Jump to content

Quête PT 160 Boss Réssucités [Finish]


Sacoche

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais ce sujet pour me plaindre de la quête PT des boss ressuscités.
C'est juste pas possible de laisser la quête comme ça ... 4 objets à drop sur 6 boss (la difficultés est là en plus vu qu'il y à ss4 et circus4) en sachant que ces objets drop 1 fois pour 1 personne du groupe c'est non.

Un groupe de 8 pour tomber les boss vite, ça fais 4 x 8 donc 32 run MINIMUM à faire pour que tout le monde ai la quête sans compter les doublons. 
C'est extrêmement long et chiant à faire, rien que l'idée de refaire ça sur reroll me tue l'envie d'en faire.

Pourquoi ne pas juste tuer le boss ressuscité pour la valider au groupe entier? Ce serait beaucoup plus accessible et moins long à faire tout en étant un minimum compliqué vu qu'il s'agit toujours de boss ressuscité.
Il faut aussi se dire que c'est la quête PT du 160 et que celle du 170 est beaucoup plus simple (logique?) et qu'au 160 on devrait pas se taper cs4 ressuscité 32 fois. 

Edited by Sacoche
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que cette quête est beaucoup trop longue du coup faire comme la quete hecktor 170 looter 1 rune complete par boss réssucité serait bien (même si ça resterait long ça serait pas désesperant surtout si certain veulent faire pas mal de reroll)
au passage looter des coffre ss4 sur les boss réssucité sans avoir la clé ça sert un peu a rien

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Faeshell a dit :

Je trouve qua la moindre difficulté vous vous plaignez , moi je trouve sa apporte un plus au serveur...

 

Je donne mon avis de manière clair et construit, j'explique pourquoi je trouve que c'est un problème à mes yeux et je propose quelque chose.

Ton message en revanche est ni pertinant ni constructif alors si tu peux éviter ce genre de remarque à l'avenir stp ce serait cool, c'est un post sérieux.

Tu peux cependant revenir pour dire quelque chose d'intelligent et qui ferait avancer le sujet parce que je doute que pour le moment tu ais fais 32 fois un seul des 6 boss ressuscités (si tu sais ce que c'est bien sûr)

Link to comment
Share on other sites

De plus cette quête est la même que sur offi, sauf que là bas ils ont des 8 slots et stuff 180 +25 donc la difficulté de la quête est inchangée entre les 2 serveurs alors qu'on a pas les même moyens sur Equation.

Je viens sur ce serveur privé pour jouer tranquille et pas trop me prendre la tête donc me tuer à la tâche pour un petit PT voilà quoi

Link to comment
Share on other sites

Je naurai pas cru besoin d'argumenter ce que je dit vu que tout est dit de manière simple mais bon tu my oblige..

1/ cela permet davoir un objectif sur long terme 

2/cela force lesgroupes 

3/tous nedoit pas etre accessibles dun claquement de doigt il faut de la persévérance 

4/seuls les joueurs avec de lz persévérance pourront lavoir ce qui rendra ce point talent interessant

 

Bref je suis déçu je te pensais plus try hard car la cest du try hard ..

Link to comment
Share on other sites

@Faeshell A proprement parler il n'est pas dur a avoir car les boss ressucité sont assez simple a faire c'est juste ultra long tu va passer en temps de jeu je pense environ entre 8 et 10 heure juste pour un perso en rushant les boss ressucité c'est quand même trop long a mon avis on vient pas sur equation pour avoir une certaine facilité mais plutot un certain confort de jeu si il voulait les rendre difficile a avoir sans pour etre chiant autant faire avec les nouveau boss que déméter a fait il sont bien plus dur et intérressant que les boss réssucité a faire au minimum 24 fois par perso si tu chope pâs de doublon dans les rune

Link to comment
Share on other sites

@Faeshell Il faut bien comprendre que c'est simple hein, on les tank sans heal les boss resu, donc non c'est pas du try hard, c'est du farm à la chaine inutile au possible par ce qu'il y a aucune strat à appliquer. Sauf pour le dragon ss4 qui lui va être un peu plus costaud, mais ici encore, au bout de 2 try maximum on est au point. 

 

Quand à ce plaindre à la moindre difficulté, ne prend pas mal ce que je vais te dire hein, mais avec les années et l'expérience qu'on a sur Rappelz toute épic confondue, si nous on se plaint d'une difficulté c'est que 90% du serveur va se faire balayer dès la première AOE. Je dis pas ça pour prouver quoi que ce soit, et puis si tu en doute tu verras bien le résultat au Purga.

