Jump to content

Launcher - Champs requis / Field Required [Finish]


Guest

Recommended Posts

Bonjour, 

Alors voila le probleme est simple, j'ai installé le jeux sur ma tour, et quand je le lance tout va bien, jusqu'à ce que je rentre mes identifiants et mot de passe, ca ne marche pas et ca me marque "ce champ est requis" jai reessayer plusieurs fois, qui redemarrer le jeux, redemarrer mon pc meme et ca ne marche toujours pas (je suis sous w7 professional) hors sur mon ordi portable (qui est sous w8.1) ca marche..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, après vérification, internet est bien en version 11 et est a jour.

Cela provient-il peut-être du fait que mon ordi n nai pas totalement fini les mise a jours?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Effectivement, Equation a priorisé sa politique sur la sécurité aussi bien coté utilisateur que serveur. Par conséquent, nous nous appuyons sur des informations très récentes en terme de développement. Ceci peut expliquer cela.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis en train d'essayer de faire toutes mes mises a jours, mais je doit dire que c'est assez long.. bref en attendant j'ai voulu me co au site sur internet explorer, mais ca ne marche pas, sans aucun message d'erreur, et ca me fait de même sur chrome.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Demeter j'ai le même problème après avoir changé mon pc cette semaine je suis aucunement capable d'accèdé sois sous IE 11 , chrome , firefox , mes driver et tout le reste sont a jour j'ai désinstallé rappelz réinstallé (pas encore tester)  

 

Concernant la connection sur le site web je ne peut sois par IE chrome ou firefox mais via mon cellulaire cela fonctionne (Huawei P20 Pro) 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonjour,

Ceci peut être provoqué dans la majorité des cas par un mauvais réglage de l'heure sur votre ordinateur.

Vérifie que celle-ci est correctement réglé.

Menu démarrer > Paramètre > Heure et Langue

Les paramètres suivants doivent-être activé :

  • Régler l'heure automatiquement
  • Définir le fuseau horaire automatiquement
  • Une synchronisation pour finir peut-être aussi nécessaire pour finaliser en appuyant sur le bouton "Synchroniser Maintenant".

 

Si tu ne souhaite pas que l'heure soit définis automatiquement, tu dois vérifier que l'heure affiché est bien correcte avec le fuseau horaire sélectionner et que l'heure d'été est bien actif.
Ce site peut t'aider a voir en fonction de ton fuseau horaire si l'heure est correctement paramétré : https://24timezones.com/horloge_mondiale.php#/map

 

En espérant avoir pu vous aider.

  • Surprised 1
Link to comment
Share on other sites

  • Gangor changed the title to Launcher - Champs requis / Field Required [Finish]
  • Gangor featured and pinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...