Jump to content

Mise à jour - 13/01/2020


Demeter

Recommended Posts

  • Administrateur
 
Français
Note de mise à jour
 

Bug :

  • Il était impossible de se rendre à l'Ile des Dieux. Cela a été corrigé.

Titre :

  • Hermite : tué 1000 fois vulcanos est passé à tué 100 fois vulcanos.
  • Maître Légendaire : Le titre donnera 6% sur toutes les stats sauf chance au lieu de +20.
  • Maître Ultime : Le titre donnera 7% sur toutes les stats sauf chance au lieu de +30.

Objets :

  • Potion bleue niv 9 : Le poids est passé de 8 à 1 et utilisable au purgatoire et Champ de bataille.
  • Potion rouge niv 9 : Le poids est passé de 8 à 1 et utilisable au purgatoire et Champ de bataille.

Quêtes : 

  • Les quêtes [Défi][Groupe] Requête de Nuz 4 et 5 donneront des boîtes supplémentaires.

Devildom :

  • La quantité maximum de Morceau d'Ecaille Noire pouvant être obtenu sur les boss de devildom a été augmenté.

 
English
Patch Note
 

Bug:

  • It was impossible to get to the Forgotten Isle. This has been fixed.

Title:

  • Hermit: killed 1000 times vulcanos has passed to kill 100 times vulcanos.
  • Legendary Master: The title will give 6% on all stats except luck instead of +20.
  • Ultimate Master: The title will give 7% on all stats except luck instead of +30.

Objects :

  • Blue potion level 9: The weight has increased from 8 to 1 and can be used in purgatory and the Battlefield.
  • Red potion level 9: The weight has increased from 8 to 1 and can be used in purgatory and the Battlefield.

Quests:

  • The quests [Challenge] [Group] Query from Nuz 4 and 5 will give additional boxes.

Devildom:

  • The maximum amount of Black Scale Chunk that can be obtained from devildom bosses has been increased.

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis déjà au courant, je me demandais si on pouvait les mettre aussi à DD3 pourquoi:

-il faut généralement un groupe full pour dd4, chose qui n'est pas aisé,

-beaucoup de joueur ne peuvent venir le soir heure française nettement ceux localisés hors France avec un décalage horaire, il est de même pour certain joueur français qui ne peuvent jouer le soir en groupe pour des raisons IRL. 

 

Je ne parle pas pour moi, car j'arrive facilement à dp dd4, mais c'est plus une remarque générale sur l'évolution des joueurs et du serveur. 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une question de solo.... C'est de rendre plus accessible les écailles surtout aux nouveaux joueurs. L'écart de lvl est des plus en plus important. Du coup faire des dp au lvl 195+ avec des joueurs 175....

Ca permettrait aux joueurs des faire des dp DD3 et jmde pouvoir aussi évoluer leur stuff au fur et à mesure des dp. 

Certes il y a plein de nouveau joueurs mais cela n'est pas assez suffisant pour construire des groupes DD4 facilement. 

C'est facile pour toi Arya de faire se type de réponse sachant que vous faite des dp régulièrement avec votre guilde, comprenant des joueurs hl et très bien stuff. 

Aujourd'hui il y a que une poignée de perso capable de faire des dp dd4. De plus quand tu vois la précision et précis M qu'il faut avoir au delà de DD5 même au niveau 190... Du coup certains joueurs arrivent au lvl 200 sans même avoir le stuff full inferno... Quand tu sais qu'il y a encore des évolutions de stuff après le lvl 200...

Edited by Perfecto
Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour tout le monde comme ce qui à était dit plus haut il y a une grande différence de lvl de stuff j'ai commencé le serveur avec un pote il y a peu (environ 2 semaine) dans ma guilde le lvl moyen est d'environ 170 cependant la plus part des actifs sont mini 180 environ 3/4 les jours de semaine à cause de leur travail etc il y aurait que le Week-end ou ma guilde y a du monde ce qui passe vers 6/7 180+ où très très proche. tout sa pour dire qu'ajouter le loot des écailles en dd3 avec un taux de loot moins élevés que dd4 biensur afin d'amener les nouveaux joueur à rattraper les hl pour un confort de jeux plus opti. surtout qu'un run dd4 avec un grp bien opti peu allez assez vite mais des nouveaux avec beaucoup moins de stats largement plus de tempset de difficultés mdr je vous apprend rien.
je me prend en exemple avec mon pote : on à réussie à bien monter en lvl et en stuff grâce au hl,cependant les hl demande a être constamment mis à jours donc à farm souvent.

j'espère avoir était compréhensible et déso pour les fautes d'orthographe.

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis assez contre mettre les ecaille a dd3 a moins de mettre un taux ridicule sinon ça serait vraiment trop facile d'avoir les morceau décaille
Concernant la grande montée en niveau c'est principâlement la cause du buff exp a noel sans ça on aurait eu le stuff inferno pour ceux ayant le lvl (je parlent dans notre guilde) ou quasiment

Link to comment
Share on other sites

Je trouve l'idée de les mettres sur dd3 est top car beaucoup de joueurs ne sont pas assez optimisé pour dd4 donc a dd3 ca faciliterai au joueurs entre 175 et 185 a former meme des petits groupes pr le faire quand ya pas bcp de monde dispo je parle même si on arrive a faire dd4 facilement le dd3 serait mieux 

Link to comment
Share on other sites

Je suis contre ou comme lenneth a dit à un taux vraiment ridicule. Cela augmenterai encore plus les inégalités. Les personnes qui solo dd3 Auront un gros avantage comparé à ce qui n’y arrive pas. 
Par contre ce qui serait bien serai d augmenter voir supprimer le malus différence de niveau . Il me semble que sur l officielle il n’y a plus de malus au delà du 175. Cela permettrait à un plus grand nombre de personnes de pouvoir dp avec les hauts level

Link to comment
Share on other sites

Pour moi vous voulez bruler les étapes vous parler de vous stuff en inferno en lootant les ecaille a dd3 mais même pas 15 personnage peuvent s'équiper entièrement en inferno et tout juste 28 personnes peuvent être en fluminis cela ne ferait que creuser l'écart entre les gens qui arrivent a solo dd3 ( ce qui est largement faisable sur la plupart des classes une fois en fluminis un minimum opti).

