Jump to content

à propos du pvp


Izayoi

Recommended Posts

Salutation chère staff d'équation je m'adresse à vous au sujet du "pvp" de manière constructive car vous nous le reprochez (fin du moins sur le forum sur notre façon de parler sur le forum).

 

Vous avez sortie une grosse "hype" à propos du pvp pour les joueurs pvp (les même qui ne sont pas constructif ? :D ) pour au final nous dire "nous décidons de retirer le PK pour une durée indéterminée". Sincèrement c'est un peu du foutage de ****** vous trouvez pas ? Vous nous vantée une zone pvp ou on peut tapper tout le monde mais sans aucunne eb et sa va se limité à des sessions de 30 sec à chaque fois (pour un 8v8) voir beaucoup moins temps si on fait des lachés de mob (chose inévitable au passage au vus du nombre de mob et de leurs portées d'aggro peu-etre réduire le nombre et la portée d'aggro mais bon je suis pas testeur ^-^). Et venez pas me dire mais tu peut encore aller faire du colisée (surtout quand il faut 4 joueur ^-^ impossibilité de 1v1 tranquillement sans prise de tête sauf si on prend des bots mais c'est interdit ^-^) où encore  les sièges. Ah oui super un pvp qui durs 2h par semaine et qui demande un guilde vs guilde donc encore une fois un nombre de joueur nécessaire. Mais iza tu oublie encore le cdb (champ de bataille pour les incultes) zone totalement inutile et qui revient au même que le pvp dans votre nouvelle zone tu kill -) t'att en boucle sans but précis.   

 

Même si vous décidez de restreindre le pvp laissez aumoins une zone pvp libre à tout le monde de type horizon-est histoire d'avoir un semblant de pvp.... 

 

ps: Comme je le dit plus haut votre nouvelle zone seras injouable en "pvp" trop de mob avec leurs portées d'aggro de 4km sa va finir en laché de mob et c'est tout fin bref je suis pas un testeur et j'ai un esprit non constructif =)

ps 2: je fait des fautes car je suis pas constructif 

ps 3: Merci d'avoir choisie des beta testeur sur leurs activité sur le forum. Au passage si on troll -) on est pas constructif alors que les 3/4 qui possède un avis non constructif bah ils ont parler des réels problème du serveur et sa on en parle peut on préfére avoir des soit disant bon joueur qui vont juste donner un avis inutile mais vous connaissez mieux les joueurs que nous c'est vrai que vous avez jouer à rappelz sur le même serveur privée vos soit disant bon joueur. C'est sûre que si le level et le stuff font un bon joueur sa se saurait surtout au vu de votre pve avant la fermeture.... Stuff = bon joueur alors que les gens qui troll / ban / mauvaise image ne sont pas constructif et peut-être nul aussi ? fin bon on va me dire rageux si je continue =)))=)=)=)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Plus de pk cella peut être un choix , 

-Rendre interessant le pvp par le biais de kill = recompense sur votre map pvp

-Avoirs des eb possible uniquement sur votre zone pvp qui se loot sur les boss et possible d'utilisations uniquement dans votre zone

-Nous rendre hori est en zone pk

-Colisée rendre interessant les recompenses

-CDB = rendre viable comme le colisée 

-Siège rendre interessant a l'ouverture

 

Apporter du contenu pvp direct a l'ouverture et pas 15 ans après , et cela reste le minimum vital pour les joueurs de PVP 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Une zone useless, où personne n'a besoin d'y aller ni pour farm/quete etc, avec un PK ON sans règle. Je pense que pas que se soit compliqué pour Gangor.

Ceux qui cherche le pvp, savent où le trouver, ceux qu'il veulent pas pvp n'y vont pas. Y'a pas plus compliquer.

Je suis plutot un joueur pve sur rappelz que pvp ( meme si un peu de bagarre fait pas de mal), mais il en faut pour tout le monde comme ils disent, donc une "mini zone" full PK sans règle, je pense pas que se soit trop demandé, surtout vu le nombre de joueurs pvp qu'il y a.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Salut Jungle,

Je ne ferai pas de commentaire sur le pk , la limite de PK ou quoi que ce soit concernant ce sujet, certaines choses vont être mise en place, choses qui ne devrait pas du tout vous déplaire ;)

Cordialement.

Riwann

 

Rien a rajouter 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Jungle a dit :

Salut Jungle,

Je ne ferai pas de commentaire sur le pk , la limite de PK ou quoi que ce soit concernant ce sujet, certaines choses vont être mise en place, choses qui ne devrait pas du tout vous déplaire ;)

Cordialement.

Riwann

 

Rien a rajouter 

Il pensait que tu étais pve peut être ..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...