 

Si c'est la difficulté que tu cherche sur ce serveur ou encore le try hard, je t'invites à aller faire les boss du Purgatoire quand il sera Open, on a réglé la difficulté lors de la Beta et ils sont vraiment bien gérrés. Tu comprendras peut être pourquoi on se permet autant de raler ;) 

 

Et puis comme dis sacreed, t'apportes pas beaucoup d'avis construit, commence par ça et ensuite tu viendras critiquer notre discord (qui maintenant est sans le staff equation vu que vous êtes tous parano) ou bien nos méthodes de jeux.

 

Cdt

 

Herael, Héros lvl 29 (éh oué g pex dans la nuit :D ) 

Link to comment
Share on other sites

Cela dit malgré toute cette haine, j'ai pensé à une bonne idée :)

 

Cette quête est pas mal, ya un coté craft avec les runes qui peut créer un commerce intéressant avec les doublons, elle est juste longue. Du coup une possibilité à intégrer qui pourrait être sympa, ça serait déjà dans un premier temps que le boss loot simplement plus de relique, mais si on veut aller plus loin et pousser l'esprit de groupe, pourquoi pas faire en sorte que le boss loot un morceau par personne présente dans le groupe?

2 personnes --> 2 morceaux aléatoires

4 personnes --> 4 morceaux aléatoires

8 personnes --> 8 morceaux aléatoires

 

On irait donc environ 8 fois plus vite pour un groupe de 8 sans casser le commerce qui tournera derrière tout ça. :D 

 

qu'en pensez vous méssieurs les Staff ? 

Edited by Herael
Link to comment
Share on other sites

alors sacreeed les premiers boss resu , on les faisait avec les ceintures 6 slots , 1 paires de bo et les 2 bagues , et des stuffs lvl 160 10+20 , donc c'est largement faisable ici aussi :)  certe c'est long et chiant , mais tu sais quoi si l'offi te manque tu peux y retourner :):biggrin:

et on montait des grps a l'arrache , on les faisait pour tous les queteux du groupe , meme si sa devait prendre la soirée , a la fin tout le monde avait une partie de la quete et on continuer le lendemain avec le meme grp .

maintenant je vous souhaite bon courage , et ta solution pour avoir la rune complete sur le boss rezu est pas mal en faite. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hum y avait déjà les stuff +25 sur offi quand les boss ressuscité sont arriver et le stuff gouv qui upp les skill ainsi que les ceinture cs sans compter des objets qui donne des buff comme l'énergie dorée ce qui fait que l'offi devait avoir environ 2/3 fois plus de dps (c'est pas ici que tu verra un exe soloter les boss ressuscité comme sur offi XD)

Sinon ouais sacreed ta  méthode de looter 1 fragment par personne est très bonne ça encourage les groupe plein car on ira plus vite qu'a 7 pour completer les quete alors qu'actuellement tu pert du temps a passer en groupe full

 

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi il y a toujours une guerre qui éclate sur chacun des topics de ce forum? Cessez donc de vous haïr ! :sleep:

 

L'idée de Herael me plait bien, ça permettrais au joueurs solo d'intégrer des groupes de quête facilement. C'est une bonne chose pour tout type de joueur :)

 

Cordialement,

 

Nayika 

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça bien de loot un nombre de fragments équivalent au nombre de joueur dans un groupe. Comme dit plus haut, ça force les groupes pour avoir un rendement plus conséquent et passer moins de temps a chain des boss sans aucun intérêt. 

@Faeshell Tiens tu me fais penser à quelqu’un toi.. c’est quoi ton perso joueur ? ?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonjour, je pense aussi que la situation n'est pas vraiment adapté pour un serveur privée telle que le notre, l'idée qu'a proposé @Herael pourrais être pas mal sauf qu'ont risque de rencontrer des soucis technique a sa réalisation, nous allons voir ce que nous pouvons faire.

Link to comment
Share on other sites

Ah @Gangor

je pense savoir ou est le problème, si les 8 joueurs ont la quête on lootera 8 fragments. Si par contre 7 des 8 joueurs ont validé la quête il n'y aura qu'1 seul fragment looté. je pense que ça ce passera comme ça....

Du coup il faudrait un système qui permet de détecté le nombre de joueur sur le boss sans passé par la quête, je vais y réfléchir... :)  

Link to comment
Share on other sites

Ce que je craindrais toujours avec le genre de quête "nécrophage" c'est que de part le fait qu'elle se font en groupe les gens vont la faire pour eux pour un reroll voir pour aider une mec de guilde mais ca va vite devenir "trop fait désolé" et les futur personne qui en auront besoin se retrouveront coincer car trouver 7 motivés ... ca sera compliquer.

comme certain l'ont dit ce que cherche les joueurs de priver c'est le confort, pas la prise de tète.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • Gangor changed the title to Quête PT 160 Boss Réssucités [Finish]
  • Gangor locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...