Jump to content

Créatures Magiques


Annaiyah

Recommended Posts

Bonjour bonjour !

Pour ceux ne me connaissant pas, voici une présentation rapide: mon personnage s'appelle Annalyah, classe indéfinie, jouant à Rappelz depuis 10 ans environ.
Je suis sur le serveur Equation depuis l'ouverture de la BETA, membre de la guilde PhoenixUnitiy.

Si j'ouvre ce post aujourd'hui, c'est pour vous parler d'un "problème" que je rencontre en jeu, attention cependant, tout ceci reste MON avis.

Rappelz est l'un des MMO où les créatures ont le plus d'importance.
On y trouve de tout, des tank, des corps à corps, des heal, des DPS mage etc ...
C'est sur cette dernière catégorie que porte mon post.

En effet, les DPS mages n'ont, encore une fois à mon sens, strictement aucune utilité.
Dans le pire des cas, ils finissent en ceinture ou en tant que pet invoqué pour l'unité.
Alors que Rappelz est sensé être un jeu de diversité (au niveau des créatures), on ne voit que très rarement des DPS mages (la plupart des joueurs préférant les créatures types soins / tank / dps longue distance).

Serait-il donc possible de voir un petit UP concernant nos pets ?
Pas forcément au niveau des stats en elle même, mais plutôt au niveau des compétence.
Si par exemple le sort "Flèche de Glace" du Dragon Blanc cause des dégâts équivalents à 500% de l'attaque magique (merci Rappelz.France.free), serait-il possible de le passer à 1000% ?
Je pense que ceci redonnerai vie aux pets mages ! Bien sûr, un changement sur les pets corps à corps pourrait être envisagé !
En plus de redonner vie à certains types de créatures, d'autres classes telle que le Démoniste ou le Bestiaire pourraient revoir le jour !

Que vous soyez d'accord ou non avec mon post, toute critique est bonne à prendre, alors lâchez-vous ! 

Je vous fais des bisous, et à bientôt !!

Annalyah, Coeur d'Homoncule niveau 170.

Edited by Annaiyah
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 Coucou,  on se connaît depuis le début je pense, on c'est croisé aussi sur un autre serveur privé. Je joue bestiaire distance avec un pet distance et un pet mage, perso je trouve mon pet mage très bien, c'est histoire de dps, lui n'a pas se soucis, car c'est surtout une question de skill et de son unité ainsi que du stuff qu'on lui met. Mais ce n'est que mon avis. Bonne journée à toi et surtout bon jeu. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un truc qui serais marrant ça serais de rendre le pet mago vachement pvp, genre avec plein de stun et de fear :D

 

Ou bien pve, avec pleins de debuff qui passerais sur les boss ( genre 50% de dégats d'enny rose, l'aura douloureuse, etc...)

 

Bonne journée Anna!

Link to comment
Share on other sites

Tous a fait d accord avec toi Annaiyah le problème pour moi je pense que l on devrais passer les skill des pet dps mago  principaux avec beaucoup moi de CD car c est des dps mago tu envoie tous les skill tu a 8seg de CD avec d avoir le moindre dps sois faut beaucoup augmenter les skill niveaux dégât ou baisser le cd et le temps d invoc .

pour moi les pet dps mago on vraiment besoin d un UP les dps cac aussi et rendre le tank moins dps et plus tank c est mon avis sur la question ;)

Edited by SweetDreams
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...