Jump to content

[Résolu] Pet veracruz distance


Perfecto

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acquérir un irmin distance. Après avoir utilisé des popo roses, il possède maintenant les mêmes compétences que mon unique distance. J'ai malheureusement constaté que le Vera distance est clairement moins puissant qu'un unique pourquoi: 

À noter que les comparaisons on été effectuées à stuff identique:

Attaque de base: 47k pour unique contre 43k pour Vera.... 

taux de critique: 70 pour unique 69 pour vera

Bénédiction dext jeune et adulte: +15 et +20 pour unique contre +10 et +10 pour Vera. 

Passif vitæ : absorption ténèbres: +59 vit contre +60 pour mutation génétique (faible différence quand on sait que le passif all stat ajoute +60 contre +50 pour hibernation) 

Les compétences spécifiques des Vera distance sont clairement inutile ou presque:

Coup de griffe: fait moins de dommage que tir de charge (stun).... Ensuite, la compétence don de sang est totalement inutile surtout pour les classe besti. Dommage que celle-ci ne s'applique pas au pet. 

J'ai constaté aussi que la Vera ne possède pas les passifs force de la nature et résistance à la nature. Ceci entraîne donc une perte de dps de x% en fonction du stadage par rapport à un unique (30% dans mon cas) 

Toutes ces différences font que en coup basique mon unique juste avec arc et armure (sans bague et artefact) tape à 290k-310k alors que la Vera fait du 200-220k. 

Je ne sais pas si cela est volontaire. Mais finalement, les Vera dps ne sont donc pas si puissant voir inutile par rapport aux appro.

 

Cordialement, 

Perfecto

 

 

Link to comment
Share on other sites

OKi, niveau skill alors c'est pas ouf. Car son skill corne fait pas de dommage, et le passif don du sang pas utile pour classe pet mago vu que le buff est applicable que au perso.... D'ailleurs je pensais que les pet veracruz avait des passif du même genre que force et résistance de la nature mais contre les autres veracruz. De mémoire, force de veracruz et résistance de veracruz 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je viens de débloquer la compétence oscillation du distance veracruz. Comme ça compétence griffe, celle ci reste inutile car elle inflige sur un temps d'incant de 1.5 seconde 1m avec un debuff qui passe 1 fois sur 40/50 coup malgrés une précision de 2k. Du coup, les coups basiques sont plus rentables. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...