Jump to content

Bug générale


Perfecto

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai constaté depuis quelques jours des changements sur le serveur impactant le gameplay :

-le Bertha distance s3, tape en coup blanc pvp à 900 hp alors que le tank s5 à 3,5k. Ils ont kiff kiff la même attaque 60k (sur besti) 

- tir SS et mur de feux ne font que 3 coup avec des deguas très faible. Mon tir SS est passé de 18-20mm à 2,1m sur mobs purgatoire. Idem pour mur de feux réduction notable des deguas. 

- les cartes collections ne donnent plus les même taux. Ex: yu***** donne 4k de hp au lieu de 3k et mephisto 5 en Fc au lieu de 10 ect.... 

-DD3, les degua de la yu***** ont été augmenté (info de Kris) 

-MDc prend beaucoup plus de degua, je faisais les premier boss DD4 solo, je n'arrive plus à faire les petits mob dd4 salle 1...idem sur les boss purga, malgrés les bo ils me touche à 30k pour 12 à 15k auparavant. 

Je ne sais pas si il y a d'autre bug, mais voici la liste constaté ce soir. 

Merci d'avance 

Cdt

Perfecto 

 

Edited by Perfecto
Link to comment
Share on other sites

Perso ça fait quelque jour que je me suis pas co j'irait voir demain je pense que j'en pense mais concernant certain point.

Il y a 2 heures, Perfecto a dit :

-le Bertha distance s3, tape en coup blanc pvp à 900 hp alors que le tank s5 à 3,5k. Ils ont kiff kiff la même attaque 60k (sur besti) 

Cela ne serait pas du a un fait un coup critique et l'autre non car les pets ont environ 200 de Fc ce qui correspond a peu près a l'écart cité (il faut peut etre prendre en compte l'ignore def/pénétration)

Il y a 2 heures, Perfecto a dit :

-DD3, les degua de la yu***** ont été augmenté (info de Kris) 

Il faudrait que lui même viennent le dire ici perso j'accorde aucun crédit au histoire du genre "un tel a dit ça" tant que je l'ai pas vu

Il y a 2 heures, Perfecto a dit :

-MDc prend beaucoup plus de degua, je faisais les premier boss DD4 solo, je n'arrive plus à faire les petits mob dd4 salle 1...idem sur les boss purga, malgrés les bo ils me touche à 30k pour 12 à 15k auparavant. 

Il n'y a que le mdc ou c'est le cas pour toute les classe car si kriss trouvent les dégat de yuyu upper c'est peut etre l'ensemble des mob qui a été changer plutot que 1/2 mob et une classe je croit qu'il y a déjà eu un bug du genre y a un moment

 

Sinon c'est peut -être le cas j'en sait rien faut que je test après au niveau des tres je pourrait faire la yuyu et trester dd4 voir si c pas dd4 /purga qui a été booster plutot que le MDC "nerf" 

Edited by Lenneth
Link to comment
Share on other sites

je confirme,

auparavant je faisais  yuchiva DD3 sans trop stesser, maintenant, dans la meme configuration, je meurs. mort 3 fois.

idem sur yuchiva dd4. mort 2 fois.

idem sur le premier intangible. mort ad vitam aeternam.

je ne sais pas si c est les boss qui tapent plus fort ou bien les cartes boss en ceinture qui bug. je ne vois pas si mon perso regen assez vu qu il depasse toujours de l ecran en hauteur :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Lenneth, connecte toi et observe. Pour info ma Bertha est 100%taux Cc et possède plus de Fc que mon tank. Donc non c'est pas une question de stat. Et même si cela était une question de stat... Qu'elle classe pet voudrait un pet qui tape à 900 HP. 

Bertah S3 : 100% CC avec 246 Fc

Tank s5: 89% CC avec 227 Fc

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je me connecterait ce soir pour voir ensuite avec déjà un peu plus d'info c'est plus clair.

