Jump to content

Harcèlement


Sacoche

Recommended Posts

J'sais pas si c'est ici qu'on se plaint mais voilà moi j'en peux plus ! 

Je suis trop souvent victime de harcèlement et moqueries par rapport à mon nom et surtout ma photo de profil, c'est vraiment pas un esprit de communauté et je suis profondément déçu ! 
Même les MJ ignorent toute cette violence et en rajoute une couche pour certains ... vraiment je suis à bout.

Pareil certains dont je tairais le nom en publique s'amusent à mettre des smiley colère sur mes post pour se faire remarquer et me pousser à bout ! Ça n'a pas sa place sur un forum de jeu vidéal.
C'est clairement clair que ya un intérêt à m'empêcher de m'épanouir sur un site internet anonyme d'un jeu fictif pas encore ouvert.

Si ça continue la vie vous êtes pas prêt 

  • Haha 2
  • Sad 1
  • Annoyed 6
Link to comment
Share on other sites

Guest Raffie

Sacoche

Je te soutient toi et ta sacoche dans cette rude épreuve de la vie Rappelzienne qui est faite d'embuches et d'obstacles que l’on surmontes car on est pas au même niveau,que veux-tu,faut pas en vouloir,c'est peu être génétique donc pas leur faute,ils ont rien demandés,se sont des victimes^^

Parfois c'est pas évident de le faire comprendre avec diplomatie,mais je ne suis pas étonnée^^

Courage^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Sacoche a dit :

J'sais pas si c'est ici qu'on se plaint mais voilà moi j'en peux plus ! 

Je suis trop souvent victime de harcèlement et moqueries par rapport à mon nom et surtout ma photo de profil, c'est vraiment pas un esprit de communauté et je suis profondément déçu ! 
Même les MJ ignorent toute cette violence et en rajoute une couche pour certains ... vraiment je suis à bout.

Pareil certains dont je tairais le nom en publique s'amusent à mettre des smiley colère sur mes post pour se faire remarquer et me pousser à bout ! Ça n'a pas sa place sur un forum de jeu vidéal.
C'est clairement clair que ya un intérêt à m'empêcher de m'épanouir sur un site internet anonyme d'un jeu fictif pas encore ouvert.

Si ça continue la vie vous êtes pas prêt 

.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Magikx a dit :

Ptdrrrrr j'mabaisse juste au niveau de la communauté et juste le bon trolling du troll

Mdrrr tranquille ya qu'une personne qui comprend pas le troll sur ce post

  • Annoyed 4
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...