujet pour faciliter la tache pour tous et pour vous ,futurs Maitre De Guildes et futurs Membres^^

Faites un descriptif de votre future Guilde en quelques lignes ( sans donner son non,pour éviter de le se faire prendre ) ^^

 

Exemple : La Guilde Raffie est une Guilde ou... bla bla bla bla

Ainsi les joueurs intéressés par votre Guilde auront plus qu'a vous MP sur le jeu et à vous rejoindre^^

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Recrute joueur 170++ full stuff pve / pvp avec un cartage correct (mini +8 sur tous les spells) ayant un bon sens de l'entraide intra guilde et un esprit de compétitivité. Il est préférable que vous soyez disponible en vocal mais également lors des guerres de guildes. Bisous 

 

Hera

 

Ps: Cv et lettre de motivation obligatoire.

Edited by Herael
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...