Jump to content

Aura de protection


Anon93584

Recommended Posts

Bonjour !

Attention.. top :

Je vous embête tout au long de vos sessions de jeu sur rappelz,
J'apparais à chaque fois que vous utilisez un téléporter et disparaît bien longtemps après,
Pendant que je suis la vous ne pouvez strictement rien faire,
Personne ne peux vous attaquer mais.. on oublie un peu que de base personne ne peut nous attaquer en fait.. ,
Vous devez à chaque fois venir double-cliquer sur moi pour que je parte,
Je suis toujours la chaque jours avec vous.

Qui suis-je ?! Qui suis-je ?! Qui suiiiiis-je ???!!

L'auras de protection bien-sûr !!!

Je vous en supplie se sujet est là pour ça : enlevez cette auras de protection totalement inutile qui nous embête constamment.
Elle était là pour nous protéger des PK au tp seulement il n'y a plus de PK donc supprimez se système inutile qui est la juste pour nous embêter..

Merci beaucoup d'avance

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonjour,

Alors j'avais regardé pour diminuer le temps sur l'aura de protection plutôt que de le supprimer.

Etant donné que nous avons déjà parlés de remettre le serveur en mode PK, le supprimer pourrait empêcher certaines personnes de pouvoir se téléporter tranquillement, mais cela est un autre débat pour lequel nous prenons le temps de former correctement notre nouveau MJ.

Cordialement,

Déméter.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, souvent on obtient l'aura de protection en tp ville ... donc pas de réel interêt. Il faudrait la limiter pour les tp extérieur, la réduire ou la supprimer.

Concernant le PK ON en quoi est il désactivé ? je peux très bien passer en mode Pk n'importe ou au final . Un explication :o ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...