Jump to content

bienfaits et frag auto


Embla

Recommended Posts

Je sais que je vais être chiant,

mais je pense qu'il y aurait des modif à faire in game qui seraient apréciables

pour moi en tout cas

ca concerne tout ce qui est bienfaits divers et fragments auto

déjà pour les deux bienfaits qu'on use régulièrement, le 1er dure une heure, le 2nd deux heures

avec tous les buffs affichés à l'écran, perso j'oublie vite si ils sont toujours actifs ou pas

mon idée serait de mettre un cooldown, comme pour les économiseurs d'énergie

j'en avais parlé ingame, je crois que Démeter était d'accord

pour les frag auto, surtout ceux de 24 heures, la même chose, un cooldown

et ensuite, en seconde partie, cela concerne les quetes journalières dans les différents donjons hl

certains mobs sont moins courant que d'autres,

exemples les grosses fées rouges à moon2, j'ai remarqué qu'elles étaient deux fois moins nombreuses que les golems

étant donné que l'on a tendance à droper plus de stuff au purga, que de parchemins nusylites

ca serait une bonne idée je pense de donner 2 parchos par quetes journalières, et de diminuer le nombre de pets à tuer, pour  les moins courant

exemple quête moon2    ====>   80 rp / 100 golems  / 100 golems

on pourrait même couper la poire en deux, et faire   ====>   80rp / 120 golems / 120 golems

j'avais d'autres choses à proposer, mais là j'ai oublié :)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

upp !!

j'aimerais également proposé la possibilité de mettre les boites cartes compétence en banque ou échangeable

celles de la déesse et celles dropables au purgatoire

j'ai du passer mon rerol cc sur deuxième compte, et c galère si on doit tout ouvrir pour pouvoir transférer sur un autre personnage

merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Alors je fais juste un point.

Pour la Bénédiction des dieux, j'ai pu le mettre en place.
Pour le Fragment altéré séculaire, ce n'est pas possible au vue de la méthode utilisée.
Pour les Fragments de Lune, il y a un soucis car tous les fragments appartiennent au même groupe donc si je mets un cooldown de 20h sur un fragment de lune de 20h, cela s'applique aussi à celui d'une heure.

Je vous laisse me dire ce que vous voulez pour les fragments de lune.

Link to comment
Share on other sites

alors je suis déjà content que tu prenne le temps de t'en occuper :)

pour les fragment je pense que je pourrais survivre si ca reste en l'état du coup

pour la béné, j'aurais une autre proposition à faire

la passer à 2 heures commes le fragment séculaire, et laisser le cooldown en place

comme on les active en même temps, un seul cooldown suffirait pour savoir où on est :)

et sinon pour les boites cartes comp, tu penses pouvoir les modifier pour que ca puisse être mis en banque et échangeables?

merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

merci pour les bienfaits béné plus fragment séculaires

par contre, petit inconvénient, à la déco le cooldown disparait, ne reste pas présent comme les economiseurs

pour les boites dorées cc dropées au purga, plus celles de la déesse, on pourra avoir une modif pour qu'elles soient échangeables?

sur mon perso j'ai actuellement plus de 2000 boites, je me vois pas les ouvrir toutes pour les passer sur deuxième compte

sinon reste la possibilité de le détruire au pire

merci encore pour les bienfaits :)

Link to comment
Share on other sites

Pour le CD des fragments et buff, pouvons nous le mettre uneferieur à 1heure, per exemple 55min.je dois avouer que c'est chiant en plein farm de perdre les buffs sans pouvoir les réactiver avant la perte totale. 

Sinon, on augmente le coût du buff vivi, et on les applique systématiquement ?! 

Pour le nouveaux joueurs, on pourrait ajouter en cadeau de démarrage des ruppy, ex 10m permettant ainsi d'évoluer des le débuts plus facilement ? 

Edited by Perfecto
Link to comment
Share on other sites

pour les cartes compétence qu'on drop au purgatoire

ou à la déesse, dans les boites dorées ou argent

elles ne sont pas transférables ou échangeables, du coup ca reste en inventaire

si c'est possible de modifier ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...