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Anon94250

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  1. On est d'accord sur certains points. J'en demande pas plus.
  2. Alors pour te répondre très simplement car déjà je sais même pas qui tu es au final ? Ton premier tableau provient d’un autre serveur privé donc rien à voir avec équation. Sur équation tous les pets cac appro n’ont sauf erreur de ma part pas d’unités harpie ! d’ou la difference pet cac = tyran et distant harpie. Tu n’est certainement pas le seul à avoir de l’expérience sur le jeu et visiblement tu ne connais certainement pas tout vu ce que je lis ... Concernant la valeur des pets je crois que tu as pas compris, je vais donc éclaircir. Tu dis toi même que ton pet distant vaut très très cher et que les cac beaucoup moins. Par conséquent tu as peur que le fait d’accorder l’unite DT aux pet cac fasse baisser la valeur de ton pet. Moi je m’en contrefiche de la valeur. Concernant ton message je crois encore une fois que tu n’as pas trop compris. Justement les doubles armes n’aident pas pour le palier. Donc ne dis pas que c’est le plus simple alors qu’avec des armes deux mains c est beaucoup plus facile. Alors j’ai jamais pleurer car j’ai pas le palier. Mais ton argument de dire pas besoin de l’unite DT car mon pet distant va plus servir à rien voilà ... Et j’ai jamais pleurer pour qu’on me donne tout. Ca s’appel Des suggestions et un avis comme tu le dis si bien ;) On notera au passage que seul toi est contre cette idée pour le moment donc qui pense à son intérêt personnel ? Merci pour tes conseils sinon, je joue pas assassin depuis longtemps il parait, tu demandera à certains. La différence pour mon petit poke pour les “efforts” c est juste car tu parles de tout tryhard et que si tu avances pas bah c’est uniquement de ta faute. Bah non je te redis ce que j’avais mis c est un équilibre. Et me parle pas de difficulté sur un jeu poteau dps stp ?. On te dis juste que ça pourrait être cohérent de l’avoir sur pet cac car TOUS les autres unique appro l’ont et que ça serait logique même si les Vera peuvent avoir des spécificités. Donc la actuellement un joueur qui cherche une unité de ce type reste en pet unique parfait. Donc bon je cherche pas juste à te contredire et à tout avoir, pense ce que tu veux. On propose des idées elles sont acceptés ou pas suivant les retours de la communauté point.
  3. Ah et au fait vu que tu as l’air d’aimer le challenge bah ça te dérangera pas de faire un second pet hein !
  4. En fait ça a toujours été clair ! - pet distant = unité harpie - pet cac = tyran Ni plus ni moins. Une donne moins de vitesse et plus d’attaque et vis versa .. et ça reste propre aux catégories des pets !! Ce qui est le cas sur les uniques. Deja pour infos unité harpie existe pas sur cac tu repasseras. C’est ce qui les différencies de base en fait. Et oui du coup aucun intérêt d’avoir un Vera qui a même pas cette unité ... L’histoire de valeur marchande faut arrêter. Vu que le pet cac et distance auront chacun leurs unités et particularités. Car la au final les pets cac valent pas un clou donc. Bah écoute en full éveil rapidité j’ai pas le palier donc tes concession tu les gardes pour toi merci, chaque classe est différente et certaines bien plus simple pour faire le contenu du jeu que d’autre sans faire de très gros compromis. Ensuite pour le fait de se lasser du jeu, chacun voit midi à sa porte, si tu joues pas 5h par jour tu te lasse de galèrer à farm des trucs qui reposent exclusivement sur de la chance pure et dure et de voir ton perso stagner. Tout comme certains se lassent de tout avoir trop rapidement.
