Jump to content

Mise à jour - 30/12/2019


Demeter

Recommended Posts

  • Administrateur
 
Français
Note de mise à jour
 

Devildom :

  • Augmentation du taux des écailles de devildom
  • Augmentation du taux de loot des cartes boss à devildom

Carte de collection :

  • Correction d’un requête de vérification des cartes.

Objets :

  • Les Paquet de Bonbons d'Halloween et Paquet de Cookies d'Halloween peuvent être vendus, échangés et mis en banque.

Donjons 2 :

  • Ajout de mini-boss dans les donjons permettant d'obtenir de l'équipement ainsi que les parchemins ou pierres adaptés aux donjons ( Parchemin Magique Ancestral Supérieur, Pouvoir du Changement Sacré Supérieur: Armure et Parchemin d'identification supérieur : Nusylite)

Bug :

  • Correction des armes Îles des dieux, les effets de particules (enchantement et effet d'arme) n'étaient pas affichées. Ceci a été corrigé.

 
English
Patch Note
 

Devildom :

  • Devildom Scale Rate Increase
  • Increased the loot rate of boss cards to devildom

Collection card :

  • Correction of a card check request.

Items :

  • The Halloween Candy Pack and Halloween Cookie Pack can be sold, exchanged and banked.

Dungeons 2 :

  • Addition of mini-bosses in the dungeons allowing to obtain equipment as well as the parchments or stones adapted to the dungeons (Superior Ancestral Magical Scroll, Superior Sacred Change Power: Armor and Superior Identification Scroll: Nusylite)

Bug :

  • Fixed Isles of the Gods weapons, particle effects (enchantment and weapon effect) were not displayed. This has been fixed.

 

Link to comment
Share on other sites

Oui j'avoue que pour ceux qui ont farmé pour avoir un stock et être tranquille pendant pas mal de temps.... Et surtout je ne vois pas en quoi sa peut déranger qui que ce soit.... Ou alors c'est encore quelqu'un qui a eu la flemme de les farmer et qui maintenant trouve cela pas normal que des joueurs en ont ...

Link to comment
Share on other sites

Perso je trouve que c'est normal qu'un truc d'event soit timer cela est bien plus juste pour ceux n ayant pas eu acces a cet event pour diverse raisons je trouve cela bien plus juste c'est comme un 2eme bienfait de guilde innaccessible a ceux n'ayant pas pus faire l'évent 

Ce n'est pas comme si il n y avait que les bienfait a looter pendant cet event aussi vous avez looter des boite d'halloween pendant votre farm de bonbon. 

C'est vrai que cela aurait du etre timer de base et pas attendre autant pour le passer time

Link to comment
Share on other sites

Donjons 2 :

  • Ajout de mini-boss dans les donjons permettant d'obtenir de l'équipement ainsi que les parchemins ou pierres adaptés aux donjons ( Parchemin Magique Ancestral Supérieur, Pouvoir du Changement Sacré Supérieur: Armure et Parchemin d'identification supérieur : Nusylite)

 

pourrions nous avoir la liste des donjons et loots liés ?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur
il y a 32 minutes, Chris a dit :

je ne comprend pas cette partie :

 

Carte de collection :

  • Correction d’un requête de vérification des cartes.

Il était possible de faire la carte de collection sans que les cartes soient consommés.

il y a 31 minutes, Chris a dit :

Donjons 2 :

  • Ajout de mini-boss dans les donjons permettant d'obtenir de l'équipement ainsi que les parchemins ou pierres adaptés aux donjons ( Parchemin Magique Ancestral Supérieur, Pouvoir du Changement Sacré Supérieur: Armure et Parchemin d'identification supérieur : Nusylite)

 

pourrions nous avoir la liste des donjons et loots liés ?

LM2 = Parchemin Magique Ancestral Supérieur

CV2 =  Pouvoir du Changement Sacré Supérieur: Armure

Moon2 = Parchemin d'identification supérieur : Nusylite

Link to comment
Share on other sites

non non, c était bien destiné a Perfecto.

au gars qui n a pas joué pendant 6 mois ( il était dans ma guilde ) et qui voudrait être au niveau des autres, quitte a trouver tous les moyens pour ralentir les autres joueurs (nerf la vague, timer les bonbons,..)

au gars qui pleure sur chaque post que ou j écris (guilde, discord, forum), ca va devenir du harcèlement a force.

au gars qui parle de remarque constructive alors qu il parle seulement pour contredire les gens, pour essayer de rabaisser les gens, pour dire que les gens mentent alors que lui ne propose jamais rien de concret, n a jamais de preuve de ce qu il  dit etc etc etc

au gars qui finit toujours par devenir mal poli parce qu il a tort !!!

sérieusement, oublie moi. ne me parle pas, ne me cites pas, je n ai besoin ni d amis, ni d ennemis.

Link to comment
Share on other sites

j ai dis que j étais a l hôpital lors de l évent Halloween de l année dernière. c était bien de ma faute, pas de la faute des autres joueurs et je ne me suis pas plaint.

que les bonbons soient timés ou pas n est pas un problème, meme si ca commence a dater (pas comme le rollback) et que certains ont fait l effort de jouer sur plusieurs persos sachant par tout le server que ce n était ni timé ni échangeable...

le problème c est que tu n as pas joué pendant 6 mois, tu n as pas fais l effort  que les autres joueurs ont fait et tu cries a l injustice.

n y a t il que ta pomme qui compte ? que va tu dire aux joueurs qui ont  passés des heures et des heures a farmer sur leurs rerolls ?

en fait, tu t en fous, il n y a que toi qui compte et c est bien pour ca que tu pleures sur tous les posts.

Link to comment
Share on other sites

C'est faux Chris, c'est le principe même d'un évent. Tu dis quoi au nouveaux joueurs qui arrivent mainteant ? C'est con tu aurais du venir avant ? Remarque c'est bien ta mentalité... Enfin, je me demande pourquoi je continue à discuter avec toi surtout avec ce type de messages....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...