Jump to content

Les Cavernes Ardentes


Maryna

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voulais faire les cavernes ardentes avec les quêtes,se que j'ai pu faire un petit moment,puis,plus moyen car c'est bloqué et faut attendre....24 heures..car la Duchesse n'en donne plus.

Je trouve çà dommage d'être obligés d'attendre tout se temps afin de pouvoir continuer ses quêtes.

Cela serais bien,que l'on puisse y aller sans attendre et de les continuer.

Je vous remercies,

sincères salutations.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Harpalyce a dit :

Bonjour à tous,

Je voulais faire les cavernes ardentes avec les quêtes,se que j'ai pu faire un petit moment,puis,plus moyen car c'est bloqué et faut attendre....24 heures..car la Duchesse n'en donne plus.

Je trouve çà dommage d'être obligés d'attendre tout se temps afin de pouvoir continuer ses quêtes.

Cela serais bien,que l'on puisse y aller sans attendre et de les continuer.

Aussi,quand on est déco du serveur,par exemple,une maj de la box,quand on se reco sur le jeu,on ne peut plus rentrer et c'est partit pour l'attente alors que on n'a pas pu finir à cause de cette déco..

C'est un peu désagréable..

Je vous remercies,

sincères salutations.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Maître de Jeu
Le ‎22‎/‎04‎/‎2020 à 08:45, Harpalyce a dit :

Bonjour à tous,

Je voulais faire les cavernes ardentes avec les quêtes,se que j'ai pu faire un petit moment,puis,plus moyen car c'est bloqué et faut attendre....24 heures..car la Duchesse n'en donne plus.

Je trouve çà dommage d'être obligés d'attendre tout se temps afin de pouvoir continuer ses quêtes.

Cela serais bien,que l'on puisse y aller sans attendre et de les continuer.

Je vous remercies,

sincères salutations.

 

Bonjour,

 

Les cavernes sont effectivement journalière avec la possibilité de ne posséder qu'une seule larme.

Pour ma part, je trouve ça suffisant mais, j'attends d'autres avis pour relancer ce débat.

Pour ce qui est de tes différents crash, as tu un rapport à chaque fois et sais tu après quelle manipulation cela arrive ?

 

 

Balkor

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

toute les bonnes chose on une limite ^^ car si on avait la possibilité des les chaines alors dd serait un simple donjon obligatoire a faire pour le stuff flumi / inferno / ect

1 par jour reste suffisant

Edited by Cabbal
j'ai écris comme un chien désolé
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...