  5. Totalement d’accord avec Ahury concernant l'unité DT je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas présente uniquement sur les cac Vera ? Et ça permet de laisser le choix aux gens, car oui les 3/4 des cac ont BESOIN de cette unité pour un palier ou autre. Après si les gens souhaitent avoir une autre unité pour avoir plus d’attaque, bah pourquoi pas. Ça reste un choix à faire en fonction du reste du stuff (tout je se compense pas juste avec des éveils, quand tu es ric rac ...). La refonte des Vera a déjà été faite une fois en plus il me semble ? donc pourquoi pas améliorer certains points pour répondre aux besoins des joueurs. Concernant les retours négatifs sur les idées proposées, encore une fois ça dépend de l’avancement de chacun et le temps de jeu et la possibilité de solo suivant la classe et le stuff. Donc ce qui est “facile” pour certains ne l’est pas pour d’autre.
  6. C'est vrai que c'est pas évident si ont combine le facteur aléatoire du loot, de la classe, du bonus et ensuite du mode de déclenchement. Je pense que sur le boss terre difficile par contre ça pourrait être sympa ? Après le taux à voir
  7. Up du post plus haut, Effectivement il manque tous les éclats (brutalité et pouvoir) relatifs aux runes ours... donc impossible d'appliquer les effets supp sur les runes....
  8. Comment ça ? avant elles avaient les mêmes fonctions que les stellaire et compagnie la
  9. D'accord sur le fait que l'ancien affichage était bien mieux niveau visibilité et impressions générale
  10. Nouveau bug depuis aujourd'hui : - Problème d'affichage et parfois de prise en compte de l'arme (voir screen joint) parfois ça tape comme si on avait qu'une arme. Déjà essayé de déco reco et de remettre les armes. Aucun changement. Problème résolue - Problème de son, le bruit de l'assa fait un bruit de "double hache" il me semble au purga. Problème résolue - Problème de latence depuis la grosse maj je subis des ralentissement et saccade par moment. Aucun problème sur d'autres jeux. En attente Cordialement,
  11. OK :) pas de souci c'était juste un premier retour sur la flêche sanglante notamment si c'est bien pris en compte déjà. Cordialement Wyndelia
  12. Assez d'accord pour les buffs vivi mais il me semblait que c'était déjà passé à 1h15 ou un truc du genre sur une demande de l'époque. Concernant les runes je trouve ça assez accessible comparé à il fut un temps ou il fallait farm les ss4 ce qui impliquait un groupe assez opti (hein Kinsuke). Mais l'idée de mettre un taux sur les boss intermédiaire (faible) peut être intéressant en effet. Après comme les autres l'ont dit ces runes s'échangent facilement ou peuvent être farm à plusieurs dans une certaine mesure. Wyndelia
  13. PS : ça serait bien de changer la couleur des lignes ou choses modifiées sur les pages de classes ou autre afin de mieux voir ce qui viens d'être changé, ou alors de reporter sur le patchnote les lignes en question :) (dans un souci de clarté)
  14. Bonjour, Serait il possible d'avoir les détails exactes sur les modifications apportés aux créature non appro svp ? Concernant le démoniste on s'oriente plus sur un nerf qu'un équilibrage (beaucoup de passif passent de 100 à 75%) et on gagne du dps sur un seul sort ? qui plus est dps moins qu'une flêche incandescente (920k par flêche contre 1m2 pour la flêche sanglante (je voyais plus ça comme une petite SS style magicien du chao (rechargement 1 minute et animation plus longue ...) ? donc quel intérêt ? Daaga avait proposé plus de compensations (Griffe du lion en dégâts crit, des sorts de burst, rendre plus polyvalent la classe, rendre des sorts comme cri d'outre tombe viable 450k avec mon stuff en sacrifiant une créature) pour la perte de ces % de passif qui nerf les créatures (essences même d'une classe pet). Et la ça impacte beaucoup le mago qui est déjà défavorisé. Tout ça pour équilibrer du pvp qui est minoritaire sur le jeu. Je rappelle que le démo se veut être LA classe pet dps du jeu en fait, face à un belluaire qui est plus orienté soutient mais qui en l’occurrence dps plus et est largement plus polyvalent (heal + tankiness des pets). Je trouve donc le nerf un peu fort ou pas assez compensé par les autres propositions qui me paraissaient sérieuse :/ Cordialement Wyndelia
  15. C'est un bug du à la maj qui devrait être corrigé prochainement ^^
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