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Kinsuke

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  1. Oui et non pour la plume de retour^^' par exemple dans les AR (Anciennes Ruines) il nous est impossible d'utiliser la plume. Pour ce qui est des runes, je pense que les joueurs peuvent effectivement vous aidez à l'obtenir ^^' (pas forcément en donner 1)
  2. Bonjour à toi, Pour ce problème qui a déjà été remonté, il faut d'abord rappeler votre créature afin de la déséquiper, si votre créature est invoquée, cela est impossible (même si celle-ci n'est pas la créature du dernier emplacement.) Il me semble qu'il y a déjà eu un poste sur ce sujet (je peux me tromper) mais je ne sais plus si cela est possible d'être réparé ou non.
  3. Idée apprécié, que ce soit les créatures qui ont la possibilité d'être montée ou bien les montures, celle-ci ne sont plus utilisées et cela pourrait redonner vie à certaines choses ;) Néanmoins, mis-à-part pour les bas level (car les bas level sont assez lent) je n'y vois pas grand intérêt même si cela m'intéresse un minimum, je m'explique : Les hl sont souvent dans les donjons/purga. Avec les tp c'est bien trop simple d'aller dans ces zones et donc il n'y a aucun intérêt à monter sa créature ou sa monture. Surtout si c'est pour tomber de celle-ci si l'on reçoit un mauvais coup. (à moins que cela a été enlevé?) De plus, cela reste difficile d'égaler la vitesse de déplacement des personnages buff, car si les MJs partent sur une base des buffs maître non carté du buff Daddy, et que tu ne comptes pas les buffs sur certaines classes concernant la vitesse de déplacement, cela restera plus ou moins inutile malheureusement. A voir selon les propositions/idées des joueurs/MJs mais sâche que je soutient ton idée même si cela reste compliqué à améliorer :)
  4. @Perfecto Honnêtement je ne te vois plus sur le serveur en ce moment, je ne sais pas encore si tu joues ou non à Equation mais crois-moi si tu ferais du PvP comme tu faisais avant, de 1 tu serais le plus fort (car tu as le meilleur stuff pour tes pets il me semble) et surtout tu prendrais du plaisir au niveau de tes chevilles comme tu le fais de temps en temps sur le forum dans le sens ou aucun perso cac ne pourrait te tomber selon le PvP actuel. On est la pour débattre d'un sujet et émettre toutes ses possibilités, que l'on soit d'accord ou non n'avance pas le poste je pense?.. Fin bref. Si les dégâts uniquement sont diminués de moitié, tu ne penses pas que les pets heal vont ressortir justement? sachant que tu peux mettre le rez auto sur l'un de tes pets et que le pet soin à également des stuns? Perso je pense que si et c'est pour cela que je suis d'accord avec Déméter sur le fait que les soins des pets soignent beaucoup trop pour le PvP. Je peux paraître sec sur ma réponse mais la tienne laisse transparaître également du désespoir tout en sachant que je n'émets qu'une possibilité (c'est possible que tu aies raison, je n'ai jamais dit le contraire..), mais je pense comme Déméter sur le fait que les heals des pets va devenir problématique si on les laisse ainsi. (et ce, pas forcément que pour les bestiaires même, juste que je sais que les bestiaires ont de meilleurs bonus d'où le fait que je cite cette classe.)
  5. @Katsunix je ne sais pas si cela est réalisable, nous parlons tout de même de rappelz x) Fin pour l'insertion des compétences, c'est possible je pense mais cela demanderait beaucoup trop de travail pour les devs. @Koussa après en avoir parlé avec toi ig, tu connais mon point de vue là-dessus :p Encore une fois je ne sais pas si cela est réalisable ou non. Je sais que cela peut être embêtant pour le PvE et j'espère que le staff trouvera un compromis @Didii Je n'approuve pas du tout ton idée dans le sens ou cela boosterait trop les pets mago.. déjà qu'ils peuvent équiper un bâton 2m et un bouclier mago pour avoir un maximum d'atk magique, si ton idée est appliquée, il n'y aura que des pets mago/heal sur le serveur ce qui je pense n'est pas le but d'Equation.
  6. Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup la Yuuki, car même si les familiers soins sont largement contrôlable et tuable pour certaines classes (pas toutes on ne va pas se le cacher..) les classes pets sont bien avantagées sur ce point, particulièrement les bestiaires ^^' Si l'on réduit les dégâts PvP et que le staff laisse les heals des pets exactement pareil, les classes pets seront tjr devant selon moi, voir encore plus qu'elles ne le sont déjà actuellement.. Dans le sens ou moi par exemple (éxécuteur) je n'ai pas énormément de contrôle de zone, je dois choisir une seule cible, en l’occurrence si je choisis le pet heal sur un bestiaire, il suffit qu'il lui mette le rez auto et je suis dans la merde, si je la dodo et que je tente de focus le bestiaire, je n'aurais jamais le temps de le tuer avant que le dodo ne soit fini. Certaines classes peuvent être à la hauteur et encore je n'en suis pas si sûr mais si les dégâts sont réduits, il suffit d'un seul soin et le combat est limite terminé ^^' Quand il n'y a qu'une seule cible, c'est ok je pense, néanmoins tu mets un démo avec un gm, si tu ne tue pas le gm et le démoniste avant que lui ne te tue (car j'ai beau avoir 95k/100k hp ça tombe très vite) tout en sachant qu'il y a les parchos rez.. les combats contre les classes pets sont sans appel pour la plupart des classes. Je te laisse me répondre dans la plus grande des sympathies :p ce n'est qu'un avis après tout.
  7. Hoy, Personnellement je suis pour, alors certes certaines classes magos peuvent s'exprimer contre ce que je comprends mais vous n'avez en aucun cas des skills qui utilisent le bouclier cac, donc je ne vois pas pourquoi les magiciens en général peuvent utiliser un bouclier cac, la plupart des personnes peuvent utiliser des boucliers magos cela apporte de l'attaque magique et cela ne devrait pas vous gêner plus que ça, vous avez énormément de compétences qui permet de temporiser l'ennemi (hormis les boss, heureusement d'ailleurs) que cela soit offensif ou défensif. Si l'application ne peut être faite que sur le côté PvP, pourquoi pas à la limite mais cela m'étonnerait je pense. Autrement perso j'en ai ma claque de perdre 75% de mes duels parce que la mago en face de moi bloque 50% de mes coups et cela ne me donne plus envie de faire du PvP. Ce n'est qu'un avis personnel, je laisse les joueurs débattre convenablement sur ce sujet tout en apportant des arguments solides et par dessus tout, de la diplomatie.
  8. Bonne continuation à toi Myrth ;)
  9. Kinsuke

