Jump to content

créature attaque / créature attaque conjointe


Embla

Recommended Posts

bonjour,

je sais que depuis le lancement du serveur, les sorts d'attaque créature et créature conjointe sont restés tels quels

mais je n'arrive  vraiment pas à m'y faire

et les deux sont vraiment aussi importants l'un que l'autre, "créature conjointe" pour meta, que "créature attaque" pour best

ca nuit vraiment beaucoup au plaisir de farm

j'aime beaucoup les classes pets, mais ca me gache vraiment le plaisir, cette obligation de devoir appuyer sur la touche tab pour devoir enchainer un autre mob pendant les farms

pour vous donner une idée, ca serait un peu comme jouer un mdc, ou executeur, d'avoir des items fragment automatique dans son inventaire

mais de pas pouvoir s'en servir, et de devoir fraguer manuellement chaque mob avant d'attaquer

mais encore l'exemple n'est pas bon, car en général le frag est situé à coté de la touche d'attaque, alors que la tabulation est en retrait, et du coup la manoeuvre ne se fait pas aussi vite et naturellement que d'appuyer sur F1/F2

bref s'il vous plaît messieurs les MJ, je sais que je vous en demande beaucoup, mais si vous pouviez au moins étudier la question, même si c'est pas dans l'immédiat

afin que je puisse reprendre du plaisir à jouer cette classe

merci d'avance pour l’intérêt que vous accorderez à ce post

Edited by Embla
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Gangor locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...