Jump to content

Mon départ


Guest

Recommended Posts

Bonjour,

Je fait se post pour remercier le Staff pour tout se qu ils ont fait pour le jeu.

Je tiens à remercier aussi  la Guilde où j "tait car se sont des joueurs très sérieux et surtout MATURES !

Je viens de tout délete,persos etc etc... la cause :

Ras le bol que Zentrix et les membres de sa guilde comme Raven qui est Magikx se foute de la gueule du monde et se prennent pour des seigneurs dont tout est permis pour eux !

Un peu ca passe mais tout le temps ca casse !

Déja j ai 5 amis qui sont partits du serveur à cause d'eux,moi la je part,un autre ami comme y suis plus va partir aussi,une amie et partit et ne reviendra plus....voilà cher ZEntrix,ces gens là te remercie de la mentalité que tu as.....à faire parti les gens ailleurs.

Dits toi bien,d'autres vont partir et tu fait fuir des nouveaux qui arrivent mais ca tu t'en tappe completement et 80% du serveur ne te supporte plus tu le sais ca ? surement mais tu t en fou hein,si tu t en fou cela veut dire que tu te fou de tout le travail qu ont fait le staff depuis de mois et des mois car tu fou tout en l air a faire partir les joueurs !

OUI je te dis la vérité en face et tu peux continuer à me cracher dessus avec tes potes là car je me casse du serveur,oui suis plus en jeui et dautres aussi et comme da utres vont le faire apres moi,tu en ai fier ? certainement OUI c est se que tu viens de me dire au vivi !

Voila tu doit etre le plus heureux Zentrix,des joueurs en moins sur le serveur tu vas pouvoir régner en maitre et cracher sur dautres comme tu sait bien le faire,je ne me fait pas de soucis sur ca.

Aussi,inutile que toi ou des POTES me crache dessus sur se post car tu vas perdre ton temps,je ne reviend plus,quoi que..fait toi plaisirs tu aime ca cracher sur les autres meme quans ils ont leurs dos de tourné !

je te dit pas cordialement car le respect des autres joueurs et joueuses tu ne sais pas se que c'est et tu va reffelchir pendant des heures sinon,et déséolée Zentrix et Raven de ne pas etre comme vous......0 en mental !

 

  • Like 2
  • Haha 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Raffie,

je pense que si tu n'etais pas partie, tu te serais encore ennervé ce soir… reduction Heal Pet de 50%, comme ca pour jouer…..

Quand je vois les messages de groupes qui cherche des heals, ou qui disent qu'il y a déjà heal et tank, et qu on vienne dire que les heals servent a rien a cause des pets heal je ne comprend plus .

bonne continuation 

Darkwiz

  • Surprised 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...