Jump to content

Béta fermée - Inscription


Demeter

Recommended Posts

Citation

Sinon izayoi bestiaire (tkt j'espère que vous l'avez pas détruit d'avantage et qu'il a un up sur les pets hein *clin d'oeil clin d'oeil* les classes pets en pve qui miss h24)

Avant la fermeture d'equation ils avait sorti des artefact justement pour corriger un peu ce probleme du genre +100 preci et une fois passer le 150-je croit) +5 ou +10 de plus par lvl

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Sraity a dit :

Avant la fermeture d'equation ils avait sorti des artefact justement pour corriger un peu ce probleme du genre +100 preci et une fois passer le 150-je croit) +5 ou +10 de plus par lvl

c'est pas sa le probleme si ton pet a 500000000preci il va quand même miss à cause de la différence de level donc rajouter un buff +100 préci sa change rien au final à la place de toucher 14/100 tu va juste toucher 15/100 le seul moyens d'éviter ce genre de problème c'est d'avoir un pet avec un niveau un peu pret égal au niveau du monstre pour éviter les miss

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut tous le monde ! Oh une version bêta?? Coooool !!!
Alors voyons voir si je me souviens bien de mon compte xD

  • Nom du ou des personnages* : SeliaLatino (normalement c'est elle mon perso le plus puissant)
  • Classe du ou des personnes** : Demoniste (moi et ma mémoire au secours xD)
  • Groupe sélectionné : Je joue en solo !

Pourrait-on me confirmer les infos que je viens de donner? Car j'ai une mémoire en rade là xD (Juste pour infos même si je suis pas retenu)

Merci d'avance ! :)

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...