Jump to content

Jeu pve


Paflui

Recommended Posts

Bonjour . Plusieurs  joueurs  trouve les donjon Moon 2 lm 2 cv 2 trop dur . pour la quete des resu aussi . xp a haut lvl dificile . arrivé 165 bcp reroll . ou voir quitte le serveur . meme moi je trouve que le monde commence a partir . personne n imagine tourner a DD ou meme etre 180 telement sais dur . j aime equation  . j espere juste que le staff regarde vraiment l evolution . et que les joueurs puisse jouer le plus loin possible .  donjon un poile moin fort . resu un peu . potion mira a haut lvl pourais aidez . lacher un peu sent tous changer . on me dira fo tourner fo up stuf . je suit deja haut . et moi je tourne bien . meme si sais galere .en groupe les meme probleme sur resu ou les donjon . passé circus tous ai trop dur sans le +25 .un avis . de bcp de joueurs . voila merci .

j espere juste que le staff lache un peu de mou . sans changer sont optique .

je souhaite vraiment que le serveur marche

a Moon 2 bcp trop de mobs dans certaine zonne bcp + qu a cv ou lm 2 tres sympas les donjon merci du taf

voila . merci au staff bon courage

Edited by Paflui
Link to comment
Share on other sites

Niveau difficulté des boss resu/donjon 2 perso je trouve que cela est gérable avec un groupe de 5/6 minimum il faut juste est assez organiser et ça passe sans pour être autant très facile car si tout est facile on risque de s'ennuyer en pve (ce qui est le cas sur certain boss car c'est juste des sac a HP)

Ensuite concernant la popo miracle lvl 150++ je pense que c'est pas nécessaire car l'on exp encore assez vite au moins juqu'au lvl 170.

Concernant la quantité de mob des donjon 2 c'est vrai qu'elle est un peu trop grande a mon gout .

Edited by Mahiru
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Heu .... trop dur ? sérieux ? il te faut un groupe avec une composition correct et tu passe quasiment tout les épreuves de ce serveur.

moi perso depuis que le tank de mon grp et bien stuff je m'ennuie a heal limite, y a que l’île des dieux qui est tendu.

je sais pas quel classe tu joue mais tu a juste a trouvé un templier, un prédateur, un heal (oracle ou bestiaire heal) et du dps, un bon grp de 8 a l'ancienne tu vera sa va beaucoup mieux ce passer :)

 

et pour l'exp moi je la trouve bien comme sa :) galére sans trop l’être.

 

après la quantité de mob dans les donjons "2" bha tu peut plus solo comme avant disons :p 

 

 

 

shirayuki : oracle

noll : magicien du crack

duracellplus : sagitaire :D

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Paflui said:

pour info je suis palouf 168 et fais ss 4 et cirque 3

 

pour moi pas trop un probleme . mais j avoue un peu cho quand meme . en 3 semain je croise bcp de gents qui dise la meme chose

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...