    PVP

    Bonjour, En quoi consisterait cet event PvP je vous prie? Afin de savoir si ce sont des duels ou plus une sorte de battle royale.. Si c'est un battle royale, j'aimerais savoir si il y a des règles précises ou non (étant donné que je suis exécuteur, si j'ai le droit à rester capé ou non par exemple) Je suis pour le PvP mais disons que j'ai besoin de plus d'informations concernant votre event :)
  10. Kinsuke

    Donjon DP

    Les conversations citées au sein même du staff sont pour le moins intéressante afin d'en apprendre plus sur vos idées (il y a énormément de détails dans vos conversations tout de même) nous sommes ravis de voir que le staff puisse nous éclaircir sur certaines choses mêmes si elles n'ont pas été citées par les joueurs! Cela montre l'intérêt que vous portez au serveur et donc cela promet un travail très propre de votre part! Merci d'avoir répondu et de répondre à nos attentes!
  11. Kinsuke

    Donjon DP

    Bonjour, Ce donjon serait, selon moi, la renaissance de l'ancien rappelz ou l'on galérait pour ne serait-ce tuer un seul monstre, que l'on était content lorsque l'on tuer un mini-boss etc. Je ne peut qu'être pour ce donjon, la mise en place paraît compliqué car l'on parle de rappelz mais j'ai hâte de voir ce que le staff peut nous produire pour nous donner une telle joie de redécouvrir, que dis-je revivre les anciennes difficultés <3 J'ai hâte qu'il soit en place, bon courage pour le travail proposé en tout cas!
  12. Kinsuke

    MJ.Near

    Re-Bienvenue sur Equation ^^' Bon courage avec nous :')
  13. Bonjour à toi, Alors il y a du pour et du contre, comme tu le signales, en dessous du lvl 160, très peu de joueurs sont présents afin d'exp/loot le stuff à ce niveau de jeu et donc cela paraît impossible d'y continuer solo. Néanmoins je trouve que l'expérience en jeu est relativement rapide, par exemple les sous-sol, il te permette d’accéder facilement au niveau 165 voir 170 si tu es motivé à faire des sous-sol en chaine et surtout il ne faut pas oublier que si vous uppez 170 encore plus rapidement qu'en ce moment sur le serveur, vous arriverez dans cette tranche de niveau ou certes vous allez pouvoir jouer avec les plus grands mais vous serez entièrement "à poil" si je puis dire, vous n'allez avoir aucun stuff, autant en arme qu'en armure ce qui pourrait être encore plus difficile d'être accepté en groupe 170+ (malgré que l'on soit peu de joueurs, certains restent direct dans leur propos) Personnellement je reste contre mais je laisse les joueurs décidez et débattre afin que le staff ou un vote soit majoritaire. Kinsuke
  14. ça me semble très bien, ptet aller jusque +30 à la limite non? +20 me paraît assez léger au niveau des stats flats, fin à test je pense ^^'
  15. les idées sont très bonnes et je suis également d'accord avec vous ;)
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