Jump to content

Personnages à distance, attaque pas fluide


Perniciosa

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas s'il n'y a que les personnages jouant à l'arc qui sont touchés mais, hier en jouant avec 3 autre senti ils m'ont également confirmé que leur attaque coup blanc n'était pas fluide. il y avait des interruption de 1 à 3 seconde. On pouvait le remarquer dans l'affichage des dégâts, dans la barre jaune qui se remplit et aussi dans les le visuel des flèches qui partent. Pour information, je suis un préda qui joue à l'arc, je devrais tester à l'arba pour voir. Ps: le problème persiste que ce soit en solo ou en grp.

Autre problème que j'ai remarqué, quand on lance un skill, une fois lancé, le personnage se retourne et se met dos au mobs et il lui faut 1 à 2 seconde pour repartir en coup blanc de lui même. Il faut donc impérativement utiliser le contrôle "attaquer" pour relance directement les coup blanc. je l'ai toujours fais par le passé mais le délai skill-attaque coup blanc n'était pas aussi long. D’ailleurs le fait que le perso passe son temps à se retourner fait perdre du tps et du dps.

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas à me le faire savoir.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...