Jump to content

Calcul % bonus rapidité d'attaque


Bambino

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne comprend pas trop comment est fait le calcul de la rapidité d'attaque. Actuellement sur mon exec j'ai : +30% ceinture, +8% arme de vent, +10% béné des dieux, +14% potion rapidité attaque et +21% buff vivi (plus il me semble quelques passifs, mais j'ai pas les chiffres on va ignorer). Ce qui me fait un total de + 83%

Je remplace une pierre force sur mon stuff par une +6.1 rapid attaque, et mon total passe de 213 +106 à 209 +109; soit un gain de 9. Mais d'après moi, le gain devrait être de (6.1 x 183)/100, soit 11.1.

Autre exemple, je passe d'ailes sans stats ni rapid attaque à des ailes +25 agi +20 rapid attaque. Comptons 22.5 rapid attaque pour faire plus simple, je passe de 224+137 à 249 +146 soit un gain de 34. (22.5 * 183)/100 = 41.1, encore une fois on tombe en dessous du calcul qui me semble logique.

Donc clairement je n'ai pas du comprendre comment ces bonus se cumulent, si quelqu'un pouvait me l'expliquer j’apprécierais :)

Link to comment
Share on other sites

alors je dis peut etre des connerie mais je croit que les %tage s'aplique par ordre et pas forcemet sur tout les stat des arme

je croit que les % des equipement s'applieque que sur les stat "a poil" ensuite viens la ceintuire qui s'applique au stat "a poil"  et ensuite les buff qui s'applique a l'ensemble des stat ça reste a confirmer mais en temps que joueur c'est pas ffacile de deviner tout ça il faudrait l'avais d'un MJ car ils on acces au données

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonjour,

Nous avions fais des tests sur les ailes avant l'ouverture de la béta, et nous avons été confrontés à la même question. Après quelques recherches et calculs, les % s'appliquent sur les personnages nus. Par conséquent pour faire le calcul exact, il faut retirer l'ensemble de tous les équipements pour voir si l'effet s'applique correctement.

Cordialement,

Déméter.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...