Jump to content

Mise à jour - 24/06/2019


Gangor

Recommended Posts

  • Administrateur
 
Français
Note de mise à jour
 

Général :

  • Lorsqu'un monstre effectué un critique, ses 3 attaques suivantes avait 50% de chance de supplémentaires d'infliger un Coup Critique, cette mécanique a été retiré.
  • Une réduction des dégâts a été appliqué sur tous les montres : -40% pour les Boss et -20% pour les autres.
  • Mise en place d'un bienfait supplémentaire de vitesse de déplacement pour les créatures invoqué (bienfait Village Caché)
 
Bug :
  • Un problème de déplacement pouvant provoquer l'arrêt du suivis d'une créature, l'invisibilité des Monstres / PNJ / Joueur au alentours, et même l'impossibilité de ce déplacer à la souris a été corrigé.
  • Les gemmes du Héro supérieur enchâssé à un équipement n'été pas affiché correctement sur la description, corrigé.
  • La régénération des monstres a été revue pour être en adéquation avec celle d'auparavant.
  • L'échange de point de compétence contre des points de prestige ne donné pas le bon montant, corrigé.

 
English
Patch note
 

General:

  • When a monster made a critical, his next 3 attacks had a 50% chance to inflict a Critical Strike, this mechanic was removed.
  • Damage reduction has been applied to all watches: -40% for Bosses and -20% for others.
  • Implementation of an additional travel speed benefit for summoned creatures (Hidden Village Benefit)

Bug:

  • A movement problem that could cause creature tracking to stop, the invisibility of Monsters / NPCs / Players around, and even the inability to move with the mouse has been fixed.
  • Top Hero gems in equipment were not displayed correctly on the description, corrected.
  • The regeneration of the monsters has been revised to be in adequacy with that of before.
  • The job point exchange for prestige points does not give the correct amount, corrected.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

J'ai eu ce bug hier encore, en faisant la quete roi de l'exploration. je ne voyais plus les "pierre" et mes pets étaient resté derrière. Quand mon franc est tombé, j'ai deco reco, bugg disparu (mais j'ai reco loin d'où j'étais...) 

Le 6/24/2019 à 11:16, Gangor a dit :

Un problème de déplacement pouvant provoquer l'arrêt du suivis d'une créature, l'invisibilité des Monstres / PNJ / Joueur au alentours, et même l'impossibilité de ce déplacer à la souris a été corrigé.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...