Jump to content

Boutiques


Lenneth

Recommended Posts

Voila je poste ce sujet suite a certains problème dans la boutique selon moi.

Les plus gros problèmes selon moi c'est qu'il aurait fallut mettre les BA et les parcho d'eveil en permanence a la boutique au prix d'un rupy/unité (comme avant la fermeture) ensuite je voit pas l'interet des parcho pour les artefact car vu la quantité d'artefact que l'on loot au monde parallèle on a plus de mal a trouver des pierre pour les éveiller que des artefactalors que le potentiel intérêt de ces parcho c'est si c'est l'inverse.

Hésiter pas a discuter autour afin de pouvoir améliorer tous ça.

Link to comment
Share on other sites

Bon sujet ~

Je rejoins Sraity sur les BA et parcho en boutique. Le BA fait partie des trucs de bases que l'on devrait trouver au marchand, le fait qu'il n'y soit pas est vraiment étrange (surtout si il faut attendre un pallier de don et claquer la totalité de ses points pour en avoir aucun au final).

Dans le même domaine que les BA (c'est plus du confort de jeu mais quand même) les ULLR, pourquoi ne pas mettre à disposition les ULLR communs et commun-rares ? Parce qu'aller à l'autre bout de la forêt sombre ou au nord de laksy pour des licornes, courir après celles-ci et attendre leur repop c'est pas plaisant pour tamer rapidement. Alors je comprend le truc du "pour éviter les abus d'invocations" mais personnellement j'en ai jamais vu d'importants donc l'argument tiens plus du "je me prive dans le doute improbable que [] au risque de moins m'amuser".

Les pierres cubric ? 

Le prix de la PR complètement excessif à tel point qu'il n'y a plus de logique avec celui de la pp ou des cubes. Je pense que c'est le seul objet UTILE au marchand avec un prix aussi élevé.

Une nouvelle fois, les fioles de bonheurs.

Il doit y avoir dans une prochaine mise à jour avec de nouveaux objets en vente au PNJ mais comme on n'a pas le détail c'est difficile de se projeter sur ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Plus largement je trouves le concept de palier /don pour avoir accès a certains item un peu limite,

dans un précédent post ou je proposais d'obtenir des point via don , j'ai reçu la réponse "non on ne veut pas d'une boutique payante" sauf que si il faut payer pour débloquer des palier et avoir accès a ces items, c'est a peu de chose prêt de la boutique payante déguiser :/ 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tu va vraiment poster ta plainte d'égoiste sur chaque poste @Ajung ? Ta rien compris au message du staff on dirais bien , Le but étant de ne pas favoriser les gens qui ont beaucoup d'argent , a ceux qui en ont peut . Il s'en foute de gagner de l'argent c'est pas leur but principal au cas ou tu n'aurai pas compris. Sinon je suis daccord avec sacoche et Sraity sur les points évoqués.

 

Edited by Zentrix
  • Haha 1
  • Annoyed 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi oublier les change nom de créature et les potion de reset de comp pet qui sont a des prix abuser en boutique alors qu'avant c'était au pnj contre des rupyes.

Ensuite Ajung concernant les pallier c'est sympa si c'est des truc "non nécessaire" comme les respé perso tu reroll ça va assez vite quand même les nouvelle aile en dernier pallier ça me gène pas et les respé de pet non plus, Mais les parcho d'éveil et les BA devoir atteindre un certain pallier de dons c'est vraiment pas terrible sinon le reste me gène pas dans les pallier.

Link to comment
Share on other sites

@Zentrix Dans ce cas inutile de mettre des palier don CQFD, et je te prierais de ne pas déformer mes propos en faisant un amalgame entre ma requête et ce post qui traite des palier/don.

Je n'ai jamais remis en cause la raison de leurs refus sur les vote/point qui peu se comprendre "ne pas favoriser" donc merci de tenir ta langue sous silence.

 

Ici il s'agit d'item basique soumis a un accès boutique "don" tu saisis la nuance? il faudra bien qu'une personne ou l'autres paye pour débloquer.

 

Edite : Oups post en même temps, oui Straity c'est en cela que je trouvais "limite" l'accès pallier/don, car imaginons que pendant 2 mois les don s’essouffle ? plus de ba etc ...

Edited by Ajung
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On peut tous comprendre ton message subliminale derrière , mais si déjà tu as accepter le "pourquoi" tu n'aura pas de points votes en faisant des dons, c'est déjà une bonne avancé

il y a 3 minutes, Ajung a dit :

 

Ici il s'agit d'item basique soumis a un accès boutique "don" tu saisis la nuance? il faudra bien qu'une personne ou l'autres paye pour débloquer.

 Je te rejoins sur ce point la , sa peut poser des problêmes si "par exemple" dans les mois a venir  personne ne voudra donner ,et donc les items seront impossible a avoir , a voir sur une solution peut être trouver.

Link to comment
Share on other sites

Perso je trouve que sa redonne de la valeur au BA le fait que sa soit aléatoire, d'autant plus que les taux de tame sur le serveur sois plus élevé, sa va augmenter la valeur des pets, tout benef. Le but n'était pas d'avoir accès à tout facilement, mais de laisser une petite part de gatcha histoire de pimenter un peu tout sa, pour peut être ressentir certaines sensations du serveur officiel de l'époque. :biggrin: 

 

Il y a toujours eu une part de chance dans rappelz, ainsi je propose de laisser sa comme sa, en tout cas pour le moment(début) et de voir comment évolue les choses (économiquement et socialement).

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je trouve la boutique très bien :) mes oui juste les BA pause problème c'est trop aléatoire les mettre en achat boutique serait mieux a mon avis mes pas pour les mettre a un rubis sinon trop facile :) car déjà les ullr hecktor 5 pour 1 rubis je trouve sa donner :)

Cordialement Sultan

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...