Jump to content

Vote même IP / Vote same IP


Demeter

Recommended Posts

  • Administrateur

 

 
Français
Vote - Même IP
 
Quelques membres de la communauté ont pus rencontrés un soucis lors des votes car celui-ci est soumis à l'adresse IP de votre fournisseur d'accès internet.
Pour contourner ce problème, vous pouvez voter via votre téléphone (sans connexion Wifi) et récolter vos ruby.
 
L'équipe Equation.

 
English
Vote - Same IP
 

Some community members had a problem with voting because it is subject to the IP address of your ISP.

To work around this problem, you can vote via your phone (without Wi-Fi connection) and collect your ruby.

The Equation team


 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Gangor changed the title to Vote même IP / Vote same IP
  • Gangor pinned this topic
  • 1 month later...

Bonjour, je joue avec ma sœur et cela n'a pas l'aire de fonctionner la wifi doit être désactiver? donc le téléphone ne doit pas être connecter a la box du PC? si j'ai bien compris mais même en 4G cela fonctionne pas en plus si ça devais passer par 4G sa serais chiant car on a pas forcément tous un abonnement prévu pour.

 

Donc j'ai du faire quelque chose de mal car ça fonctionne pas du tout j'ai tester avec la wifi le temps est le même et même en 4G ça ne marche pas pourrais-je avoir un petit éclaircissement?

 

un reboot de box fonctionne effectivement mais difficile d'accès cette méthode car nous ne somme pas les seuls sur la connexion donc reboot la box toutes les 2 heures peut finir par être embêtant pour nos autres occupant.

Edited by finalfantasy7
Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, finalfantasy7 said:

Bonjour, je joue avec ma sœur et cela n'a pas l'aire de fonctionner la wifi doit être désactiver? donc le téléphone ne doit pas être connecter a la box du PC? si j'ai bien compris mais même en 4G cela fonctionne pas en plus si ça devais passer par 4G sa serais chiant car on a pas forcément tous un abonnement prévu pour.

 

Donc j'ai du faire quelque chose de mal car ça fonctionne pas du tout j'ai tester avec la wifi le temps est le même et même en 4G ça ne marche pas pourrais-je avoir un petit éclaircissement?

 

un reboot de box fonctionne effectivement mais difficile d'accès cette méthode car nous ne somme pas les seuls sur la connexion donc reboot la box toutes les 2 heures peut finir par être embêtant pour nos autres occupant.

Bonjour, je t'ai apporté une solution en message privé

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...