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  1. Bonjour chers joueurs, un petit message pour vous faire part de mon départ au sein du staff d'Equation. En effet, je n'ai plus asser de temps à consacrer aux projets en cours et à mon rôle de MJ pour pouvoir assurer une présence convenable en vue de ma vie personnelle. Je prend donc la décision de partir, je remercies tout le staff et les joueurs qui ont été présents durant tout ces moments. J'aurais appris beaucoup de choses, c'était une expérience vraiment enrichissante. A bientôt sur le jeu pour ceux que je recroiserais mais cette fois-ci sur mon perso joueur :) Bonne continuation à tous, et à bientôt sur Equation !
  2. FR Note de Patch du 17/06/2019 ENGLISH PATCHNOTE L'ange Gardien et la Protection Draconique offre désormais une protection contre les dégâts magiques.
  3. Déjà répondu. Je parlais des appro distances qui ont le meilleur kit de sort du jeu, d'où le fait qu'ils aient le beurre et l'argent du beurre. 200k par coups ? C'est beaucoup effectivement pour un mago. Un tir ss fait aussi beaucoup de dégâts et le mur de feu également, couplé à l'analyse de faiblesse + passif rap attak +100 + immersion guerrière qui leur permait d'avoir de la précision + eveil agi/dex. Ils ont un très bon kit de sort. Ce sera revu, mais en l'état rien n'est changé, attendez nos test que nous sommes en train de réaliser.
  4. Ils sont toujours de très loins, de trèèèès bons familiers soyez en rassurez, le nerf sur l'attaque opportune est justifié. Ils avaient "le beurre et l'argent du beurre" entre guillemets. L'ensemble de l'équipe n'est pas tout à fait d'accord avec les dégâts actuels jugés "trop hauts", donc il va y avoir un nerf des dégâts. Nous pourrons revoir les modifications ensuite après le nerf qui va arriver. Je comprend votre questionnement, après les pets mago n'ont que des skills pour faire des dégâts comparés aux dps physiques qui ont de nombreux dégâts sur leurs AA. Après il va y avoir un nerf des dégâts comme souligné plus haut, on verra ensuite si les dégats sont toujours élevés.
  5. Le système a été conçue pour que les compétences soient vraiment de plus en plus valables à mesure qu'elles augmentent de niveaux. Les appro ne possédant souvent ces compétences qu'au lvl 5 maximum, et ayant un kit de sort déjà bien supérieur aux autre familiers (surtout les appro distance) se voient nerf à ce niveau là. De plus, la compétence avait un CD de 7 min alors que tous les auto-buffs l'avaient à 10min. Donc cela a été mit à jour. Le dps distances profitent déjà d'un kit de sort très puissant. Dans les stats d'avant il n'y avait pas d'intérêt d'avoir cette compétence lvl 10 en terme de durée. Maintenant il y a un intérêt à up ces compétences, et même sans la possibilité de pouvoir l'avoir en permanence, les dps distances restent de loin de très bons pets. De plus, nous en sommes en pleines régulation de tous les dégâts des sorts, les pets taperont en général moins fort qu'ils ne tapent actuellement. Nous reverrons vos propositions à chacun après déjà ce rééquilibrage en cours.
  6. Bonjour, oui en effet, nous allons voir ce que vous nous pouvons faire.
  7. Patchnote du 20/05/2019 : Tyran de la Mort / Revanche Sanguinaire : - Vol de Vie de 30% -> 2% Squelette / Rage Vampirique : - Vol de Vie de 30% -> 2% Licorne Noire / Corne Perforeuse / Magma Infernal / Sombre Injection - Diminution des dégâts. - Acharnement Perpétuel : Diminution plus conséquente des dégâts (tapait actuellement plus fort qu’un ulti de n’importe quel pet avec un CD de 10 sec). Licorne Blanche / Aura de Vent - +0 lvl 0 puis +6/lvl. -> +5 lvl 0 puis +3/lvl. - Voeu de Survie : CD de base 2 min -> 2 min 30 +10% lvl 0 puis +3%/lvl -> +5% lvl 0 puis +1%/lvl Réduction du heal apporté. Centaure / Attaque Continue / Confiance / Blast du Centaure / Tempête des Ruines - Diminution des dégâts. Sirène / Danse Macabre - Diminution des dégâts. Tortue / Coup Spécial Tortue - Diminution des dégâts. Kainen / Pieux glacés - La diminution de dégâts lors du dernier patch était trop élevée . Nous lui redonnons un peu de sa puissance perdue. Tafari / Regard de Pierre - Temps d’incantation de 1 sec -> 0,25 sec Craken / Nuée d’Insectes - Temps d’incantation de 1 sec -> 0,40 sec Tyrant of Death / Bloody Revenge: - Life Flight 30% -> 2% Skeleton / Vampiric Rage: - Life Flight 30% -> 2% Unicorn Black / Horn Perforator / Magma Infernal / Dark Injection - Reduced damage. - Perpetual Enlightenment: Greater damage reduction (currently typing louder than an ulti of any pet with a 10 sec CD). White Unicorn / Wind Aura - +0 lvl 0 then + 6 / lvl. -> +5 lvl 0 then + 3 / lvl. - Vow of Survival: Basic CD 2 min -> 2 min 30 Reduced heal brought. Centaur / Continuing Attack / Confidence / Centaur Blast / Ruins Storm - Reduced damage. Mermaid / Dance Macabre - Reduced damage. Tortoise / Special Turtle Blow - Reduced damage. Kainen / Ice piles - The damage reduction in the last patch was too violent. We give him back some of his lost power. Tafari / Peter's Gaze - Casting time of 1 sec -> 0.25 sec Craken / Swarm of Insects Casting time of 1 sec -> 0.40 sec
  8. Après concertation en équipe. Proposition refusée pour les raisons que j'ai cité plus haut. Cependant, vous pourrez prochainement pendant une durée déterminée, avoir une chance d'obtenir un sac du colisé. Nous vous tiendrons au courant plus en détail prochainement.