Ensuite concernant les pets la personne en face avait peut etre des bo contre ton pet (a voir) je cherche juste une explixcation logique a ce probleme

Link to comment
Share on other sites

coucou 

pour les collections, je confirme un changement, par contre je sais pas s'il sont était up ou nerf (je dirait up) me rappel plus de toute les stat des cartes ^^'

 

après le seul problème que j'ai rencontré depuis l’évent de noël c'est que je crash bien plus souvent c'est bizarre Oo 

bref rien de très gainant.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

La seule modif a avoir été réalisée, le week end dernier, est la carte de boss Lion. De ce que je vois, pour yushiva, elle avait la valeur d'HP à 4000 et l'est encore. (date de modification : 2020-01-26 13:37:47.540)

Les statistiques des mobs/boss sont inchangés de mon coté sur la base de données.

Je ne vois pas encore où peut être le soucis pour le moment.

Surement que le client ne s'était pas correctement mis à jour lors de la mise en place des cartes de collections. J'essaierais de vous poster une liste des cartes de boss telles que nous les avons intégrées.

Link to comment
Share on other sites

OK merci Demeter, as tu une piste pour le pet distance ? 3 coup sur mur de feux et tir SS au lieu de 5 et degua condiderablelent réduit. 

J'ai vérifié le stuff le cartage buff ect rien n'a bougé. Je ne comprend pas. 

Edited by Perfecto
Link to comment
Share on other sites

faudrait peut etre plus de retours pour pouvoir cerner le problème. peut etre demander en jeu.

la dernière fois je crois qu une maj avait sautée et avait atteint les hp de l exe ainsi que les boss qui avaient bien plus d hp.

cette fois si peut etre q une maj sur la réduction des dégâts des boss a sautée ainsi que des modifs sur les pets les mobs purga etc.

tout ca n empêche pas de jouer, ce n est pas pressé, c est juste ennuyant.

merci Demeter.

Link to comment
Share on other sites

J'ai constaté depuis quelques jours des changements sur le serveur impactant le gameplay :

-le Bertha distance s3, tape en coup blanc pvp à 900 hp alors que le tank s5 à 3,5k. Ils ont kiff kiff la même attaque 60k (sur besti) 

>>> C'est la statistique "pénétration" qui differencie le truc, plus tu en as plus tu passes les dégats en reduc % donc cela peut être bien en PVP

Link to comment
Share on other sites

Mais lol.... Jungle... Je vais vérifié mais il y a 4 semaines le Vera faisait du 4k en coup blanc avec 502 de rap attaque, il les a plus et ceci n'explique pas pourquoi tir SS et mur de feux font 3 coup à 700k alors que avant ils faisaient beaucoup plus... 3 à 4 fois plus de dommage.

Link to comment
Share on other sites

Pour orienter le problème, j'ai respe méta. Le pet fait plus de dommage sur méta que sur besti alors qu'il a 30k d'attaque en moins, de plus mur de feux donne bien 5 coup et non 3. Il semblerait que le problème soit lié avec le besti... 

Edited by Perfecto
Link to comment
Share on other sites

Concernant les dégâts subit qui on soit disant augmenter perso je n'ai pas vu de changement sur les premier mob dd4 (eu la flemme d'aller jusqu'au boss en solo c long) ni sur les boss purga . j'ai aussi tester la yuyu de dd3 je n'avait pas essayer avant mais cela ne ma pas choqué elle faisait a peu près autant que les premier mob dd4

J'ai fait mes test dimanche aprèm

Le 03/02/2020 à 13:15, Perfecto a dit :

Pour orienter le problème, j'ai respe méta. Le pet fait plus de dommage sur méta que sur besti alors qu'il a 30k d'attaque en moins, de plus mur de feux donne bien 5 coup et non 3. Il semblerait que le problème soit lié avec le besti... 

C'est bizarre cette histoire (je dit pas que c'est faux mais juste bizarre)

Edited by Lenneth
Link to comment
Share on other sites

il n y a, en effet, pas de problème concernant Yuchiva.

j ai des critiques a 55 k sur elle, je ne sais pas si c est la norme.

je penche d avantage vers un problème sur la regen de la carte hektor qui a l air de se bloquer de temps en temps jusqu a ce que l on bouge le perso.

j essaie de regarder si ca vient bien de la mais dur a voir.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...