 

Dans la logique des niveau il faut faire du DD une fois être a peu prêt bien stuff gouv ensuiite tu fait du dd1/2 pour passer en nusylite au forgeron de katan ensuite tu fait du dd3 pas au dessus jusqu'au 180 ou la tu passe tes armes lvl 180 au même forgeron et tu en profite pour mettre la ceinture qui augmente bien ta résistance et ensuite tu envisage d'aller a dd4/5 jusqu'au 190 (fin du stuff inferno) puis tu passe a dd6 pour le reviac

 

Vous vous "plaignez" que dd4 c'est dur a faire pour les non opti ce qui est normal même si c'est largement faisable avec un groupe mal opti il faut un tank qui garde l'aggro avec un heal voir 2 si besoin dérriere et le reste a dps et pas besoin d'être full opti pour ça.

 

Si on met les ecailles a DD3 il faudrat aussi finir par mettre les orbe de reviac pour le stuff reviac aussi et ainsi de suite.

 

Après enlever le malus de grp au dessus du 175 comme a dit Ahury je suis 100% pour

 

Edited by Lenneth
Link to comment
Share on other sites

Après sans vouloir insister, hier en deux heures de dp, nous avons chaîne DD4 puis la deuxième heure DD5 et DD6. Avec les quêtes, j'ai eu 8 morceaux d'écailles. En combinaison j'ai réussit 3 écailles complète. 

De mémoire il faut 15, 25 35 et 50 écaille complète pour être full inferno soit 125 écailles. Avec 1, 5 écailles toute les heures il faudrait faire un total de 83 dp. Largement de quoi passer 200+++ sans avoir le stuff inferno. 

Link to comment
Share on other sites

ça dépend de ta chance perso en 1h de dd4 env j'ai fait 7 morceau et réussit 4 écaille ça va après dd6 ne donne pas d'écailles ensuite c'est 15/15/20/50 soit un total de 100 écailles après sans vouloir encore insister il faut prendre en compte qu'il y a eu récemment un buff exp de 100% pendant 1semaine puis 200 puis 300 ce qui a "booster" les lvl sans les loot soit ça fait comme si on a eu 200% exp pendant 3 semaines sans ça j'aurait déjà eu environ 40 écailles au total pour mon lvl sachant que maintenant les taux on de drop on été augmenter par environ 2/3 de ce que j'ai remlarqué hier ça ferait grosso modo assez d'écailles pour avoir le full stuff.

Link to comment
Share on other sites

  • Maître de Jeu

Bonjour, 

Je vais donner mon avis le plus simplement possible. ( preuve à l'appui). 

Les taux actuels et les boss sur qui ils tombent sont plus que corrects. Puisque vous prenez vos expériences personnelles je vais vous offrir la mienne. 

J'ai déjà le casque et l'armure. Comment j'ai fait ? Très simple. 

Chacun fait le stuff de l'autre, ça avance bcp plus vite.

D'autant que le MMO reste à la base du partage. 

Conclusion, je ne suis pas d'avis de changer les taux. Il suffit de se donner l'envie et la volonté. 

Link to comment
Share on other sites

Oui merci pour ton expérience Jadounette, tu oublies d'ajouter la phase où tu harcèles les petits nouveaux qui ne connaissent pas les écailles pour les acheter à un prix plus que abusif. On peut demander à Tootapeti ? 

Avec ton comportement sur le jeux hier soir, tu as perdu toute ta crédibilité pour ma part. 

Link to comment
Share on other sites

  • Maître de Jeu

Disons que tes plaintes à répétitions sont devenus amusantes.

Pour ce qui est de ma crédibilité, disons simplement que ton "Arrogance" ratée est aussi la cause de tout ces maux. Tu es un joueur qui n'accepte pas d'être dépassé ou ne pas possédé ce que tu veux t'agace. Tu veux tout avoir de suite, que l'ensemble du jeu tourne autour de ce que tu as décidé. Et quand une chose ne te convient pas, ça recommence.

Pour en finir simplement. Equation est un Serveur de jeu gratuit, le Staff dans son intégralité travaille bénévolement et sur son temps libre. Je t'invite à faire un Ticket pour ainsi demander mon départ, je ne m'y opposerai pas, bien au contraire. Peut être même que tu y gagnerai à me voir disparaître :biggrin: 

ça fera sans doute plaisir à ma femme :biggrin:

 

 

Bref... encore une fois, tes pleures me font de la peine tu sais

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Faut vraiment que tu arrêtes, on en reparle dans quelques semaines qu'à d les nouveaux joueurs seront 185+ et se poseront la même question que moi. Je propose une idée je l'argument, toi tu la détourne. Pour ma part, jnai décidé de t'ignore tous simplement. Tu uses de ton status pour faire des menaces quand on te pk, mais tu te permet de chain Nirot à plusieurs hier soir sans gêne. Je ne suis pas pressé de up, je suis juste un des joueurs les plus actif du serveur qui donne son idée. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...