Jump to content

Cubage +20


Perfecto

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ouvre ce topic, pour savoir si il est possible, comme pour les cartes d'effectuer avec le forgeron un cubage rapide jusqu'à +20. Comme par exemple, l'ouverture d'une fenêtre d'amélioration avec la possibilité de mettre le stuff +xx cubes +xx PP. L'amélioration est poursuivi jusqu à l'obtention du stuff +20 et/ou la consomation de l'ensemble des cubes +pp ? 

 

Merci d'avance, 

Cordialement 

Alex

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Ça serait dommage. Le cubage des équipements n'a pas vraiment de ressemblance avec les CC. Je m'explique, tu n'as pas besoin d'avoir 2 équipements +1 pour faire un équipement +2. Je pense que cela nous demanderait beaucoup de travail pour peu de résultat.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, 

l’idée est pas mal ! Cependant je trouve une perte de ce réel plaisir d’upgrade son stuff  en ayant ce 100% de réussite.. Car oui raté 5 à 12 cubes en moyenne fait partie du jeux permet de valoriser un peu l’effort. 

 

Je trouve que pour les bas rangs ça peut être intéressant et je vote Pour !

Car les niveaux montent assez rapidement au point que l’on en drop pas assez pour faire le stuff complet. 
 

Les dépenses concernant l’up du stuff +25 est quand même assez conséquent pour en rajouter encore une fois le coût des cubes.. ? ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Faut voir le gros problème, nous pouvons up assez facilement 170 si vous trouvez des dp. Mais la plupart des joueurs leech les hl pour l'exp. Les nouveaux joueurs ont une approche du jeux complètement différente de nous, qui avons up en fonction de l'enrichissement du serveur profitant d'une majorité de personne du même rang et stuff équivalent. Du coup, ils ne prennent pas le temps de faire des heures de farme pour upée le stuff gouv et circus... Je sais c'est moche. C'est dans cette optique de dinamiser les nouveaux en facilitant l'accessibilité du stuff +20 et d'up plus rapidement en +25. 

J'aimerai bien aider mais malheureusement demeter a plus de notion de codage que moi...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...