Jump to content

L'un de mes projets en cours.


Demeter

Recommended Posts

  • Administrateur

Bonjour à tous,

Je vous présente l'un de mes projets actuel que je réalise dans mon coin qui, je l'espère, fera parti de l'ouverture. Il s'agira d'une zone accessible par une quête sur 3 niveaux différents, afin d'apporter aussi de la nouveauté dans les quêtes de bas et moyen niveau.

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Guest Raffie

Bonjour,

Je me demandes comment vous faites Déméter de ci belles choses avec des codes,des trucs informatique,car,c'est trop beau !

Un grand bravo pour votre travail !

Il va être au top du top le jeu :biggrin:

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonjour,

C'est à l'aide de ce que des nombreuses personnes ont fait en terme de logiciel qui me permette cela. Ensuite, c'est l'apprentissage de ces outils et aussi beaucoup de recherches qui font que l'on peut les utiliser. Honnêtement, ce n'est pas ce que je fais qui est important mais ce que les gens ont réalisés avant ça qui l'est. Maintenant pour la personnalisation, il est vrai que là, il s'agit de mon travail et que tout ce qui en découlera (quêtes, créatures, etc...) en fait partie aussi. Réaliser une créature ou une structure dans Rappelz est relativement complexe, mais une fois que l'on a compris le fonctionnement, cela devient très intéressant et c'est une étape qu'il a fallu maîtriser (d'où le temps d'attente pour l'ouverture du serveur) qui aujourd'hui, nous permet de vous proposer des choses entièrement créer par nous. Que ce soit en terme de créatures, il y en aura des nouvelles que vous ne verrez pas ailleurs (sauf quand nous aurons ouvert) et idem pour les structures 3D.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Cette quête se situera certainement à Katan mais il y en aura d'autres dont j'ai déjà commencé à réaliser au niveau 3D. Le reste est un mélange de ce dont j'ai besoin et de quelques nouveautés.

Link to comment
Share on other sites

Très jolie honnetement. Mais il y a un truc que je ne comprends pas.

Tu parles d'une série de quêtes ? Ce qui de mon point de vue voudrait dire qu'elles ne seront pas répétables ? C'est du gâchis ca un peu !

Tu t'es embêté à créer 3 zones pour des quêtes qu'on ne fera qu'une seule fois ? o_O

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bien au contraire. Ces quêtes seront répétables, je n'ai pas encore mis le bon drapeau pour qu'elle le soit mais ce que je prévois va bien au delà. Pour l'instant, je n'ai que 2 zones de créer mais concernant celle que vous voyez, elle sera réutilisée 3 fois sur 3 niveaux de difficultés. 

Ce serait vraiment dommage qu'une nouvelle zone créée ne soit utilisée qu'une seule fois. Par contre, la difficulté ne concernera pas seulement le niveau et les statistiques de la créature à combattre. Ca ira beaucoup plus loin.

Ce qu'il me reste à trouver, c'est un objectif, car faire une quête pour faire une quête, c'est pas terrible comme histoire. Par contre, si elle amène à obtenir quelque chose d'utile, là ça devient intéressant. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Elles auront le même principe que le donjon cubric avec donc, un groupe obligatoire. Après vous serez libre d'être 1,2,5 ou 8 dans le groupe, ça dépendra du nombre de joueurs présents.

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'apprécie avec votre équipe, vous êtes toujours en train de développer de nouveaux projets et ça je trouves ça juste génial ! 

Bon courage à tous et merci de nous faire plaisir encore et encore à chaque nouvelle création.

 

Kayzo

Link to comment
Share on other sites

Guest Raffie

Bonjour Kayzo,

Je te remercie d'avoir cette reconnaissance pour cette belle équipe car en effet,ils bosses comme des malades pour que nous passions de bons moments de jeu.

Merci pour eux,

Bonne journée et bon jeu ^^

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...