Jump to content

Stop aux Moddiffications,laissez nous respirer un peu !


Guest

Recommended Posts

bonjour ,

et si on stoppés pour quelques temps de modifiés à tout va comme çà ? pas bien comme ça ?

Ça veut des bots alors faut modifiés ?

Pensez à une chose,à force de changer trop d'un coup en si peu de temps d'ouverture du serveur,les gens vont changer aussi mais de serveur,car on ne sait plus ou ont va là.

laissons reposer le serveur il est bien comme çà pour quelques temps,on est pommés avec toutes ces modifications alors imaginez un instant un nouveau qui arrive et se qui va pensez,il va pas rester tout simple que ça.

Même moi,et je ne suis pas la seule en avoir un peu ras le bol de ces changements sans cesses alors que le serveur a pas longtemps qu'il a ouvert,laissez le respirer laissez nous respirer merci !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Comme j’ai répondu dans un autre sujet. Ça t’arrangeais bien qu’il Y ai des modifs  RAPIDE sur le preda pour le rendre plus fort hein. 

C’est le début du serveur donc c’est normal qu’il Y ai des choses à refaire. 

Maintenant certaines choses peuvent ne pas t’interesser dans ce cas tu n’es pas obligé d’y participer.

n’oublie pas que tu n’es pas toute seule sur le serveur et que les autres aussi sont intéressés. 

Je me demande où est passé ton esprit de communauté fun et soudée.

  • Surprised 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Déjà avant de faire des remarque quand ont est polis et respectueux ont dit bonjour.

Des choses dont je ne suis pas d'accord,d’après toi,tous comme moi de la Communauté à qui cela ne convient pas,on devraient rien dire ?

Donc tu mets tous ceux qui ne sont pas d'accord dans les oubliettes,on sert à rien quoi...

En se qui concerne esprit Fun est soudé,se qui est dommage,pas que pour moi mais pour beaucoup dont je pense que tes propos vont les choquer ,car quand on va dans une guilde pour en profiter de la gentillesse des gens,puis se barrer et pour finir comme si on leurs cracher dessus,me semble pas très correct si tu voit se que je veux dire.

D'accord ou pas chacun de joueurs et des joueuses de se beau serveur ont le droit de donner leurs avis  que cela te convienne ou pas,c'est comme çà une Communauté,mais malheureusement je crois bien que tu n'as pas la même vision que moi.

Je ne suis pas d'accord comme beaucoup d'autre sur le post de Zentrix et cela est pas pour autant que je vais lui " cracher dessus ",il a le droit comme TOUS de poster ses idées.

Maintenant si des dizaines de joueurs et joueuses qui ne sont pas d'accord ne peuvent plus s'exprimer,cela va être des dizaines qui vont partir.

Et oui,cette Communauté est fun est soudée et tous les avis comptent,ne l'oublie pas stp^^

Link to comment
Share on other sites

Je parle en terme général. il fait un post pour les toggles parce que ça ne lui convient pas et tu viens dire non stop les changements. On parle juste des toggles là alors que toi tu parles d’une manière générale.

j’ai pas dis que tu devais rien dire si ça te convient pas, j’ai dis que tu n’etais Pas obligé de participer. 

Des dizaines de joueurs mais j’ai vu que 2 personnes qui sont contre... 

et non je ne vois pas de quoi tu parles avec ta guilde mdrrr tu dois te tromper d’interlocuteur. 

Ah et ce post concerne les changements du serveur, pas la politesse. Si tu veux tu peux créer un autre sujet pour en parler

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, Nelsa said:

On parle juste des toggles là alors que toi tu parles d’une manière générale.

 

modifié les toggles reste un changement ^^mais plutôt que stopper les changements il faudrait ralentir et prendre plus de temps sur chaque changement justement ^^ 

 

1 hour ago, Nelsa said:

 Ça t’arrangeais bien qu’il Y ai des modifs  RAPIDE sur le preda pour le rendre plus fort hein. 

ceci n'est pas 'générale' mais bien une remarque envers une personne dans ta façon de dire m'y fait penser. et j'ai aussi peut voir que le préda c'était fait un peut martyriser donc raffie avait son droit de demander un buff du préda et personnellement je suis contre l'enlèvement mais pour une modification d'amélioration ^^

Link to comment
Share on other sites

Cabbal, oui je suis d’accord sur le fait que des changements sont plus urgents que d’autres après rien n’empeche De soumettre l’idee. Et que si ce post est créer c’est pour trouver des solutions plutôt que de dire « Non stop au changement » sans même prendre le temps de débattre et de trouver une solution pour plaire au plus grand monde. 

Et oui en effet ma remarque était visé, que le changement soit important ou non, ça, ça dépend de notre point de vue et donc mérite réflexion ?

  • Like 1
  • Annoyed 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je tient à dire avant tout,avez vous pensé une seule fois au travail acharné de Déméter depuis des mois et des mois jours et nuits pour le jeu,dont l'a pris tout son temps libre et je le rappelle il le fait bénévolement .

J en voit pas un avoir de la reconnaissance même pas une pensée et de le remercier....

Je voit dans se fofo que des demandes sur demandes sans se dire..on va attendre un peu quand mème car il a fait un travail formidable depuis des mois...non,rien,aucun post le remercier...

Vous voulez quoi ? qu il en ai marre et se barre car à force de tirer sur la ficelle,elle casse,et si"il en a marre le serveur prendra l'eau et finira par sombrer,vus voulez ça ?

Alors laisser le respirer un peu,il a se droit non ? d'avoir un peu de temps à lui pour se dettendre comme nous l'avons  tous !

bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonjour,

Je comprends tout à fait vos points de vue mais j'aimerais vraiment terminer l'équilibrage de classe, même si cela nécessite beaucoup de changement de mon coté, afin de satisfaire un maximum les membres de la communauté et que vous puissiez jouer vos classes préférées. Sachant que vous me ferez un retour suite à ces changements, il est possible que d'autres surviennent pour quelques correctifs.

Je vous prie de m'excuser pour toutes ces mises à jours.

Cordialement,

Déméter.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, tant qu'a moi tu n'as pas besoin de t'excuser Demeter. Les classes n'étaient pas du tout équilibré , perso je trouve normal d'avoir des modifs si c'est pour ajuster les classes entre elles! Après je ne donnerai pas mon avis sur les "Toggles" puisque ça serrait m'éloigner du sujet un peut trop alors sur se , bon jeu a tous!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Bonsoir Dem,

oui je le sais très bien ,mais fallait que je le dise^^

Aussi tu n'a pas à t'excuser,tu fait un travail remarquable depuis des mois et des mois.

Merci pour tout Dem,

 

 

 

Edited by Raffie
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...