Bonjour,
Serait il possible d'avoir les détails exactes sur les modifications apportés aux créature non appro svp ?
Concernant le démoniste on s'oriente plus sur un nerf qu'un équilibrage (beaucoup de passif passent de 100 à 75%) et on gagne du dps sur un seul sort ? qui plus est dps moins qu'une flêche incandescente (920k par flêche contre 1m2 pour la flêche sanglante (je voyais plus ça comme une petite SS style magicien du chao (rechargement 1 minute et animation plus longue ...) ? donc quel intérêt ?
Daaga avait proposé plus de compensations (Griffe du lion en dégâts crit, des sorts de burst, rendre plus polyvalent la classe, rendre des sorts comme cri d'outre tombe viable 450k avec mon stuff en sacrifiant une créature) pour la perte de ces % de passif qui nerf les créatures (essences même d'une classe pet). Et la ça impacte beaucoup le mago qui est déjà défavorisé.
Tout ça pour équilibrer du pvp qui est minoritaire sur le jeu. Je rappelle que le démo se veut être LA classe pet dps du jeu en fait, face à un belluaire qui est plus orienté soutient mais qui en l’occurrence dps plus et est largement plus polyvalent (heal + tankiness des pets).
Je trouve donc le nerf un peu fort ou pas assez compensé par les autres propositions qui me paraissaient sérieuse :/
Cordialement
Wyndelia