Jump to content

NERF Oracle


Flechette

Recommended Posts

Bonjour, je souhaite réagir au poste du nerf templier par le nerf des heals.

Jouant la classe oracle j'ai moi même des difficultés pour farm donc impossible de me faire de l'argent pour m'acheter du stuff .

Donc les donjons de groupe sont la seul chose que l'on puisse faire, mai difficile de trouver un groupe quand tout le monde se stuff et veulent juste solo ou duo.

J'ai également remarquer que ma compétence Cycles Circulaires (10+4) ne fait aucun dégât est-ce normal ?

 

Je ne joue pas beaucoup Oracle donc excusé moi si je ne connais pas encor trop la classe.

Merci :smile:

 

Link to comment
Share on other sites

cycle circulaire n'a jamais fait bcp de dégat et plus tu a de mob ensemble moins ça fait de dégat. Ensuite l'oracle na jamais été une bonne classe de farm mais une fois stuffer tu devrait pouvoir t'en sortir même si c'est plus compliquer que d'autre classes mais c'est "normal" qu"une classe heal ne soit pas top poiur farmer

Link to comment
Share on other sites

L' oracle est une bonne classe pour solo ou farme . Apres je suis d 'accords si tu a pas un bon stuff et que ta ceinture n'es pas fini avec les pets  c'est un peu galère . Tu le joue bâton 2 main ou sceptre + bouclier ? ensuite pour ton cycle circulaire 10+4 cela n est pas suffisant pour faire du dégât  monte le 10+6 voir +7 .  

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Etant lier quelque peu lier je me permet de remettre ma réponse ici.

Le 16/07/2018 à 20:36, Gangor a dit :

Ceci est tous a fait normal c'est le rôle de la classe qui veut ça, un tank ou un soins qui aurait autant de puissance que les autres n'aurait pas besoin de compagnons pour pex.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Gangor changed the title to NERF Oracle
  • Gangor locked this topic
  • Gangor unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...