  9. Bonjour Ahury, La volonté du sac du colisé était justement que vous deviez le récupérer sur chacun de vos personnages afin de rendre le colisé plus attrayant, et garder cette optique du serveur qu'il faille se démener pour obtenir les choses. Votre proposition n'est, cependant pas écartée. Nous allons en discuter au sein du staff.
  10. Il y a eu la maj de cette nuit suivant vos premiers retours, regardons déjà comment cela est. Nous verrons ensuite avec les modifications déjà apportées. Il y a eu une réduction des dégâts de tout ses sorts cette nuit. La note de maj arrive prochainement. Ok pour une réduction légère des dégâts.
  11. Bonjour Perfecto, je remarque juste depuis quelques temps que vos postes sont souvent terminés par des "Euh Joke?". Je vous prierais de cesser d'utiliser ce terme qui, en soit, n'apporte rien à votre publication sauf d'apporter un certain ton qui ne cesse de m'exaspérer. Merci à vous, vos commentaires seront tout de même pris en compte, pas besoin d'utiliser cette fin de phrase, préférez plutôt le "cordialement ; mes salutations distinguées etc" qui sonnent déjà beaucoup plus agréablement le message positif, qui, je ne doute pas, émane de vos commentaires. De plus, je vous invite à lire la note de mise à jour qui a été écrite dans le but d'être lu avant d'écrire des commentaires non censées : Attaque Opportune : Probabilité de base de +18% lvl 0 puis 3%/lvl -> +5% lvl 0 puis +7%/lvl. Alors on prend notre calculatrice. Auparavant le skill lvl 5 (donc pour un familier appro) rapportais 3*5 + 18 = 33% Alors que maintenant il rapporte 7*5 + 5 = 40% ! Si je ne me trompe pas, 33% est plus petit que 40%. Enfin, l'attaque opportune est le skill de base du centaure qui lui permet de profiter de ce sort à son niveau maximum qui est lvl 10. Ce qui en fait un familier redoutable effectivement. Mais ce n'est pas pour autant qu'il y a un nerf sur les appro, bien au contraire (cf l'explication juste au dessus). Les correctifs de bugs seront appliqués dans le prochain reboot. Merci de votre retour là-dessus. @PerfectoAvez-vous un centaure S5 pour faire la comparaison de dégâts ? Si tel n'est pas le cas, je vous prierais la prochaine fois de vérifier vos sources avant d'écrire un commentaire sur le forum. Tous les avis sont pris en comptes, encore faut-il qu'ils soient justifiés. L'aura de Vent est une volonté d'être en toogle. Il y aura une réduction de la vitesse de déplacement bonus effectivement. Validé. Par contre le skill actuellement soigne beaucoup trop, et en double licorne blanche on peut être en perma Voeu de Survie. Il y aura une réduction du heal + augmentation du CD. Ajustement. C'est malheureusement son sort offensif, et son ratio n'est pas plus élevé que la plupart des sorts utilisés. Refusé. Il peut y avoir une réduction légère des dégâts du fait que c'est un familier plutôt orienté tankyness et dont l'ultime apporte tout de même un stun. Validé. Si une réduction des dégâts sur ses skills est appliqué. On va nous repprocher qu'il n'a pas besoin de skill en vue du fait qu'il possède un bon auto-buff qui est l'attaque opportune. Nous pouvons effectuer une légère diminution des dégâts pour essayer. Validé. En attente de test car sa compétence incarnation de flammes peut lui faire up son attaque/attaque magique bien plus haut qu'on ne le pense. A ré-évaluer. Validé. Validé. Dans ce cas il faudrait réduire les dégâts du rayon plasma du cube puisqu'il a l'analyse de faiblesse? Réduction du mur de feu, tir ss des appro distances puisqu'ils ont l'analyse de faiblesses ? Finalement réduction de tous les sorts du jeu dès lors où il y a une analyse de faiblesse/malédiction de la méduse dans un groupe? A ré-évaluer.
  12. Ce changement a été fait pour redonner un intérêt aux familiers mago de porter une armure. Effectivement le bestiaire profitait de ce passif, mais malheureusement c'était le seul. Il faut voir un peu plus dans l'esprit de plusieurs classes et non une seule je pense.
  13. Bonjour, effectivement. Ces bugs seront corrigés au prochain reboot dans la nuit de dimanche à lundi.
  14. Craken / Soif de Sang - Probabilité d’activation à 15% au rang max -> 5% à tous les rangs - CD de base de 4 min -> 14 min - Vol de Vie 1% au rang max -> 1% à tous les rangs - Durée d’effet de 300 sec à tous les rangs -> +20sec/lvl - Réduction du CD/lvl de compétence -> -40sec/lvl Kainen : Diminution des dégâts des pieux glacés Cube / Charge d’énergie : - Probabilité d’activation de 5%lvl 0 puis 2%/lvl -> 2,5% lvl 0 puis 1%/lvl - Gain d’attaque magique +50%/lvl -> +15%/lvl +20% lvl 0 -> +0%. (Les nouvelles modifications apparaitront en rouge pendant 1 semaine avant de redevenir orange)
  15. Français Note de mise à jour English Patch note
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