Jump to content

Le set Sylarion nerf ou bug ?


Bigre

Recommended Posts

Bonjour,

le bonus d'ensemble du set Sylarion à l'heure actuelle est vitalité 100 / dextérité 12%  agilité 12%

Or sur l'officiel et autres serveurs le bonus est vitalité 100 /dextérité 12% agilité 12% / Chance d'aveugler la cible en attaquant / Chance d’assommer la cible en attaquant

Donc est-ce une volonté du serveur de baisser l'efficacité du bonus ? Si c'est le cas ne vaudrait-il pas mieux garder un des deux effets ou bien les remplacer par un autre effet car j'ose le dire, ce set est devenu obsolète alors qu'il faisait le bonheur des classes à distance !!

Si ce n'est qu'un bug merci de nous le confirmer afin que l'on puisse prendre des dispositions en attendant la réparation.

Les commentaires sont les bienvenus restons juste constructifs et ne cédons pas à l'appel ô combien aisé de la plainte stérile

Merci au staff pour votre écoute et vos efforts pour tenir compte de l'avis de chacun.

Longue vie à Equation !!!

Bigre

Link to comment
Share on other sites

@Mahiru Je comprends l'idée et la partage (même si je ne pratique pas le PvP) mais pour le PvE du coup cela pénalise pas mal, est-il possible de limiter les sets ou effets pour le PvP et les laisser tels quels pour le PvE ? cela résoudrait la question !! mais j'imagine que cela ne doit pas l'être sinon ce serait déjà en route !! je trouve juste cela dommage ce set aiderait pas mal en groupe ou en solo à mon sens.

Cordialement

Bigre

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Bigre,

Suis sure ceux qui ont voulus que le set syla soit " nerf "  ils ne jouent même pas la classe et ils l"ont demandés pour pas se faire ridiculiser et ainsi être toujours le plus fort.

Car ceux qui la jouent,ne vont pas demander que ça ou ça soit nerf...

Donc d'une part merci pour ceux qui pve avec se set désormais qui pénalise beaucoup,et oui nous sommes pas tous accrocs de pvp..

Je trouve que cela n'est pas bien d'avoir demandé et fait cela,car le seul but d'avoir demandé çà c'est de pouvoir dead le preda et de s'en sortir " le plus fort '.

Et que on vienne pas me dire le contraire,je ne le croirais pas,tient si on touchais un peu a vos classes,un peu les nerfs aussi comme celle-ci ? bah,pourquoi toujours les notre et pas les vôtres,faut être à égalité il me semble, non ?

Cela me met en rogne de voir que certaines classes sont nerfs pour jouer au pve au détriment de la volonté pvp,alors que celles-ci ne jouent mème pas la classe que ça a demandé le nerf.

C est comme moi tient je joue préda,et vous berseker,je demande un nerf sur votre classe,seriez vous content ? ou bien vous diriez hééé c'est pas sa classe de quoi elle se mêle ? réaction normale,alors retour à la normale car l'inégalité dans le jeu ça va se faire ressentir et va causer des problèmes qui ne vont pas être facile à résoudre.

Alors indiquez moi votre classe que j'en demande aussi des nerfs comme ça on redeviendra en égalité ^^

allez bon jeu

 

 

 

 

Edited by Raffie
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Franchement ayant jouer senti avant la fermeture mais avec cette modification j'ai eu aucun problème car cela n'affectais que très peu le pve car les mob tu les descendais en 2 seconde (même pas le temps d'approcher) et cela ne marchant pas sur les boss je voyait pas l’intérêt de conserver ces bonus qui nuisant VRAIMENT en pvp (je précise que je suis pas pvp du tout), pour moi il fallait faire cette modification vu l'appoirt en terme de pvp contre les inconvénient en pve il faut doser entre les 2 cela n'avait pas fait grand bruit a l'époque.

Bon je dit que ça servait pas en pve avant mais maintenant cela servirait "peu-être" dans les donjon 2 et ruine ou les mob tape assez fort, même si je pense qu'il faut mieux laisser tel qu'il est maintenant.

Link to comment
Share on other sites

je pense aussi que pour les dj2 ce serait quand même mieux. Quant au PvP tu dois surement avoir raison mais il est vrai que ce n'est pas ma tasse de thé. Une remarque à faire sous forme de question cependant : pourquoi le garder? Il ne sert quasiment à pas grand chose....il me semble. Mais bon je vais, de mon côté, clore là cette discussion qui semble stérile puisque cela n'a pas l'air de faire beaucoup de bruit aujourd'hui non plus.

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Citation

Suis sure ceux qui ont voulus que le set syla soit " nerf "  ils ne jouent même pas la classe et ils l"ont demandés pour pas se faire ridiculiser et ainsi être toujours le plus fort.

Car ceux qui la jouent,ne vont pas demander que ça ou ça soit nerf...

Donc d'une part merci pour ceux qui pve avec se set désormais qui pénalise beaucoup,et oui nous sommes pas tous accrocs de pvp..

Je trouve que cela n'est pas bien d'avoir demandé et fait cela,car le seul but d'avoir demandé çà c'est de pouvoir dead le preda et de s'en sortir " le plus fort '.

Et que on vienne pas me dire le contraire,je ne le croirais pas,tient si on touchais un peu a vos classes,un peu les nerfs aussi comme celle-ci ? bah,pourquoi toujours les notre et pas les vôtres,faut être à égalité il me semble, non ?

Ba je te dit le contraire Raffie :). A la fermeture, le preda etait une très bonnes classes pvp justement.

Et tu dit que ceux qui ont demander le nerf ne joue pas la classe, mais les seules a demander le set comme avant, c'est les preda/senti, ca va dans les deux sens^^.

Les changements d'equation s'appliquent pour toutes les classes/items, chasseur, mago, cac etc on a tous des nerfs comparé a l'offi ou d'autres sp. Toutes les races/classes ont des nerfs presque.

Et pour ma part, ayant un senti et un preda dans la guilde, je ne les entend pas ce plaindre.

Amicalement. Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

LOL avec lancien set sylarion cest le berseker exécuteur et toute autre classe corp a corp qui jouerons avec cette aberration,  il faut nerf quand c'est nécessaire,  et la cela l'était que ce soit en pvp ou pve comme vous dites ..

Link to comment
Share on other sites

bon à la lumière de tout cela je vous remercie pour les éclairages apportés .....au bout du compte vous m'avezconvaincu de la nécessite d avoir nerf ce set mais je reste sur l idée qu'il ne sert plus à grand chose et qu il faudrait peut être penser un autre effet ou up les stats je sais pas trop et sinon le virer ;)

cordialement

bon jeu  

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...